| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|
+14Réré Kali Cliona Till De Galear sherishia Kivala zannia Phénix KousiKousa aethis Pharamond la argneuse Piecornue ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 0:50 | |
| Wis, tu as prouvé ton côté elfique que je cherchais jusqu'à ce jour... Derrière ton air de brute épaisse, tu as vraiment fait une magnifique déclaration ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 2:19 | |
| Merci Rudy c'est très gentil et ça me touche ce que tu dis là ! |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 2:55 | |
| T'es là toi ? Changement de programme ? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 3:00 | |
| Il y a pas grand annimation en tout cas ce soir ^^ | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 3:02 | |
| Pfff, c'en est même étonnant alors que demain c'est grasse mat !!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 3:04 | |
| Euh grace mat mais pas pour tout le monde ^^... | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 3:07 | |
| Oui, certe ! moi, idem... mon fils à m'occupper ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 13:13 | |
| et ben moi comme le prouve l'heure a laquelle j'ecrit... je le clame haut et fort... vive la grasse mat'!!!!! et oui je viens de me lever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 13:14 | |
| |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 13:15 | |
| on va creer un club je crois... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 13:18 | |
| lol.. et bien pas moi ^^ ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 13:19 | |
| En plus je suis en train de déjeuner les restes des bonbons d'hier soir !! |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 13:22 | |
| ta feter dignement halloween? et ben moi hier je suis renter du boulot et me suis quasiment ecrouler sur mon lit tellement j'etais fatiguée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 13:34 | |
| aucun gamin ne t'a réveillé pour avoir des bonbons ? |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 13:52 | |
| lol moi itou.. Je n'ai pas fêter vraiment Halowenn puisque je n'ai vu aucun bambin... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 14:17 | |
| personne n'est venu et puis de toute maniere j'ai pas de sonnette et je pense que meme un coup de canon ne m'aurai pas reveillé... donc en fait je dis que personne n'est venu mais j'en sais rien. en tout cas j'ai rien entendu... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 14:53 | |
| Moi je n'ai été que très rarement chez moi ^^, et comme je suis en campagne de toute façon il y a pas toujours beaucoup de monde ! ! De toute façon pour une fois j'avais pas prévus de bonbons | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 17:22 | |
| t'es pas gentils avec ces povres n'enfants... imagine qu'un se soit presenté? il serai reparti bredouile? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 20:35 | |
| Je connais quelques tours magique, je me serais débrouillé | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| dis rudy, fais nous un tour de magie... allez un tour, stp !!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 22:54 | |
| Pour ça il va falloir frapper à ma porte Phapha ^^.. Tu m'as déjà vu fusionné avec le forum, doutes-tu encore de mes pouvoirs ? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 23:12 | |
| moi en tout cas je n'en doute pas car tout les instants que je passe avce toi sont magiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Jeu 1 Nov - 23:59 | |
| c'est trop facile ça Argni ! |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 2 Nov - 0:18 | |
| C'est mimi, merci .. Tu dois avoir toi aussi beaucoup de magie qui frissonne au bout de tes doigts alors ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
| |
|
| |
| Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) | |
|