| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|
+14Réré Kali Cliona Till De Galear sherishia Kivala zannia Phénix KousiKousa aethis Pharamond la argneuse Piecornue ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 15:07 | |
| tu va prendre paint et nous faire une bannière horrible que tout le monde fera semblant de trouver ravissante lol. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 15:10 | |
| chiche!!! arrete j'en suis capable!!! bon je vais essayer de faire ca cette apes midi mais je ne garanti pas les delais de livraison!!! on a jusqu'a quand pour envoyer l'oeuvre d'art? | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 15:13 | |
| Ben Halloween lol, le 30 on va dire pour que j'ai le temps de l'héberger et la mettre en place.
Vas-y, on est tous avec toi. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 15:16 | |
| ok merci de ton soutien je vais m'y mettre. mais attention pas de moqueries!!!! je suis tres nulle en desin!!! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 15:17 | |
| Ca peut pas être pire que moi, mais je te préviens, Shanaan est sur le coup, depuis sa bannière pour Todd, on ne la tient plus. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 15:28 | |
| la concurrence va etre rude!!! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 15:29 | |
| seulement si vous concurez pour la plus horrible.
Remarque, Halloween, c'est là pour faire peur non ? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 15:43 | |
| Shannan travaille sur la bannière de Todd ? Moi le graphisme ce n'es pas ma spécialité et entre mon rôle d'ambassadeur et tous les articles que j'ai déjà prévus de faire ici, mes recherches pour les sujets de RP... j'ai vraiment pas le temps, désolé ^^... | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 15:49 | |
| Pas grave, tout le monde ne peux pas tout faire et je crois que je vais définitivement embaucher notre graphiste lol.
Et pour Shan elle l'a fini, va voir et moque toi d'elle lol. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 16:06 | |
| lol, bah moi j'aime bien ! Elle devrais te plaire aussi non ? Je suis sûre que tu as craqué dessus ! ! | |
|
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 17:00 | |
| Pour ceux et celles qui n'ont pas vu l'oeuvre de ma mie... voici le lien direct : https://i.servimg.com/u/f21/11/36/73/29/toddy_11.jpgToddy doit encore en rire aux éclats...comme moi. De l'imagination, un beau brin d'humour... quelles surprises nous réserves tu encore mon aimée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 17:02 | |
| BIEN ! Le temps est venu pour moi de poser mes guêtres dans ce bar et de boire un godet en compagnie ! Amis de tous horizons Trinquons !! |
|
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 17:10 | |
| J'en suis... Il me semble que mon vieux copain GrrrGrrr m'a déjà parlé de toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 17:16 | |
| Absolument KousiKousa tu as raison ! Nous nous connaissiions bien avant d'un autre jeu (voir lien sur mon profil). |
|
| |
KousiKousa Frère sergent
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 17:26 | |
| Je t'avoue l'avoir déjà regardé...c'est vrai. Mais je n'y ai pas participé. Mon fils peut être... Tu es un ancien maintenant... tu dois te préparer a monter au second niveau ? Est ce pour bientôt ? Il faudrat nous avertir que nos amis t'accueillent avec ta future compagne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 17:29 | |
| Dès qu'elle est prête je prévendrais avant pas d'inquiétude ! |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 17:43 | |
| Il y aura toujours du monde pour vous accueillir de toute façon ^^.. On es toujours prêt à faire la fiesta ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 18:01 | |
| pour ça je te fais confiance !! |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 18:32 | |
| Allez, je me sers un verre au passage et je m'en vais ^^... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Lun 15 Oct - 18:53 | |
| on parle de fiesta??? j'en suis moi aussi!!!! j'adore faire la fete pour les nouveaux venus!!!! surtout quand il y a a boire et mon chéri ainsi que tout nos amis!!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 16 Oct - 12:48 | |
| Il y a pas encore de dates de fixées ma chérie.. On aura le temps de faire d'autres fêtes en les attendant ! | |
|
| |
zannia Homme libre
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : femme des cavernes Tribu : Les panses tendues Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 16 Oct - 19:56 | |
| Zannia arriva à la taverne et demanda au tavernier ce qu'il était possible de boire. Elle s'installa à une table et attendit...... | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 16 Oct - 20:03 | |
| Le tavernier ne pourra se joindre à nous tout de suite, veux-tu une de nos spécialité ? Dans ce cas vu le froid et la nuit qui tombe, je te conseil de rentrer dans le bar, à moins que tu ne veuille finir de fumer.
Sur la première page, tu trouvera la carte. Choisit ce que tu veux, quelqu'un te servira jusqu'à ce que tu sois assez habitué pour le faire toi même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 17 Oct - 0:37 | |
| Wismerhill est accoudé au bar quand il entend une douce voix derrière lui. Il se retourne et voit la belle brune qu'il convoité si chèrement. Il reste néanmoins en compagnie de ruedusport et de la argneuse par courtoisie. Il envois quand même un sourir ainsi qu'un clin d'oeil à la nouvelle venue. |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mer 17 Oct - 11:07 | |
| Vous êtes toujours là ^^ ? Je pense que vous avez bien fait la fête sans moi encore cette nuit, et qu'on va très vite gagné deux nouveaux habitués... Bienvenu donc tout les deux dans ce bar, bientôt un second bar va ouvrir ^^ ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|
| |
| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|