| Notre Carte | |
|
+19lili3 Clau Feu du ciel tubas amentet gessy Réré zannia aethis KousiKousa Psssshiiiiiittttt Phénix Till De Galear Piecornue sherishia Kivala la argneuse Pharamond ruedusport 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
aethis Frère sergent
Nombre de messages : 266 Age : 42 Tribu : Les broyeurs de dents Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 21 Nov - 12:08 | |
| haha t'as réussi a avoir un train pour rentrer chez toi ? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 21 Nov - 14:31 | |
| Salut ma douce, bon retour parmis nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 21 Nov - 14:35 | |
| Ouais j'ai réussit! j'ai prit un autre train que le mien, nickel, les grèves ça fait fuir tout le monde! J'avais le train pour moi toute seule... et je n'avais que 10 min de retard sur l'heure prévue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 21 Nov - 14:37 | |
| Ruedusport tu veux rendre quelqu'un jalouse? lol Merci quand même! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 21 Nov - 15:44 | |
| non ca ne me rend pas jalouse car de toute maniere je suis moi meme super contente de te savoir de retour parmi nous. tu nous as manqué. allez un verre a ta santé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 21 Nov - 16:40 | |
| Bon ça va alors! Merci la argneuse! Ça fait plaisir de voir que la petite bande du début est tjs présente sur ce forum! Et moi je suis ressourcée alors j'vais rattraper mon retard! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 21 Nov - 21:37 | |
| alors tu deviens quoi? bah oui t'as ete longtemps absente alors il faut rattrapé le temps perdu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 21 Nov - 21:46 | |
| Moi tout va pour le mieux, je suis super contente d'avoir déménagé, j'ai un peu de mal à vivre sans internet, on va dire que c'est la première fois que je m'en sépare aussi longtemps! Mais sinon bah j'avance, j'ai eu ma première voiture, j'attends d'avoir une réponse pour mon premier travail... et voila! Et toi alors? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 21 Nov - 21:49 | |
| bah ecoute je suis toujours aide soignate en maison de retraite. bon en ce moment je pete un peu un plomb car c'est le merdier au boulot et dans ma vie (pas a cause de toi rudy t'inquietes). bref c'est la grosse marade!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 21 Nov - 22:06 | |
| Ça va passer, tu vas y arriver, tu es forte, les choses finissent toujours pas s'arranger! Le principal c'est que les VGA sont la pour t'évader de la galère... Bon courage avec les ptits vieux! | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 21 Nov - 23:30 | |
| Comme on dit, quoi qu'il arrive, le soleil finit toujours par se lever! Je lève mon verre bien au pour toi, piecornue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 0:14 | |
| Ça c'est agréable de trinquer avec une fée!! A ta santé Till! | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 0:22 | |
| Merci jolie oiselette! Que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 5:19 | |
| La Argneuse sait qu'elle n'a aucune raison d'être jalouse et tu as manqué je pense pouvoir dire à tous ceux qui te connaissent un tant soit peu... De plus quand tu es partie, La Argneuse était encore ma souffre douleur, je le rappelle ^^, maintenant qu'elle ma passé la corde au coup, comme tu l'as si bien dit tout à l'heure par Pigeon, je crois que tu vas pouvoir à merveille remplir ce poste qui était resté vacant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 12:51 | |
| Merci merci till et ruedusport... Mais être le souffre douleur je sais pas encore si j'vais accepter le poste ca me parrait un poil trop inhumain si je me souviens bien de ce qu'a enduré la argneuse.. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 13:35 | |
| Sauf que par définition le souffre douleur n'a pas le choix , et tu cherchais du boulot non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 15:03 | |
| Bon alors vas y je veux voir ton degrès de sadisme.. Mais fait attention j'ai une armée de valeureuses guerrières formées pour me défendre ! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 17:53 | |
| Et moi j'ai de nombreuses personnes dans deux tribus différentes, faisant partis des deux principales alliances... Donc si tu veux te battre pas de soucis .. Et accessoirement, le mois dernier j'étais le champion des Panses Tendues, ce mois-ci je suis le champion des Chiens Suspendus, et ça ma permis là aussi de crée pas mal de liens | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 18:06 | |
| Le message suivant vient d'être sencuré car trop méchant, certains mots ont été remplacés par d'autres. Merci de votre compréhension, et désolée si ca diminue la compréhension du texte : Arrête de parler Rudy, t'es juste un chouette garçon qui est derrière son PC et rêve d'un monde dans lequel il se sentirait moins fort et moins puissant que tu ne l'es dans le réél
Pour info, si tu veux qu'on boive le thé sur HE, je suis meme pas au niveau 2 donc ca va être difficile...
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 22:24 | |
| bonjour Piercornue, unpetit verre pour faire connaissance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 22:41 | |
| J'en serais ravie sherishia! | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 22:45 | |
| Alors c'est ma tournée...TCHIN
j'ai entendu parler de toi, je suis ravie de te rencontrer | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 22:49 | |
| tu vas voir sherishia, piecornue est extra comme nana. elle s'est fait trop longtemps absente mais la elle va rattraper son retard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Carte | |
| |
|
| |
| Notre Carte | |
|