Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Notre Carte Sam 22 Mar - 19:10
attend... hips.... tu crois vraiment que... hips... je fais semblant de rouler sous la table?...hips
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Notre Carte Sam 22 Mar - 20:21
T'es presque convainquante...mais je ne suis pas dupe! Tu bluf, alors reprends un verre!
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Notre Carte Sam 22 Mar - 22:22
zen prends meme drois zi tu veux.... hips
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Notre Carte Dim 23 Mar - 6:54
la chroi ché bon... on chcompren mieux d'un coup dis donc.. blurbs
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Notre Carte Lun 24 Mar - 7:06
Ben il s'en passe de belles quand la mamy n'est pas là ! Et en plus, il n'y a que piecornue qui a trinqué à ma santé ! Lacheuses ! vandales ! et les mots me manquent ! Vous avez interet a tout nettoyer avant mon retour les filles, sinon gare a mon balai ! bisous, bisous !
la argneuse Homme lige
Sujet: Re: Notre Carte Lun 24 Mar - 18:03
euh la ze grois que zai pas pozible de tout nedoyer. ze pense que je vais rentrer zez moi. mais avant, un dernier verre bour toi ma phapha!!
Sujet: Re: Notre Carte Lun 24 Mar - 19:57
Ayé j'ai décuvé! Maintenant j'veux bien aider a nettoyer nos dégas parce que la j'avoue la salle est renversée, ca faisait longtemps que j'avais pas eu une telle cuite! Mais avant de commencer a passer le balais je peux p-e trinquer en l'honneur de ton retour parmis nous pharamond ?
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Notre Carte Mar 25 Mar - 1:36
Comme ça tu auras l'excuse de ne pas nettoyer car il faudra de nouveau attendre que l'alcool se passe...
ça manque de petits nouveaux pour nettoyer, c'est qui les derniers arrivés ?
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Notre Carte Mar 25 Mar - 9:08
Il ne tient qu'à vous de remédier à l'absence de petits nouveaux. Si vous trouvez quelqu'un dans l'esprit VGA, vous informez Pharamont et moi, et on fera remonter au conseil des sages ! Comme ça vous serez plus de corvée de nettoyage.
Sujet: Re: Notre Carte Mar 25 Mar - 14:30
C'est une bonne idée ca ! Santé aux futurs ptits nouveaux!
glups! Jme chargeuh tout PARticulierement de leur zapprentissageuh ! hips hips
la argneuse Homme lige
Sujet: Re: Notre Carte Mar 25 Mar - 20:56
va leur apprendre en tout premier a lever le coude aux futurs petits nouveaux!!
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Notre Carte Jeu 27 Mar - 15:01
Bah non sinon il faudra en trouvais encore d'autres pour nettoyer ! !! Faut avoir le sens pratique toutes les deux
amentet Homme libre
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : un peu ici et ailleurs Tribu : Les crânes d'oeuf Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Notre Carte Dim 6 Avr - 0:16
je viens faire connaissance, un tit clin d'oeil a des nouvelles amitiees
tubas Combattant
Nombre de messages : 133 Age : 56 Localisation : montpellier Tribu : Les crânes d'oeuf Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Notre Carte Dim 6 Avr - 0:18
gros bisous a toi merci d'etre parmis nous . tu verras il y a que des gens bien ici et surtout trés accueillants et symphas !
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: Notre Carte Dim 6 Avr - 14:00
Va pas trop loin Tubas, on pourra prendre la grosse tête, et elle pourrais être déçu si elle s'attend à trop de nous
Ceci dit, bienvenue à toi amentet !
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Notre Carte Dim 6 Avr - 15:12
Bienvenue Amentet ! Ton avatar est particulierement mimi ! Ecoutes pas rudy, il radote comme kousi parfois, mais il sera le premier a te proposer son aide en toute amitiée ! bisous à vous tous !
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Notre Carte Jeu 10 Avr - 19:47
Une brise passe portant un murmure, se faufilant entre les branches, faisant bruisser leur feuillage comme du tafta émeraude froissé. Une attente est dans l'air, la Nature retient sont souffle... Bientôt, bientôt, vous percevrez à travers les pierres, à travers les fougères, à travers le temps qui passe sans pouvoir rien effacer, une petite Etincelle prête à allumer un brasier...
Je vous embrasse fort!
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Notre Carte Ven 11 Avr - 23:16
Till, mon elfe adorée ? Tu as ammené de quoi boire ? Non ? Pas grave, tu reste notre petite elfe. Prends soin de toi !
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: Notre Carte Sam 12 Avr - 11:18
C'est pas vrai.. j'ai encore raté Till ! !
la argneuse Homme lige
Sujet: Re: Notre Carte Dim 27 Avr - 11:00
ties ma phapha, voila pour toi. je m'en suis servie une aussi histoire de t'accompagner
Pharamond Admin
Sujet: Re: Notre Carte Dim 27 Avr - 13:32
Super, mais t'a oublié les pistaches ...parce qu'à partir de 2 litres, çà me donne toujours un petit creux !
Pour te remercier, voila un peu de Zic en ton honneur.
question, le grand verre c'est pour toi ?
Feu du ciel Admin
Nombre de messages : 39 Age : 76 Tribu : Conseil des sages Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Notre Carte Mer 28 Mai - 19:30
La soirée dédié à l'anniversaire de Shanaan se déroulera dans la partie prive du forum, à la seconde taverne et ne sera donc accessible qu'à ceux qui sont membres enregistrés. Rejoignez nous la bas.
Sujet: Re: Notre Carte Jeu 5 Juin - 13:54
Si vous appercevez Karaoke qui vous réclame un peu de moral donnez lui en svp, c'est mon perso tout juste arrivé au Niv 2... Il a pas beaucoup d'ami.. Il se contente de peu, une pince à épiler lui ira...
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Notre Carte Jeu 5 Juin - 14:39
Voilà