Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Ven 5 Oct - 0:09
venez nombreux et nombreuses!!! le champagne coule a flot!!!
sinon comment allez vous tous?
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 10:09
Ici aussi un peu de netoyage ne fera pas de mal...
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 15:29
Nettoyer du flood par du flood ? C'est bien un concept de floodeur ça ! !
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 15:31
lol je pense qu'il voulait dire juste passer un coup de balai car apres nos festivités pour le mariage il y a des bouteilles qui trainent un peu partout par terre. j'ai deja commencé le menage a l'interuieur. tu veux nous aider pour l'exterieur? les balais et serpilleiers sont a disposition a l'interieur!!!!!
mais en meme temps je ne sais pas si tu es assez en forme pour ca. tu as l'air vraiment fatigué mon chéri
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 16:07
Et si on allumer un grand feu et qu'on construisé un nouveau bar ? Ce serait pas plus facile ? Les bouteilles sont bien jetable, pourquoi pas les bars ?
aethis Frère sergent
Nombre de messages : 266 Age : 42 Tribu : Les broyeurs de dents Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 16:11
Ouais un nouveau bar ! En marbre cette fois ci !!
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 16:24
T'imagine construire un bar en marbre à chaque fois ? ^^.. Moi je pensais plus, je sais pas, à un bar gonflabe ! !
la argneuse Homme lige
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 16:29
mmmouaih desolé de te contredie mon cheri mais i=un bar gonflable ca va pas durer liongtemps. a la premiere bouteille cassée il se degonfle le bar et comme on picolle pas mal ca va arriver tres souvent!!!!
et puis moi je m'y suis attaché au bar de pharamond!!!!
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 16:36
ça resterai son bar ^^.. Et ils font de très beau bar gonflable de nos jours...
la argneuse Homme lige
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 16:38
j'aurai l'impression de me retouver dans les chateaux gonflables quand j'etait petite!!!! on rebondirai de partout!!!
aethis Frère sergent
Nombre de messages : 266 Age : 42 Tribu : Les broyeurs de dents Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 16:48
Faudra qu'il soit costaud ouais Ou alors on donne des gourdes en plastique a tout le monde
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 16:53
Après tout Confucius ne disait t-il pas que c'était du vide que faisait du vase toute son utilité ?
la argneuse Homme lige
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 16:58
ola!!!! tu commence a parler comme les philosophes!!!! t'a bu quoi a la taverne aujourd'hui?
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 18:06
C'est toi qui m'as servis je te signale ^^.. Normalement c'était un café
la argneuse Homme lige
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 18:14
ah oui poups j'avais ooublié de preciser que j'avais rajouter un peu de liqueur de fourmi!!!!!!!! desolée!!!!!
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: Porte du bar (Extérieur / Coin fumeur) Mar 9 Oct - 18:21
A part la couleur qui me parraissait un peu bizarre j'avais même pas remarquer