| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|
+14Réré Kali Cliona Till De Galear sherishia Kivala zannia Phénix KousiKousa aethis Pharamond la argneuse Piecornue ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tubas Combattant
Nombre de messages : 133 Age : 56 Localisation : montpellier Tribu : Les crânes d'oeuf Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: qui desir un café ?? Jeu 27 Mar - 14:28 | |
| bonjour tt le monde j'offre un café a tt les perssones qui vienne au bar ps je cherche du feu bonne journée a tout le monde Tubas | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 27 Mar - 15:08 | |
| Tu cherche du feu ? On pourrait raviver ce beau foyer qui es là juste devant nous, souvenirs de très belles soirées, ça fait longtemps... le rêve... ^^
Bienvenu ici en tout cas ! ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 27 Mar - 22:54 | |
| c'est vrai que ce lieu est chargé de souvenirs très.... | |
|
| |
gessy Combattant
Nombre de messages : 246 Age : 43 Tribu : main gauche Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 29 Mar - 2:16 | |
| souvenirs que je ne connais pas, mais je souhaite bien m'en faire quelques uns. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 29 Mar - 13:41 | |
| t'inquietes tu va vite t'en faire ici des souvenirs... pour certains, se sont des souvenirs chargés en emotions.. | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 30 Mar - 1:54 | |
| Prenez soin de votre petit coeur...toutes les histoires ne se terminent pas en conte de fée ... | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 30 Mar - 11:56 | |
| Rudy et La argneuse, vous êtes priés de garder vos souvenirs concernant l'arrière salle uniquement pour vous. Merci. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 30 Mar - 19:29 | |
| quelle rabat joie jete jure.
bonjour quand meme et contente de te rvoir ici!! | |
|
| |
Kali Homme libre
Nombre de messages : 56 Age : 85 Tribu : Vivement des Grades neutres en Genre !! L'Egalité, c'est pour quand ? Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 31 Mar - 14:53 | |
| Bonjour à TOUTES et Tous ! Cela fait un p'tit moment que je ne suis pas venue en ce lieu ! Mes activités ne me laissent que très peu de répit ! Biz et en Bien à touTEs ! K. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 31 Mar - 16:20 | |
| phénix ont n'oserai pas parlé des souvenirs de l'arrière salle ici ^^, en fait on évoqué les souvenirs sous une couverture notamment, au coin du feu les soirs de pleines lunes... faut suivre ! ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 31 Mar - 22:35 | |
| merci de m'appuyer rud car la notre phenix a des problemes de memoire je crois!!! (ah l'age...) | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 31 Mar - 23:44 | |
| J'avais tenté de généralisé les souvenirs que ma pudeur n'oserait nommer. Pitié, épargnez nous ça une seconde fois. | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 3 Avr - 13:39 | |
| Des détails, stp, parce que j'ai pas tout suivit... Bisous a tous et toutes et à bientôt, si je peux !
Dernière édition par Pharamond le Sam 5 Avr - 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 5 Avr - 15:04 | |
| Je lève mon verre au chemin retrouvé du forum. J'avais perdu l'adresse Mais me revoilà Santé ! | |
|
| |
tubas Combattant
Nombre de messages : 133 Age : 56 Localisation : montpellier Tribu : Les crânes d'oeuf Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 5 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 6 Avr - 14:04 | |
| Du Coca ? Sois un homme et prend avec nous un peu de sang de Mammouth, ou de liqueur de fourmis... Quitte à diluer un peu avec du lait de louve ! ! | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 6 Avr - 15:10 | |
| çà dépend de quel ou qui sont les défunts mammouth, fourmis ou louve ! méfies toi , tu n'as peut être pas l'habitude des boissons fortes ?
Dernière édition par Pharamond le Mar 22 Avr - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
ptitenuage Homme libre
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Sur un petit nuage... Tribu : Les chiens suspendus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 21 Avr - 22:39 | |
| Ce ciel étoilé m'a donné grand soif! Alors je tenterai bien le sang de mammouth! A la votre | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 22 Avr - 2:44 | |
| Méfies toi, rudy va t'entrainer dans son sillage et tu finiras par ne plus le distinguer ton ciel étoilé ! Quoique, tu peux toujours aller piquer une tête dans la cascade ( section rp ), mais verifies avant qu'il n'y ait pas un certain stroumpff grognon dans le coin, tu le repéreras vite à une odeur fétide, car il a de tres mauvais penchants, notamment a se soulager en douce .... N'hésistes pas a lui frotter les oreilles ou à le pousser à l'eau, çà lui fera pas de mal de se laver ! Sa compagne, t'en sera reconnaissante ! J'offre même une récompense à qui le fera !
Dernière édition par Pharamond le Mar 22 Avr - 3:24, édité 2 fois | |
|
| |
tubas Combattant
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 22 Avr - 2:55 | |
| un Punch pour moi avec des Acras de morue merci | |
|
| |
ptitenuage Homme libre
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Sur un petit nuage... Tribu : Les chiens suspendus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 22 Avr - 13:55 | |
| *Revient trempée de sa petite excursion dans la cascade* J'avais grand soif mais c'était mon foie que je voulais imbiber et pas mes habits Quand je me suis retrouvée aux abords de cette source chaude je me croyais seule. Mais le vilain Volvac (après avoir entendu notre conversation) s'est faufilé et m'a poussée dans l'eau. J'aurai pu m'en douter, vu l'odeur qui regnait, mais mon cerveau alcoolisé ne s'était pas méfié... Ma vengence sera terrible | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 24 Mai - 5:12 | |
| - Aurénia a écrit:
- ça te regarde pas mamie
ça va te rappeler non pas des souvenirs....mais de vieilles séances ciné C'est vrai que vu ton grand âge, tu as connu çà. Ah ces bons vieux cinés de quartiers louches, dans des ruelles sombres, qui étaient ouvert 24/24 ou presque, mais réservé a un public majeur et avertit. Que de souvenirs cela doit évoquer pour toi ! | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 27 Juin - 1:57 | |
| Comme demain samedi c'est le mariage normalement de lili3 et de rudy l'égyptien, je vais me prendre un petit remontant, car je suis toujours exclus des cérémonies moi. A croire, que je dois attirer le mauvais oeil ou lancer des sorts telle la fée Carabosse, sur les nouveaux née ! Trinquons donc a leur mariage et à leur nombreuse descendance ! Pfff lili3, tu va connaître les joies et douleurs de l'enfantement ! N'abuses pas de la situation Rudy^^ je te surveille ! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 27 Juin - 23:30 | |
| Euh... Maintenant faudrais que lili confirme que je lui fasse ma demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|
| |
| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|