Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 28 Juin - 0:48 | |
| pfff ces hommes...jamais confiance en eux et en nous ! Rhoooo, saches qu'elle a cru que c'était la semaine dernière et elle a angoissé de ne pas avoir reçu la tienne !
Dernière édition par Pharamond le Sam 28 Juin - 4:03, édité 1 fois | |
|
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 28 Juin - 2:47 | |
| En tout cas là je reste toute la nuit si elle passe ^^... Donc si vous la voyez, prévenez moi ceux qui peuvent ! ! | |
|
lili3 Frère sergent
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : au québec Tribu : crâne d'oeuf Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 28 Juin - 4:00 | |
| je suis là mais je vais aller me coucher il est encore vendredi chez moi mais je vais me reconnecter demain dans la matinée(heure du québec^^) donc c'est soit ce soir ou demain | |
|
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 28 Juin - 5:20 | |
| Bah ça va, on s'est retrouvé comme même ! ! Pas longtemps avant le mariage, mais on a commencé à discuter ensemble un peu avant comme même ! ! | |
|
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 28 Juin - 9:27 | |
| Quel beau parleur celui la... il a réveillé un prêtre de Ré pour l'épouser aussitôt ! | |
|
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 28 Juin - 12:14 | |
| Tu ne savais pas que quand 2 anges se rencontrent ils n'ont pas besoin de prêtres pour se marrier ?
Le nôtre a juste fait figuration car par hasard il a trouvé une invitation ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|