| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|
+14Réré Kali Cliona Till De Galear sherishia Kivala zannia Phénix KousiKousa aethis Pharamond la argneuse Piecornue ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 3:42 | |
| Till De Galear n'avait pas tort, regardez le ciel : | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 15:18 | |
| Ce soir si tu veux, à condition d'être en forme car hier avec la pleine lune j'ai attraper froid.. C'était beau, c'est vrai, mais je manquais aussi affreusement de compagnie | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 15:29 | |
| Il faut l'autorisation des gardes forestiers, des pompiers et du tavernier..un poil de vent et c'est tous les clans qui crament! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 16:20 | |
| On es adulte et responssable non ? Je pense qu'on es comme même capable de surveiller un feu, qu'on a par ailleurs pas besoin de faire si grand que ça.. Avec le temps qu'il a fait dernièrement le sol est loin d'être sec, alors même juste faire brûler notre clan (les autres sont un peu loin comme même ) me semble difficile sans vraiment le faire exprès ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 19:32 | |
| J'avoue.. Bon allez qui l'allume? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 19:57 | |
| Moi je veux bien, je le fais souvent.. Mais on va peut-être encore attendre un peu non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 20:30 | |
| Mais moi je dois partir maintenant... snif | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 20:44 | |
| tu recommence lacheuse ... Alors qu'hier tu venais encore à plus de 3h du matin, même si c'était juste un passage rapide ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 22:26 | |
| et moi pour une veillée a la belle etoile je suis pour. j'adore ca. c'est trop sympa | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 22:41 | |
| J'allume le feu, prend ma guitarre et quelques jeux au cas où, des couvertures et viens qui veut ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 22:42 | |
| moi je suis la!!!! et je ne viens pas je fonce!!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 22:46 | |
| C'est génial que tu sois là.. Tu me manques quand tu pars bossé si loin du bar dans la journée... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 22:49 | |
| bah moi aussi et j'ai meme pas acces au bar de mon boulot. c'est la loose. j'ai demandé a venir boire un coup avec toi pendant mon travail mais ils ont pas voulu. c'est des mechants. c'est long une journée sans te parler | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 22:51 | |
| Eh oui, je sais, je suis irremplaçable.. Non sérieux, je trouve qu'on es un groupe sérieusement atteint ici et j'adore cette ambiance .. Espérons que ça dure longtemps ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 23:03 | |
| le plus longtemps possible. j'adore tout les delires dit sur ceux forum avec tout le monde. oh une etoile filante; fais un voeu vite | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 23:06 | |
| Hum.. j'en ai bien un qui pourrait te concerné mais pour ça il faut que tu fasse le même je pense | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 23:13 | |
| non aller balance pas . de toute maniere ca ne se dit pas un voeu. et j'ai de toute maniere une petite idée derriere la tete. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 23:13 | |
| Bah non, si on le dis ça ne se réalisera pas .. C'est comme le Père Noël et les petites fées, il faut y croire pour qu'ils existent ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 23:15 | |
| alors crois y de toutes tes forces et j'espere pour toi qu'il va se realiser. et vive le pere noel , la fée clochette et les pirates!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 23:17 | |
| Moi, je veux être pirate quand je serais grand ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 23:18 | |
| et moi Wendy pour que tu m'enleves mais je veux pas que peter pan vienne me sauver | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 23:20 | |
| Peter Pan ne sait pas ce qu'il rate de toute façon à ne pas vouloir grandir... Nous on a perdu beaucoup en même temps que l'enfance, mais une fois y avoir goûté, on ne peut vraiment plus se passer de ce que l'on trouve par la suite! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 28 Sep - 23:22 | |
| ca c'est clair et on est encore jeunes!!!! on a toute la vie a decouvrir et a croquer a pleine dents!!!!!! bah on a peut etre perdu l'insouciance des enfants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|
| |
| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|