| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|
+14Réré Kali Cliona Till De Galear sherishia Kivala zannia Phénix KousiKousa aethis Pharamond la argneuse Piecornue ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cliona Homme libre
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Dans mon salon de massages. Tribu : Crânes d'Oeufs. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 19 Déc - 20:25 | |
| salut tout le monde , je viens boire un coup , qui m'accompagne? ca fait du bien d'etre de retour!! salut cliona , bienvenue , faisons connaissance trinquons!!! | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 19 Déc - 21:48 | |
| ***pfff, décidement c'est pas mon jour..autant aller retrouver mes chats..***Bonjour Shérishia, tres heureux de te revoir enfin. dis la argneuse , tu te souviens pas que j'aime aussi les punkettes.. Cliona, Mon enfant , des grives comme celle là vont attirer plus d'un chasseuR ! Kali, tu devais oublier Kousi, il est prit et n'est vraiment pas pour toi, surtout si tu comptes lui conter fleurette a coup de secateurS... Allez, buvons a votre santé a toutes. | |
|
| |
Cliona Homme libre
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Dans mon salon de massages. Tribu : Crânes d'Oeufs. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 20 Déc - 0:14 | |
| Coucou shéry, tu vas bien ? Tres heureux de te revoir !
Salut les filles ...Oh non, pas ellE !
excusez moi, on m'attends un rendez vous urgent.. | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 20 Déc - 1:14 | |
| Qu'est-ce que c'est que ces histoires de sécateurs! Il y a des SM maintenant chez les VGA! Je voudrais bien goûter de ton champagne, Cliona si il est encore frais. Bienvenue à toi en espérant pouvoir faire plus ample connaissance avec toi! | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 20 Déc - 1:41 | |
| *** mon sauveur...***Hé Kousi , un instant..j'ai besoin de tes services.. Mes enfants je vous laisse, Kali va bien te faire visiter la boutique, cliona ! Toi , accompagne moi a mon bureau j'ai a te parler.. | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 20 Déc - 1:55 | |
| Tout le monde s'en va!? Décidément je suis vouée à rester une éternelle solitaire... Je vais fumer mon calumet de Mandragore sèchée toute seule, alors... | |
|
| |
Cliona Homme libre
| |
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 20 Déc - 19:36 | |
| et je reste fumer avec vous, ya longtemps que j'ai pas vu de belles etoiles ..... avec le champgne en prime ca devrait etre un feu d'artifice | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 21 Déc - 1:49 | |
| Pharamond qui invite Cliona dans l'arrière boutique en l'appelant son enfant ? Je ne croyais pas que Pharamond avais des envies si douteuses... Et toi Cliona, fais attention de ne pas accepter les bonbons de n'importe quel inconnu ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 22 Déc - 20:52 | |
| bon en meme temps pharamond n'est plus une inconnue pour les VGA. c'est une pilier (euh bon ok faut pas exagerer quand meme!!! ) mais c'est vrai que je decouvre peu a peu ses moeurs | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 10 Jan - 6:52 | |
| Mes moeurs, vous en avez de bonnes ! Une bonne soeur ! Moi qui vit chastement avec mes matous pour seule compagnie ! Vous allez pas me coller"la bardot" dans les pattes ! je suis pas un ange, quand même ! Mais çà vous le saviez vu ma banniere tiens, je vais lancer un concours pour la changer ! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 10 Jan - 12:48 | |
| Je crois que c'est une bonne idée. Ta bannière est assez... spéciale... et comme tu vis effectivement seule avec tes chats (vieille fille) je pense pas qu'elle te convienne tant que ça. | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 10 Jan - 18:44 | |
| Mademoiselle...stp quand tu me parles, non mais ! c'est pas parce que j'ai un age certain, que je suis encore.... fille ! | |
|
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 11 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 11 Jan - 5:23 | |
| Pfff voila l'autre teigne...file de la toi, va surveiller plutot ta grenouille ! Comment çà se fait d'abord que tu sois encore pas mariée hein ? Une histoire de canard ? | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 11 Jan - 13:43 | |
| Des bons côtés ? Ou ça des bons côtés ? Même de profile c'est toujours aussi catastrophique... | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 12 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 12 Jan - 1:16 | |
| Ma chère Pharamont, sache que j'ai tout de même beaucoup plus de classe que ça !
D'autant que je doute être commestible. Toi j'en suis sûre, tu es trop dure pour être mangeable. Avec l'âge la viande se gate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 16 Jan - 1:32 | |
| Pourtant la viande faisandée est un met très rafiné et prisé depuis des siècles! | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 16 Jan - 3:09 | |
| Ah une véritable amie..tu es toujours la seule a me défendre. Puisses les dieux et les esprits espiègles te combler de leurs bienfaits, si ce n'est déjà fait. un petit renseignement en passant, tu ne serais pas libre des fois ? Auquel cas,... - Spoiler:
je te révélerais le nom de .... mes chats, si d'aventure, j'avais besoin qu'on s'occupe d'eux
| |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 16 Jan - 12:35 | |
| Là Till, c'est le moment de partir en courant ! | |
|
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 30 Jan - 1:12 | |
| Il ne faut pas oublier que je suis désespèrée et polymorphe! Je reconsidère tous mes critères puisqu'il me suffi de changer d'apparence . Oui, j'ai bien dis "désespèrée"...c'est pas ma faute si je suis en manque! Il sont empotés ces humains! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|
| |
| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|