| Notre Carte | |
|
+19lili3 Clau Feu du ciel tubas amentet gessy Réré zannia aethis KousiKousa Psssshiiiiiittttt Phénix Till De Galear Piecornue sherishia Kivala la argneuse Pharamond ruedusport 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 16 Nov - 21:15 | |
| c'est bien ca car s'attribuer des choses d'autres personnes sans les citer j'appelle ca du vol | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 16 Nov - 21:36 | |
| Uniquement lorsque c'est volontaire.. On s'attribue souvent sans vraiment faire attention ce que disent les autres ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 16 Nov - 23:47 | |
| oui je parlais effectivement quand c'est volontaire. cela coule de source | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 17 Nov - 0:10 | |
| Mais tant va la cruche à l'eau ^^ (peut comprenne celle-là ) | |
|
| |
Kivala Combattant
Nombre de messages : 170 Age : 109 Tribu : Crânes d'Oeufs Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 18 Nov - 1:24 | |
| Une grande nouvelle ..quoique il aurait été plus sympha de l'apprendre des interessés eux mêmes : Le samedi soir 17 novembre le mariage tant attendu de WISMERHILL et zannia se déroula sur le radeau du village. Grâce a la bénédiction des dieux, le temps fut absolument magnifique durant tous le long que durèrent les noces. Les convives quant à eux ont été enchantés par la noce et particulièrement impressionnés par la dextérité du lanceur de narval et du dresseur de crabes. Buvons a leurs santé.. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 18 Nov - 3:19 | |
| Bah voilà.. Kivala a dit qu'il inviterai pas tout les VGA à son mariage pour pas se ruiner, et du coup eux ne nous ont pas invités... | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 18 Nov - 4:57 | |
| Je ne crois pas avoir entendu la même chose que toi. il t'a simplement dit que c'était prématuré d'en parler. Esperons que Wiss et Zannia reviendront dés leur voyages de noces, au moins nous l'annoncer. Un autre VGA a convolé le même jour : Le samedi après-midi 17 novembre le mariage tant attendu de Gygy et Milidenoute se déroula sur le radeau du village. Les températures idéales permirent un fête agréable et sympathique. Les invités pour leurs parts malgré les horribles maux de tête et vomissements qui survinrent le lendemain se dirent enchantées par l'ambiance exceptionnelle du mariage. | |
|
| |
Kivala Combattant
Nombre de messages : 170 Age : 109 Tribu : Crânes d'Oeufs Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 18 Nov - 13:03 | |
| Gygy n'a pas l'habitude de nos coutumes et donc on ne peux lui reprocher de ne pas nous l'avoir annoncé.
Wiss et Zannia l'ont peut-être fait sur le forum de Zivilazation, lieu ou ils se sont connus. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 18 Nov - 13:13 | |
| Oui Gygy c'est un cas un peu à part ^^.. Je le connais bien puisque c'est moi qui l'ai recruté ! Bien qu'inscrit pour moi, ce n'es pas encore un VGA, et il ne le deviendra peut-être pas Mais dis-moi Phapha, tu as l'oeil partout ? | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 18 Nov - 14:16 | |
| Il faut bien que je me tienne au courant pour pouvoir aider qui en a besoin. Certains n'osent pas demander de l'aide. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 18 Nov - 18:34 | |
| Chapeau comme même | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 18 Nov - 22:03 | |
| oui bravo phapha
felicitations a nos deux nouveaux couples officiels!!! tout mes voeux de bonheur | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 19 Nov - 18:43 | |
| Tout cela me rend autant transportée de joie qu'accablée de tristesse... J'en ai assez d'être seule... Je vais mettre une annonce de coeur à prendre, on va voir si la malédiction des Elfes sera levée. Toutes mes félicitations à ces deux couples! Que les nombreuses années de bonheur qui se présentes devant eux coulent comme du miel! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 19 Nov - 19:17 | |
| Tu vas pas rester seule bien longtemps entre ton charme, tes idées, ta boisson.... Laisse juste un peu de temps à ton prince pour t'appréhender | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 19 Nov - 19:28 | |
| Tu es mignon Rudy ! Tu n'aurais pas un frère par hasard ? Ou un chien sinon. Je suis prête à prendre un poisson rouge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 19 Nov - 19:51 | |
| En attendant, je vais boire un coup à ma santé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 19 Nov - 19:52 | |
| C'est pas mal de boire seule. J'ai tout les grands crus pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 19 Nov - 19:54 | |
| Et puis je fais la fête toute seule! Je me fais la conversation, et je rigole à toutes mes blagues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 19 Nov - 19:55 | |
| Et si je vomis, pas besoin de visé, je ne salierais personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 19 Nov - 19:57 | |
| WOUOOOOW! ça tourne! Je vais allez cuver chez moi... Bon ben salut Till, c'étais sympas de rigoler avec toi! De rien moi même, à la prochaine pour une autre fiesta! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 19 Nov - 22:32 | |
| desolé till j'etais au boulot alors je ne pouvais pas trinquer avec toi. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 19 Nov - 23:18 | |
| Till j'ai bien un frère mais je te conseillerai jamais un cadeau aussi empoisonné | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 20 Nov - 11:30 | |
| sauf s'il te ressemble alors cela ne peut etre que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 20 Nov - 19:43 | |
| Bonne pioche ma Argneuse! D'après Rudy, tu avais 1 chance sur 2 pour avoir l'homme parfait! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 20 Nov - 20:39 | |
| alors je l'ai echappé belle. je usis contente car d'habitude j'ai pas trop de chance dans les jeux de hasard!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Carte | |
| |
|
| |
| Notre Carte | |
|