| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|
+14Réré Kali Cliona Till De Galear sherishia Kivala zannia Phénix KousiKousa aethis Pharamond la argneuse Piecornue ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 25 Nov - 4:04 | |
| non rudy, nous ne sommes pas assez nombreux encore et avec ce qui s'est passé sur le forum officiel c'est trop tôt, a mon avis. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 25 Nov - 16:15 | |
| Je n'ai jamais dis le contraire ^^, c'est pas à moi qu'il faut dire ça | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 25 Nov - 19:54 | |
| si c'est a moi et Till, ne t'en fais pas on sait mais en meme temps il faut s'entrainer a se reconnaitre!!! on fait une periode d'essai!! | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 26 Nov - 18:29 | |
| Alors, tiens ma belle! Un calumet de Mandragore sèchée pour toi! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 26 Nov - 19:23 | |
| pas bete tous un calumet avec les signaux de fumée. et puis de toute maniere apres on se reperera car on verra tous des etoiles!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 26 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 26 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 26 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 26 Nov - 19:59 | |
| ah c'est beau l'astronomie... | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 26 Nov - 20:59 | |
| et aussi les delires entre filles .....au milieu de toute cette fumée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 28 Nov - 1:02 | |
| Regarde bien la fumée, justement. Je vais t'apprendre une incantation. Lorsque tu crie dans le language ancien le mot "KLILIARVA", la fumée se transforme en volute de couleurs! Regarde, 1, 2, 3, KLILIARVA!OH! La belle bleue... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 28 Nov - 11:10 | |
| ouahhh j'adore la magie... et la argneuse s'assit comme une gosse pour regarder Till faire des volutés de couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 30 Nov - 0:56 | |
| KLILIARVA! Chouette! Une belle verte... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 30 Nov - 15:43 | |
| et en plus il y a le martien qui va avec... t'es trop forte ma till... | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 1 Déc - 0:54 | |
| Attends! J'ai une idée! Avec les volutes de fumée, je te fais l'atterrissage d'une soucoupe volante avec des effets pyrotechniques colorés! ffff ffffFFFFFFFFF! KLILIARVA!([img]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 1 Déc - 0:55 | |
| OH zut! Mon image a raté! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 1 Déc - 5:52 | |
| Oui car ton code n'es pas bon ^^.. Voici l'image : P.S: Pour explication, ton image n'a pas marché car ton adresse contener un code... Or les codes html/xtml (codage des pages web) particulier tel que celui-ci sont incompatible avec le BBcode (codage des forums) | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 1 Déc - 19:42 | |
| Merci pour l'info Rudy! Je suis nulle en informatique, et nulle pour mettre des images! J'ai intérêt à y rémédier pour pouvoir mettre mon apparence humaine dans le trombinoscope quand mon ami sera rentré de métropole! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 1 Déc - 19:57 | |
| Sinon au pire tu me l'envois par mail et je te la mettrais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 1 Déc - 20:01 | |
| D'accord! Merci beaucoup! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 4 Déc - 13:48 | |
| ahhh je reconnais bien la mon chéri. gentil, serviable, disponible pour les autres meme si en ce moment on te vois moins souvent mon amour. tu me manques | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 4 Déc - 15:05 | |
| Oui en ce moment vous risquez pas de me voir beaucoup ^^, c'est très très chaud pour moi là | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 4 Déc - 15:27 | |
| bon courage mon coeur. je suis avec toi | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 4 Déc - 22:26 | |
| Merci mon coeur ^^.. et toi ça va mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|
| |
| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|