| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|
+14Réré Kali Cliona Till De Galear sherishia Kivala zannia Phénix KousiKousa aethis Pharamond la argneuse Piecornue ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 20:10 | |
| J'ai un peu de doutes là dessus franchement ^^ | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 20:12 | |
| il faut toujours avoir espoirs dans la vie. c'est pas tio un jour qui a dit: tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir? et bien moi je rajoute: "comme je suis en vie, j'y crois!!!!" | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 20:17 | |
| Euh, c'est possible que j'ai dis un truc du genre oui ^^, mais celle là n'es pas de moi ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 20:19 | |
| peut etre mais au moins elle s'applique bien a ce cas la... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 20:22 | |
| C'est sans doute pour ça aussi que je l'ai sortis | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 20:24 | |
| surement | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 3 Nov - 22:00 | |
| salut a tous... oula ca ce voit que c'est le WE est que tout le monde est parti se reposer en normandie!!!! comment ca ce fait que pas un VGA ne soit venu? je vais vraiment croire que la presence de rudy comulée a la mienne (en toute modestie) se fasse reellement sentir pour faire vivre le forum... (à méditer ) | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 4 Nov - 0:38 | |
| Chacun a peut-être besoin d'une pause..
C'est encore un peu les vacances pour certains. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 4 Nov - 8:38 | |
| mmouaih, en meme temps je crois pas que tout les VGA soient encore au lycée... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 5 Nov - 2:37 | |
| Non c'est clair ^^, je sais que ce n'est pas le cas pour au moins la très grande majorité des actifs... D'ailleurs maintenant que j'y pense.. c'est étrange que Phénix ai eu des vacances... Il y a encore anguille sous roche j'ai l'impression ! ! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 5 Nov - 15:06 | |
| En quoi se serait bizare ? L'université a accordé quelques jours de vacances. Maintenant j'ai repris. Dur dur | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 5 Nov - 19:47 | |
| J'ai jamais vu une université accorder ces vacances ^^, sauf pour quelques rares filières comme la médecine | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 5 Nov - 20:57 | |
| ben la mienne si ! on rentre tôt, on fini tard, pas de raison. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 5 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Kivala Combattant
Nombre de messages : 170 Age : 109 Tribu : Crânes d'Oeufs Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 12 Nov - 15:56 | |
| Dites venez plutôt nous rejoindre a l'intérieur, il commence a faire frisquet et le feu est éteint ! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 12 Nov - 18:06 | |
| Depuis le 5 novembre on a eu le temps de rentré ^^.. Et voilà que tu nous fais sortir pour nous dire d'entré ! ! | |
|
| |
Kivala Combattant
Nombre de messages : 170 Age : 109 Tribu : Crânes d'Oeufs Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 12 Nov - 19:47 | |
| toi, rien ne t'échappe..file vite rejoindre ta douce. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 12 Nov - 22:04 | |
| ca c'est gentil de me le renvoyé a la maison car en ce moment on se croise plus qu'autre chose... et encore, il faut reussir a s'entre apercevoir!!!! nos emplois du temsp sont totalement decalés... | |
|
| |
Kivala Combattant
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 12 Nov - 23:03 | |
| C'est là qu'il ne faut pas désespérer et savoir lâcher prise pour mieux se retrouver. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 13 Nov - 12:29 | |
| Oui mais là ça fait long comme même... Chérie si tu travaille demain je vais pas pouvoir t'appeler ce soir ^^, j'ai une réunion de crise pour le mouvement du moment auquel je dois participer | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 14 Nov - 23:06 | |
| ah lalala ces hommes et leurs responsabilités de revolutionnaires... ca veut toujours changer le monde!!!! (je t'adore mon coeur)je ne desespere pas de se parmler plus souvent mais comme partout et tuot le temps il y a des moments ou l'on est plus ou moins occupé!!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 15 Nov - 0:15 | |
| Finalement j'ai même pas pût aller à la réunion mais en échange je me suis trouvé un toit à moi ! ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 15 Nov - 13:17 | |
| ca y est?!!!!! t'as ton propre toit?!!!! c'est trop cooooooolllll
toutes mes felicitations chéri | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 15 Nov - 13:57 | |
| Une très bonne nouvelle..qui ouvre des possibilités de se voir à tous les deux. Bravo Rudy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|
| |
| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|