| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|
+14Réré Kali Cliona Till De Galear sherishia Kivala zannia Phénix KousiKousa aethis Pharamond la argneuse Piecornue ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 14:40 | |
| joli... elle crée un mouvement anti gouvernement? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 15:30 | |
| Non plus ambitieux encore ^^, c'est au dessus de tout gouvernement | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 15:47 | |
| ola attention a vos fesses quand meme | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 16:38 | |
| Au pire ^^, qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire ? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 16:53 | |
| oui et du jeu ^^, bref, si peu de choses.. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 16:59 | |
| ils peuvent vous bannir du jeu? c'est un endroit libre quand meme non? au pire t'y retourne avec un autre pseudo | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 17:00 | |
| Bien sûr qu'ils le peuvent... ceux ayant le pouvoir le plus haut placé sur le jeu étant les même personnes que sur le forum... Ouais, enfin de là à tout recommencer... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 17:06 | |
| ils peuvent bloquer ton compte du jeu? le forum je savais mais direct sur le jeu? c'est plus un jeu c'est une dictature dans ce cas; on ne peux pas dire ce que l'on pense et faire ce que l'on veut... c'est middle | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 17:09 | |
| Le jeu et le forum sont tous deux complémentaires... Ce sont deux parties d'un même ensemble, donc ils peuvent tout faire de ce côté là | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 17:24 | |
| ca serai vache quand meme | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 17:27 | |
| Oui mais à se battre contre les mauvaises personnes... Et c'est pour eux un moyen de se protéger ! ! D'une graine de révolte, peut naître la forêt du renouveau ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 17:31 | |
| mais comme c'est eux qui ont les acces au fo et au jeu ils ne peuvent pas etre virer definitivement eux donc il ne risquent pas grand chose en definitive. juste un changement de politique | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 17:41 | |
| J'ai déjà fait plier plus d'une personne au pouvoir ^^.. Il ne faut pas oublier qu'une personne n'a de pouvoir que grâce aux personnes qu'ils dirigent, sans nous, ils ne sont rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 18:04 | |
| baba au rhum.... c'est pas gentil ça ! |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 18:07 | |
| Tu retarde là Wis ^^, ça fait longtemps qu'on a passé ce sujet.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 18:14 | |
| je sais mais je me défends quand j'arrive !!
et je ne suis pas trop d'humeur à flooder ce week-end, mon amour est absente jusqu'à lundi soir... |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 18:25 | |
| Te plains pas.. Moi je serais sans doute absent, et donc loi de mon amour, du lundi au jeudi pendant plusieurs semaines... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 19:42 | |
| alors hein qui est le(s) plus a plaindre hein!!! allez console toi wis c'est rapide un WE | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 19:45 | |
| C'est clair ^^, c'est rien du tout même | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 19:46 | |
| moi je vais me morfondre 4 jours par semaines sans compter que la semaine prochaine je uis en vacances donc pas de VGA... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 20:05 | |
| Argh, vi j'avais oublié qu'il y avais ça en plus... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 20:06 | |
| mais ne t'inquiete aps je t'appelerais | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 20:07 | |
| Oui ^^, ça c'est génial, mais ça va faire long, très long comme même je pense... Et ici ça va devenir calme, bien calme du coup ! ! ^^ | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 20:08 | |
| j'espere que wis et le reste de la bande vont faire vivre le forum pendant notre absence a tout les 2!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|
| |
| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|