| Notre Carte | |
|
+19lili3 Clau Feu du ciel tubas amentet gessy Réré zannia aethis KousiKousa Psssshiiiiiittttt Phénix Till De Galear Piecornue sherishia Kivala la argneuse Pharamond ruedusport 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 26 Nov - 19:54 | |
| superbe mais je croyais que tu etais la mere noel et non pas son mari!!! tu as une voix bien grave pour une maman!!! | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 26 Nov - 20:00 | |
| Mais non! Je le dis bien fort, mais ma voix est très sensuelle! Comment tous les petizenfants du monde entier pourrais m'entendre sinon? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 26 Nov - 20:01 | |
| bah comme les sirenes en pleine mer... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 28 Nov - 1:04 | |
| Ce serais moins bien si je faisais HI! HI! HI! HI! au lieu de HO! HO! HO! HO! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 28 Nov - 11:09 | |
| c'est vrai que ca fait moins serieux... | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 2 Déc - 16:09 | |
| Génial cette idée de conte de Noël ! Je suis en plein dedans car rien que ce matin je me suis faite prise en photo avec le "père Gèle" une variante Russe du père Noêl... il a planté sa maison en bas de chez moi et hier avec ses luttins il m'a reveillé en fanfarre! Sans rigoler!
Demain matin, à 6h je serais à la porte de mon futur travail, je ne ferais pas la fière, je serais toute angoissée à l'idée de faire mes preuves! Vous penserez à moi? En tout cas je pense à vous!! Et si je suis prise je prendrais internet à mon appart ! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 3 Déc - 0:46 | |
| Plus que quelques heures... Bien sûr qu'on pensera à toi ! Et toi surtout tiens nous au courant de comment s'est passé ta journée !! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 3 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 4 Déc - 13:45 | |
| moi aussi je pense fort a toi. que cela serai bien pour toi que tu decroche ce job... | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 26 Déc - 4:06 | |
| Alors non seulement tu passe ici et tout le monde te rate, mais en plus tu dis pas un mot sur ton nouveau job... C'est ça tes nouvelles résolutions ? Tu veux tous nous tuer ? | |
|
| |
zannia Homme libre
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : femme des cavernes Tribu : Les panses tendues Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 30 Déc - 20:14 | |
| desolé je retire mon message alors
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 30 Déc - 21:58 | |
| Pharamont a mis une partie pour ça sur le tableau d'affichage. Et d'alleur j'offre une tournée pour l'en remercier | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 3 Jan - 19:08 | |
| J'ai raté quelque chose ? ^^ | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 3 Jan - 22:47 | |
| oui moi non plus je ne comprend pas tout la... | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 3 Jan - 22:58 | |
| Zannia avait posté directement ses voeux a la taverne, n'ayant pas vu qu'il y avait une rubrique de crée spécialement a cette occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 11 Jan - 0:51 | |
| Une nuée de papillons m'a portée jusqu'ici rien que pour vous dire BONJOUR A TOUS VAILLANTS GUERRIERS!En ce moment je travail beaucoup, et j'aurais bien voulu me détendre en buvant un petit coup avec vous! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 11 Jan - 13:44 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne, à seulement 1h de mon partiel, je suis partante. Mais pas d'alcool, je dois garder intact toutes mes capacitées. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 11 Jan - 15:59 | |
| salut a tous. desolé de vous delaisser ^pur le moment mais je sus a lille en pleine recherche de studio. et en prime je loge chez mes grands parents. je les aime bien mais ils sont pas fun du tout et pas discret pour un sou.
ca a ete ton partiel ma phenix? | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 11 Jan - 20:07 | |
| Mieux que les autres Encore deux lundi et tout ça sera fini pour ce semestre | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 13 Jan - 21:48 | |
| allez courage... eh puis tu viens nous voir pour te distraire un peu c'est bien... il faut laisser reposer les neurones de temps en temps!!! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 13 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 14 Jan - 22:59 | |
| bah TON neurone SZEL et UNIQUE donc un peu anorexique c'est vrai!!! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 15 Jan - 1:27 | |
| Il est comme les migales, je le nourri pas assez. Pffffff
Mais je refuse de lui donner à manger avant mercredi. J'ai fini les examens, je ne reprends les cours que mercredi, demain, c'est repos. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 15 Jan - 19:44 | |
| pourtant les neurones , enfin le meurone, a besoin d'une nourriture tres importante et meme vitale... le chocolat!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Carte | |
| |
|
| |
| Notre Carte | |
|