| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|
+14Réré Kali Cliona Till De Galear sherishia Kivala zannia Phénix KousiKousa aethis Pharamond la argneuse Piecornue ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 20:45 | |
| Pour ça pas besoin de lumière ^^, on peut retrouver la porte et les bouteilles les yeux fermés si on es un vrai VGA... Mais il faut dire aussi qu'il y a de plus en plus d'annimations dans l'arrière boutique, ça devient plus dur de s'isoler... | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 20:53 | |
| il y a des choses que j'ignore alors .. elle me semblait occupée que par toi et la argneuse. Je n'osais pas vous déranger.. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 21:58 | |
| oh mais on peux ceder la place si quelqu'un la veut!! nous on s'est installé en pensant etre les seuls avouloir aller la bas!!!! qui qui veut la place? et Wis moi je veux etre la pour tes pmpes et je boirai un verre a chacune!!! mmmh je risque de plus marcher droit apres moi!!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 22:07 | |
| Je t'accompagnerai ^^, c'est mathématiques : 2 personnes qui ne marchent pas droit correspond à une personne qui marche droit.. On pourra donc rentré chez nous après sans problèmes | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 22:12 | |
| au pire on restera aupres du fue; il faut juste penser a notre chere couverture!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 22:14 | |
| Pas de soucis, maintenant on en as plusieurs.. Tu te souviens du cadeau que nous as faîtes cette inconnue avec qui on a tout de suite sympathisais ! ! Sinon pour ce soir tu pars en expédition ? Si oui, tu veux que je t'équipe ? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 22:17 | |
| ca y est je suis enrolée. je n'ai qu'un dague mais ca devrfais aller non? et pis la je vais pas rester longtemps le rugby a commencer depuis longtemps alors il faut que j'y aille!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 22:17 | |
| c'est pas mathématiquesdu tout !! => deux personnes qui marchent pas droit ça fait... deux personne qui n'iront pas loin ! |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 22:18 | |
| Tu ne sembles pas vouloir laisser wiss s'approcher de trop prés de ta moitiée...
Un VGA doit pourtant avoir toute confiance en ses frères et soeurs..
la argneuse tient trop a toi pour faire autre chose que de s''amuser aux dépens de lui ...
Il est toujours en train de pomper a cette heure ou à t'il terminé ? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 22:22 | |
| Non il a fait qu'une pompe pour l'instant et va la recommencer..
Au passage même si mon premier message semble être passé totalement innaperçus, le nouveau tournois dont je vous ai parler est ouvert niveau inscription.. Personne vraiment veut y participer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 22:23 | |
| Mais non Phara !! tu n'as rien compris, je pompe vendredi soir!! Quand il y aura plus de monde pour boire !!
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 22:24 | |
| Oui comme ça on boira à notre santé, quand lui nous pompera la nôtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 22:25 | |
| je m'entraine dur !! |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 23:19 | |
| Tu peux, Phénix sera intraitable..et je la soutiendrai !!! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 23:21 | |
| Toi pharamont, tout ce qui t'interesse c'est de voir de beaux muscles masculins ! Non mais franchement ma belle | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 23:31 | |
| Ma belle il n'a qu'a mettre une soutane...
moi, je le verrai bien avec ...
mais peut être revu et corriigé par le divin marquis..
moi aussi , j'aime bien mordre...encore a mon age !
et je ne crois pas être la seule ...hein les filles... | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 23:33 | |
| C'est bien moins interessant avec la soutane...
Je pensais que tu étais plus manuelle que buccale, je ne t'ai jamais vu mordre. A ton age, risqué pour le dentier... | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 23:44 | |
| wiss ne l'écoutes pas ..
1: je n'ai pas de dentier.. 2: qu'en sais tu vraiment..Ma belle
et tous les plaisirs sont dans ma nature... je suis prête a tout essayer..moi gourmande..
Yep, Yep.. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Sam 20 Oct - 23:48 | |
| Ca ta gourmandise, j'en ai eu la confirmation, une histoire de crèpes...
1/ Va falloir le prouver... 2/ Je sais tout, je suis l'admin, la grande prêtresse du forum !
Wis, écoute moi, c'est une vieille fille qui vit avec ses chats. Ne détourne pas tes yeux de la douce zannia, Pharamont ne tient pas face à elle. Et met nous vite une belle demande en mariage partie "mariage" du forum. A côté de Kousi et Rudy. | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:23 | |
| Quel défi...Ma belle
te prouver que je n'ai pas de dentier...?
ou/et que je suis prête à tout essayer ...?
Oui, Wiss, ne prends pas à la lettre les divagations d'une vieille fille.. va vite faire ta demande en mariage..on sera tes demoiselles d'honneurs..
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:27 | |
| Ne refait jamais ça ! T'imaginer dans une robe de demoiselle d'honneur va me filer des cauchemar pour le restant de mes jours. Et moi ça fait un paquet de jours.
Wis, je crois que tu devrait prendre la argneuse et aurénia comme demoiselles d'honneurs. C'est préférable. | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:33 | |
| Dommage..c'etait une bonne idée pour halloween... Et si leur union, avait résisté à cà... c'était une bonne garantie pour le futur...non ? | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:34 | |
| rien ne peux résister à ça, la marié ce serait enfui en courant, le marié ce serait évanoui et tu aurais tout gagné. Laisse les donc en paix.
Pour Halloween, contente toi du tutu... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:37 | |
| Oh.. un débats amoureux ? On commence à se balancer la vaisselle, et on finit par porter la corde au cou .. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:39 | |
| Euh... Rudy ? Je suis une femme... et elle aussi... et euh... elle est vieille chauve et avec un dentier...
Mais je l'aime ma Pharamont.
hein ma belle ?
Non, Pha, repose ce balais. Non, repose j'ai dit.
Oscourrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|
| |
| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|