| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|
+14Réré Kali Cliona Till De Galear sherishia Kivala zannia Phénix KousiKousa aethis Pharamond la argneuse Piecornue ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:40 | |
| Et alors, en Belgique ce type de mariage est encore possible.. Moi je reste ouvert ! ! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:42 | |
| On est française, tout au plus on pourrait se paxer. Pis ben, je l'aime, mais pas comme ça.
nan, j'aime mieux lui envoyer des piques. | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:47 | |
| Viens ici toi, je suis éssouflée à force de te courir aprés... un dentier, un cauchemar pour les mariés, un tuttu..une blonde je vais te pousuivre dans tout le forum s'il le faut , mais tu n'y couperas pas de ton coup de balai !!! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:48 | |
| On ne frappe pas une femme, tu l'ignore donc ? Et tu peux courir longtemps, moi je n'ai pas de problème avec mes genoux... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:49 | |
| Un homme ne frappe jamais une femme... Mais une femme.. ^^ ? | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:52 | |
| entre femmes çà ne joue pas ... Ma belle !!! mes genoux tiendront le coup...cette fois!!! tu m'as pas vu danser sur la banniere d'aurenia et s'il le faut je monterai sur mon balai..
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 7:17, édité 2 fois | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:54 | |
| Tu oublie que les phénix volent très bien... ma belle
quand au ça ne compte pas, ça t'arrange bien hein ? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:57 | |
| Mais elle aussi avec son balais elle peut voler ! ! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:58 | |
| Pas aussi vite... A son âge, tu comprends... Tu as déjà du voir des petites vieilles sur la route... | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 0:58 | |
| sur mon balai , je te pousuivrai partout, même si tu as des ailes...
oui, pour une fois que quelque chose m'arrange.. je vais pas me géner...Ma bellle
sutout après : tu as dejà vu des petites vieilles...
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 1:00 | |
| Mais je t'attends... ma belle | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 1:03 | |
| Depuis quand toujours vouloir plus à t-il réglé les problèmes ? Monté plus haut ne change rien aux problèmes qu'il y avait avant sur terre... | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 1:04 | |
| Non, mais la chute est plus douloureuse | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 1:04 | |
| Raison de plus ^^, autant resté au sol alors ! ! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 1:05 | |
| Les oiseaux sont fait pour voler | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 1:07 | |
| et les guerres pour être enterré.. | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 2:33 | |
| T'inquietes pas rudy, les escarmouche entre filles... çà ne comptes pas ...surtout celle là... On est avant tout de bonnes amies...on le resteras !!! le Ma belle est une vieille blague entre nous... je l'aime ma Phénix..elle le sait tres bien !!! ps: finalement, je vais peut être proposer un concours pour changer de temps en temps ma bannière..le thême serait comment voyez vous Pharamond...en tutu ? en petite vieille ? en mordeuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Dim 21 Oct - 23:26 | |
| si vous continuez come ça les filles je vais vous preparer une belle mare pleinn de boue et vous allez nous faire une petite démo devant le bar !!
qui sait ? ça attirera des nouveaux clients peut-être ! |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 22 Oct - 8:16 | |
| Moi ça va, je suis tranquille à son âge, elle tiendra pas un round | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 22 Oct - 8:23 | |
| Frimeuse !!! Je ne répondrais plus à tes piques, Ma belleAdmin et modo ne peuvent se donner en spectacle... wiss, l'idée peut faire l'objet d'un RP...propose nous un scénario de divers combats... | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 22 Oct - 13:53 | |
| C'est qui que tu traite de mégère ici ???? Laisse ça, c'est réservé à Kousi, ne lui pique pas son vocabulaire.
Et moi je suis partante pour le combat de boue... | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 22 Oct - 14:00 | |
| Alos tant pis pour toi... t u vas en manger de la boue, Ma belletes plumes vont perdre de leur éclats.. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 22 Oct - 15:32 | |
| Combats dans la boue en RP ? Oui, ça pourrait être pas mal | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 22 Oct - 16:10 | |
| On pourrait faire même un tournois interne.. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 22 Oct - 17:26 | |
| Un tournoi de combat en RP ^^.. En parlant des jeux Inter-Tribu, encore, je n'ai vu aucun VGA s'inscrire... ça vous intéresse vraiment pas ? J'ai besoins de Panses notamment ^^, mais pas n'importe lesquels.. L'équipe B je l'aime pas, alors je remplie "mon" équipe d'amis , et de membres de gouvernements mal acceptés... Avis aux amateurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|
| |
| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|