| Notre Carte | |
|
+19lili3 Clau Feu du ciel tubas amentet gessy Réré zannia aethis KousiKousa Psssshiiiiiittttt Phénix Till De Galear Piecornue sherishia Kivala la argneuse Pharamond ruedusport 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 31 Oct - 18:14 | |
| Voyage epuisant mais ressoursant. La forêt, le grand air, la montagne. | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 31 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 31 Oct - 18:32 | |
| Ce soir, dodo tôt ! Je me repose. Mais avant, j'ai pleins de choses à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 31 Oct - 20:46 | |
| bonjour Phénix e gros bisous à toi je ne pourais par être là ce soir mais je finirai mes pompes un autre jour !! |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 0:52 | |
| Argh... Phénix est revenue avant que je n'ai pût ensevelir notre chère Pharamond sous une montagne de flood... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 13:15 | |
| cool phenix est de retour!!! tu sais chéri on peut faire d'1 pierre 2 coups... ensevelir phenix et phapha sous une montagne de flood... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 13:17 | |
| Salut la Argneuse ! Je pense que ça doit être faisable !! Il me reste encore 2 sacs de du mois d'octobre que j'ai pas fini !! |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 13:19 | |
| salut wis il te reste seulement 2sacs??????? ca fait pas beaucoup... dis donc tu t'ai dechainer toi !!!! allez c'est pas grave balance ca fait deja ca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 13:32 | |
| Tiens en voilà déjà un que j'avais sur moi !! |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 13:53 | |
| J'ai encore quelques bons restes de flood, on va pouvoir tenté le coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 13:55 | |
| |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 13:59 | |
| Mes sacs sont rarement vide de ce côté là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 14:00 | |
| c'est encore plus facile pour to depuis que tu fais partie intégrante du forum !!
Alors c'est chouette, ça fait comment ? |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 14:04 | |
| lol vi c'est vrai ^^... J'ai nettement moins besoin de me soumettre aux règles, puisque je fais partie intégrante des règles... Bizarre commen sensation pour quelqu'un qui s'est toujours ou presque retrouvé en opposition avec l'autorité ! ! Mis à part ça, je n'ai pas encore vu de grands changements.. J'ai bien vu quelques résurections, mais je me dis que pour ça la lune de Salem y es sans doute pour quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 14:06 | |
| C'est pas faux !
Il doit y avoir de ça un peu en effet ! |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 14:16 | |
| bon alors dans ce que j'ai compris avec mon cerveau de blonde, la noyade au flood est partie?!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 14:55 | |
| Pas la noyade ^^, un noyé à toujours la possibilité de remonter à la surface... Non, il faut que la grande vague du flood les emportent au loin jusqu'à ce qu'ils en soient totalement imprégné ! ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 17:20 | |
| mmmmmhhhhh.... ca peux se tenter mais ne les faisons pas partir trop loin quand meme | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 1 Nov - 20:34 | |
| T'inquiète pas, ils ne peuvent plus se passer de nous ! ! Que se passe t-il quand on éloigne de plus en plus un aimant ? Il reviendra de plus en plus vite au grand galop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 2 Nov - 0:13 | |
| C'est partit !! Voilà une première vague géante de l'art de parler pour rien !! |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 2 Nov - 0:23 | |
| Pff.. tu connais pas le sens du mot métaphore toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 2 Nov - 0:24 | |
| je me serais trompé.... noooooooonn !! |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 2 Nov - 0:25 | |
| Après ta déclaration, tu me déçois ^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 2 Nov - 0:28 | |
| M'en fiche ! c'est pas à toi que j'essaye de plaire ! comprendrez-vous quelque chosse aux elfes un jour... je pensais qu'avec TILL vous auriez compris un peu, mais je vois que non. |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 2 Nov - 0:30 | |
| Les Elfes si ^^... mais la partie brute de ton être qui rentre en résonance profonde avec ta nature poétique, c'est nettement plus complexe à comprendre car totalement imprévisible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Carte | |
| |
|
| |
| Notre Carte | |
|