| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|
+14Réré Kali Cliona Till De Galear sherishia Kivala zannia Phénix KousiKousa aethis Pharamond la argneuse Piecornue ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:01 | |
| dis moi wis ne serais ru pas un peux degouté de ma reponses?... tu ne trouve rien a redire hein?..... merci a toi aussi rudy
PS: merci pour ce surnom wis j'en avais pas encore... ca me va | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:08 | |
| Je crois que tu as mis dans le mille ^^... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:09 | |
| je pense aussi. il est resté coit | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:10 | |
| Et comme là il n'es pas là pour se défendre ! ! Youpi ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:15 | |
| Dans le Baba, Dans la Baba.. ^^ | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:28 | |
| dis je viens de poster dans le centre de remise en forme. dis moi juste si ca te convient, si c'est dans l'esprit que vous pensez... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:32 | |
| Oui j'ai vu ^^, c'est parfait ! ! On ne pensais pas véritablement à un esprit en particulier, en fait j'attend Yuni, Je pense pour ma part que c'est aux clients de faire de ce lieu ce qu'ils souhaitent ! ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:38 | |
| et ca va durer toute la journée alors. et de l'autre coté ils font pareil, un rp collecif avec 2 animateurs? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:45 | |
| Oui, sauf que de ce que j'ai lu ils partent plus vers des conférences sur la gastronomie suivis de dégustations.. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:54 | |
| hola ils font dans l'intellectuels?!!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 13:57 | |
| Je préfère mon idée mais après on va voir ^^, c'est sans doute eux qui vont gagner.. Ils on pas mal de points d'avance et je te rappelle que globalement le jury est plutôt de leurs côtés que du nôtre | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 14:05 | |
| oui d'ailleurs c'est un jury de vendu... il faut dire qu'ils ont du beau monde connu les panses de la prairie.chou, johnlock... sont vachement impliqué sur le fo | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 14:09 | |
| En même temps notre équipe est, en dehors de Tara peut-être, uniquement composé de petits nouveaux et d'opposants à tous ceux qui font la loi.. Enfin si, côté RP, j'ai moi aussi une juge qui m'apprécie.. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 14:10 | |
| UNE???? c'est qui que je la zigouille apres le tournoi?.... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 14:15 | |
| Bah non la zigouille pas ^^, c'est peut-être une futur VGA, et c'est mon principal contact pour une révolution prochaine sur le forum.. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 14:23 | |
| rrrrhhhh bo si c'est peut etre une future VGA.... mais qu'elle ne t'approche pas de trop pres celle la | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 14:29 | |
| On a pas ce type de relation.. je te l'ai dis, je te suis et te serais toujours fidèle.. Mais j'ai comme même le droit d'avoir des amies, non ? Encore une rencontre que j'ai fait en tant qu'ambassadeur résistant... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 14:31 | |
| ne t'inquiete pas mon coté jaliouse remonte de temps entemps mais redescent aussi sec. bien sur que tu a le droit d'avoir des ami(e)s!!!! c'est pas moi qui vais t'empecher de vivre. et puis si c'est une resistante alors il n'y a rein a dire sur elle. c'est une femme bien... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 14:34 | |
| C'est d'autant plus une résistante qu'elle fonde son propre mouvement.. c'est elle qui m'a contacté à la base.. C'est rare ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|
| |
| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|