| Notre Carte | |
|
+19lili3 Clau Feu du ciel tubas amentet gessy Réré zannia aethis KousiKousa Psssshiiiiiittttt Phénix Till De Galear Piecornue sherishia Kivala la argneuse Pharamond ruedusport 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 28 Oct - 18:44 | |
| non ca allait , lol. quand je saurais chasser plus gros je t'inviterai^^ oui allons y histoire d'animer ce forum | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 28 Oct - 21:27 | |
| Quelle bonheur de te retrouver,
Dommage que tu ne puisses rester plus longtemps.
Tu nous manques vraiment à tous. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 1:03 | |
| NOOOONNNN, je l'ai encore raté ? ! ? Grrrrrrr.... | |
|
| |
Kivala Combattant
Nombre de messages : 170 Age : 109 Tribu : Crânes d'Oeufs Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 1:10 | |
| Oui, Je l'ai croisé en partant.
Elle m'a chargé de vous dire a toi et phénix qu'elle avait été touché de vos paroles à son égard.
Bon, je file. il est tard et mon amie shérishia ne viendra plus probablement. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 1:20 | |
| bouhouhou moi je viens tard et ia deja plus personne... et ben je vais boire un coup pour me consoler. tant pis. allez a ma santé!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 1:29 | |
| | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 1:30 | |
| bonjour mon amour!!! comment vas tu? je n'ai pas pu te telephoner car je suis au telephone avec une amie depuis 20h!!! et oui ca fait 3h30 qu'on parle!!!! je suis bien une fille!!!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 1:32 | |
| lol.... Argh.. je me suis encore inquiétait pour rien ! ! Et en plus j'attendais ton coup de fil pour me tirer d'un mauvais pas Mais attends une seconde, depuis 20h ? Tu devais pas appeler vers 18h ? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 1:36 | |
| je suis desolée mais je ne sais pas si je te l'avais dit mais je suis allé voir ma mamie dans l'aisne. je suis partie a 17h15 et je suis rentrée a 19h45!!!et depuis je suis au tel... promis je t'appelle demain
desolé pour le lapin. je suis verte de ne pas t'avoir parlé. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 1:38 | |
| Non ce n'es rien ^^, et demain je m'attaque à l'administration alors j'aurais d'autant plus besoin d'entendre ta voix ! ! A demain sans faute alors ! ! Bip seulement et je te rappellerai aussitôt ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 1:39 | |
| ok ca marche. je t'aime
sinon ca roule? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 1:42 | |
| Euh ^^, j'ai encore défendus les minorité, pour changer , du coup je m'en suis pris plein... Mais à part ça parfait.. Ah si au fait, désolé, du coup j'ai pas eu le temps de te faire la cuisine aujourd'hui, pour la première fois depuis notre mariage ! ! Sinon, j'ai dû laisser tomber l'équipe où je suis capitaine.. J'ai laissé tombé mes malades à l'hôpital... J'ai laissé tombé mes amis du culte... Bref ^^, en fait je suis d'accord, je mérite peut-être le pilori | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 16:28 | |
| bonjour a tout le monde... (zut il n'y a personne je crois... et allez encore une fois ou je parle toute seule...) | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 18:58 | |
| Bien sûr qu'il y a personne à l'heure où tu arrives ^^ ! ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 29 Oct - 20:51 | |
| pas beau de se moquer chéri... mais meme maintenant il n'y a personne... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 30 Oct - 1:03 | |
| eh till alors quoi j'attend ta blague moi... en attendant pour faire passer le temps je dois boire... trop dur pour moi | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 30 Oct - 1:39 | |
| Si! Je viens de te la poster au piloris! Et ce sera la torture psychologique de cette endrois: blagues de blonde dans les oreilles jusqu'a ce que crise d'épilepsie s'en suive! | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 31 Oct - 1:48 | |
| Quel malheur d'entendre Till être si triste d'être seule !
Comment personne n'ose t'il l'aborber pour lui confier l'émoi qu'engendre la seule vision de sa personne ! le son de sa voix et de ses rires !
Wiss a totalement raison. Brise cette malédiction qui est en toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 31 Oct - 1:49 | |
| Merci Phara.
Il faut l'encourager à rencontrer du monde et lui en présenter aussi ! |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 31 Oct - 2:05 | |
| Elle vit en récluse in game !!!
Ce n'est pas l'elfe qu'on connait ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 31 Oct - 2:09 | |
| pffffffff ben oui mais si elle n'y met pas du sien !! |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 31 Oct - 2:35 | |
| Ses nombreuses occupations au service de son Peuple, ne lui laissent que peu de temps pour elle même.
Elle qui est enchantements et sortiléges dans un corps de femme, vit en solitaire, attendant que quelqu'un ose enfin l'aborder. | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 31 Oct - 18:00 | |
| Voilà, je suis rentrée. Et je me met au boulot tout de suite, laissez moi boire un verre pour me remettre de ce long voyage. Mes amis, vous m'avez manqué. J'ai ramené quelques produits locaux, tu vrai lait de bison et des chataignes. Servez vous ! Allez, à la votre | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 31 Oct - 18:12 | |
| COUCOU Phénix! Alors ce voyage? Sympa? Crevant? En tout cas merci pour le lait de bison, très bon avec un fond de liqueur fruitée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Carte | |
| |
|
| |
| Notre Carte | |
|