| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|
+14Réré Kali Cliona Till De Galear sherishia Kivala zannia Phénix KousiKousa aethis Pharamond la argneuse Piecornue ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 5 Déc - 12:05 | |
| ca va mieux. je suis plus malade ret le boulot c'est en train de s'arranger. enfin, je sais pas si ca s'arrange et je pense pas mais je prend le parti de laisser cuoler et de ne plus me meler de leur histoires. je fais mon boulot, je parle avec tout le monde et c'est tout!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 6 Déc - 6:36 | |
| Oui tu as raison, comme tu es assuré de partir très bientôt c'est ce qu'il y a de mieux à faire.. Je suis sincerement content que tu ailles mieux ! | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 7 Déc - 1:48 | |
| Et bien moi aussi, alors! Il faut tenir le coup si ce n'est que temporaire. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 7 Déc - 23:11 | |
| c'est sur que c'est que temporaire car je me barre de cette maison de fous et de raleuse fin janvier... je vais partir avec un enorme OUF de soulagement. et je pense meme mettre dans la lettre de demission, "j'ai le grand plaisir de vous faire part de ma demission"!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 11 Déc - 1:34 | |
| Tu as bien raison! Il faut leur mettre leurs problèmes sous le nez pour qu'ils réagissent et qu'il y est du changement! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 11 Déc - 23:05 | |
| mais le probleme c'est que ma directrice etant une C.O.N.N.E et incompétente finie, elle ne comprend pas les problemes existant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 12 Déc - 2:04 | |
| Cela doit être rageant, mais ce n'est pas inutile de lui montrer que cela ne va. Tout le monde finit un jour par ouvrire les yeux! Ou au moins 1 oeil quand même! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 13 Déc - 21:00 | |
| c'est vachement rageant mais ne t'en fais pas le jour ou je demissionne (le 1er fevrier) je vais lui balancer calmement ses 4 verités. je ne pense pas que ca va changer grand chose mais au moins ca me fera du bien!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 14 Déc - 0:23 | |
| Il faut toujours dire ce que l'on a sur le coeur, sinon cela finit par vous ronger comme un poison! Qu'est-ce que tu vas faire après, ma Argneuse? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 14 Déc - 12:29 | |
| bah en fait je demissionne pour reprendre mes etudes; le 25 fevrier j'ai ma rentrée a l'ecole d'infirmiere du CHRU de Lille. et oui je pars dans les contrées nordique!!!! alors en plus au debut je sais pas si je vais avoir internet. j'espere puovoir capter du wi-fi non secirisé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 15 Déc - 1:56 | |
| Les contrées nordiques.... Oh vastes territoires glacés et perdus... Ton mari sera obligé de te réchaufer consciencieusement TOUT LES SOIRS! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 15 Déc - 5:06 | |
| Ps... que ça reste entre nous ^^, mais si tu as du Wifi sécurisé, je peux peut-être t'apprendre à obtenir l'accès... Bon euh sinon bonjour tout le monde ^^, prêt pour les fêtes ? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 16 Déc - 23:14 | |
| merci rudy. je t'appelerai si je ne capte que du securisé. ca fais plaisir de te voir ici. ca faisait longtemps. comment va tu? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 17 Déc - 9:52 | |
| fatigué ^^... mais sinon ça va à peu près Tu me manques... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 17 Déc - 23:46 | |
| tu me manques aussi. j'ai l'impression que tout les 2 en ce moment on galere non? en tout cas pour ma part oui.
je t'aime de tout mon coeur meme si je ne le montre pas beaucoup en ce moment. | |
|
| |
Cliona Homme libre
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Dans mon salon de massages. Tribu : Crânes d'Oeufs. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 18 Déc - 18:58 | |
| salut cliona. benvenu chez les VGA
merci pour ta tournée de chamapgne!! je prend!!!! | |
|
| |
Cliona Homme libre
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Dans mon salon de massages. Tribu : Crânes d'Oeufs. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 19 Déc - 0:00 | |
| Merci La Argneuse de ton accueil.Personne d'autre n'aime trinquer?Il fait un peu frais j'en conviens mais les bulles de ce champagne réchaufferaient n'importe qui. | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 19 Déc - 0:36 | |
| Pfff j'ai des vapeurs, je crois que je me sens mal... je vais aller m'allonger dans l'arriere boutique... veux tu m'apporter une coupe Mon enfant ? | |
|
| |
Cliona Homme libre
| |
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 19 Déc - 1:52 | |
| Donnes moi ton bras Mon enfant que je te fasses visiter. Tout ce que tu veux. On ne peut rien te refuser avec un tel sourire. | |
|
| |
Kali Homme libre
Nombre de messages : 56 Age : 85 Tribu : Vivement des Grades neutres en Genre !! L'Egalité, c'est pour quand ? Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 19 Déc - 2:20 | |
| Humm... n'aime pas trop les bulles mais je veux bien une coupe !! Et puis j'veux bien aussi aller dans l'arrière boutique ! On est beaucoup mieux entre fille ! Au cas où, je dois avoir mon sécateur "spécial" Kousi dans mon sac à dos... Bienvenue... | |
|
| |
Cliona Homme libre
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 19 Déc - 3:00 | |
| Bonsoir Kali. Et bien partons toutes les 3 visiter cette arrière boutique.Tu me montrera ce à quoi ressemble ton sécateur. Maman tu viens avec nous?J'apporte aussi une bouteille car les bulles j'aime bien ça moi. | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 19 Déc - 11:10 | |
| ***La peste soit des importuns ! Faut il que je mange de l'ail pour les éloigner...***Et bien, Mes enfants, donnez moi chacune un bras pour me soutenir et allons de ce pas montrer les lieux à notre nouvelle amie. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 19 Déc - 18:11 | |
| dis dons pharamond, je ne savais pas que tu preferer les filles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|
| |
| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|