| Notre Carte | |
|
+19lili3 Clau Feu du ciel tubas amentet gessy Réré zannia aethis KousiKousa Psssshiiiiiittttt Phénix Till De Galear Piecornue sherishia Kivala la argneuse Pharamond ruedusport 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 22:53 | |
| Oui, on lui fait confiance pour ça! J'entend déjà le doux chant des oiseaux! Moi aussi j'ai des périodes où j'ai du mal à me connecter. Mais je reviens vous voir dès que je le peux! | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 23:06 | |
| A ta santé Sherishia!! Et merci de parler de moi ainsi, till et la argneuse, vous etes toutes les deux extras. En gros pour te résumé, J'ai quitté le cocon famillial depuis début octobre, et depuis je m'interdit de prendre internet tant que je n'ai pas trouvé de travail ! Histoire de me motiver, et question budget aussi... Et si j'ai internet aujourd'hui c'est pas parce que j'ai trouvé du taf, c'est que je suis revenue une semaine chez mez parents.. Et effectivement dès que j'ai internet j'essaye de me rattraper du retard, et c'est pas évident parce que ca post bcp pas ici!
Et toi alors ? racconte moi ! qui tu es, d'ou tu viens, qui tu connais, depuis quand ? ... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 22 Nov - 23:42 | |
| Moi, je suis née dans la belle contrée de Légendes qu'est la Bretagne, et mon enfance a été bercée de cidre, de crèpes, d'embruns, de contes et de Korrigans! Je suis métisse . Mon papa est antillais. Depuis 4 ans, j'habite en Guadeloupe ce qui me donne une difficulté de plus pour parler avec vous tous parfois car il y a de 5 à 6 heures de décalage avec la métropole! | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 23 Nov - 0:07 | |
| Ben c'est normal! Et puis de toute façon, tout le monde verra bientôt ma bouille humaine dans la gazette! Mais mon apparence d'Elfe est bien mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 23 Nov - 0:12 | |
| OOOOOps! Je me suis trompée! C'est un Korrigan ça! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 24 Nov - 0:55 | |
| Vouim! J'ai le don d'ubiquité et je suis polymorphe! Cette année, je serais la Mère Noèl! Vous avez intéret à être très, très, très sages... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 24 Nov - 1:35 | |
| dis dis mere noel je peux avoir un beau cadeau ? en plus mon anniversaire est quasiment en meme temps que noel; le 26 decembre... alors je peux avoir un beau gros cadeau? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 24 Nov - 6:47 | |
| Avec du retard ^^, oui oui je sais... (A Piecornue) Ils ont cru qu'on s'engueuler ? , qui ? Dénonce ! Pour une fois moi j'ai pas eu de messages pour ça .. - Piecornue a écrit:
- Arrête de parler Rudy, t'es juste un chouette garçon qui est derrière son PC et rêve d'un monde dans lequel il se sentirait moins fort et moins puissant que tu ne l'es dans le réél
Tu crois donc que j'ai plein de pouvoir dans le réel et que je rêve d'en avoir beaucoup moins ? ! ? lol... Ta pas plutôt voulu dire le contraire ? (A mon petit coeur) Désolé j'étais en réunion quand tu as tenté de me joindre la dernière fois et il y avait au moins une trentaine de personnes qui me séparraient de la porte, alors pour ce qui es de sortir... Si le temps le permet j'essaye de te joindre demain, je sais pas si tu bosse... Moi, je crois bien que je ne suis pas prêt d'avoir de nouveau cours... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 24 Nov - 14:47 | |
| il n'y a pas de probleme mon amour.
dites moi piecornue et till, vous etes en train de vous transformer en floodeuse inveterer vous... bienvenue au club et puis grace a vous le forum retrouve une 2e jeunesse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 24 Nov - 19:37 | |
| Il faut espèrer encore plus de monde avec tout les gentils VGA qui viendrons me lire leur liste de cadeaux de Noèl! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 24 Nov - 19:45 | |
| et on aura le droit de s'asseoir sur tes genoux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 24 Nov - 19:53 | |
| Bien sûr! Et vous aurez tout votre temps pour me chuchoter vos petits secrets et vos souhais à l'oreille! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 24 Nov - 20:00 | |
| prevois toi beaucoup de temps alors car certains (comme moi) risquent d'etre tres long surtout si tes genoux sont confortables.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 24 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 24 Nov - 20:54 | |
| tu repars deja? et dans combien de temps on te reverra? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 24 Nov - 21:02 | |
| Oui j'étais revenue sur la région parisienne juste une semaine pour aller chercher les affaires qui me manquaient et puis revoir aussi mes amis et ma famille car je sais que je ne passerais pas les fetes de noel avec eux (et ca c'est très très frustrant!)... Je reprends le train lundi et je pense que je vais pas tarder a m'abonner à internet à l'appart mais c'est pas évident quand on a pas de ligne téléphonique et qu'on est pas dégroupés... je vous tiendrais aux nouvelles! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 24 Nov - 21:20 | |
| t'as interet sinon on va a nouveau deperir en ton absence... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 25 Nov - 1:34 | |
| Oui ce fût bref... Espérons que les grèves t'empêcherons de partir ^^ ! ! Mon coeur pas de problème pour Lundi, en théorie en tout cas ... Je t'aime.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 26 Nov - 18:32 | |
| Dommage Piecornue! Tu penses que tu pourras quand même te connecter durant les fêtes? Je vais préparer un conte de Noël exprès pour toi! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 26 Nov - 19:22 | |
| bah et nous ma Till? nous aussi on veux notre conte de noel!!! ca serai meme sympa d'inclure ,si possible, tout les VGA ou au moins les plus actifs a ce jour non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 26 Nov - 19:34 | |
| Je te rassure, je ne voyais pas cela autrement! Mon conte sera pour tous les VGA! Je voulais seulement m'assurer de la présence de Piecornue. C'est elle qui a demandé une histoire de Noël. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 26 Nov - 19:38 | |
| et j'espere bien que piecornue sera la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 26 Nov - 19:47 | |
| OH! OH! OH! OH! Joyeux Noël! Et à tous, une très bonne année! Je le fais bien, hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Carte | |
| |
|
| |
| Notre Carte | |
|