| Notre Carte | |
|
+19lili3 Clau Feu du ciel tubas amentet gessy Réré zannia aethis KousiKousa Psssshiiiiiittttt Phénix Till De Galear Piecornue sherishia Kivala la argneuse Pharamond ruedusport 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furioe Homme libre
Nombre de messages : 29 Age : 67 Tribu : crane d oeuf Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 23 Juil - 11:08 | |
| bien sur jerry84 sais tu à qui faut le demander pour l image?? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 23 Juil - 12:57 | |
| Euh moi je suis contre et pas parce que je suis un mec ^^, mais du fait que mine de rien ça représenterai du boulot de changer la bannière tous les jours à notre admin, qui es la seule à pouvoir le faire... Sinon pour la création de bannières, il y a l'atelier graphique, ou vous même si vous avez des propositions à faire | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 23 Juil - 13:23 | |
| Je serais ravie de mettre un bannière avec un bel homme (notament parce que je suis une fille) mais aucune proposition ne m'a été faite. Je ne la changerai pas tous les jours, mais j'aurais pu la mettre avant mon départ et la changer dès que j'aurais retrouvé l'accès à internet. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 23 Juil - 15:51 | |
| Encore faut-il trouver un bel homme qui veut bien faire la pause devant de tels furies | |
|
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 23 Juil - 15:57 | |
| appel au secours entendu allez voir dans l'endroit fait pour (que je sais plus comment ça s'appelle lol) | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 26 Juil - 10:05 | |
| Bon, juste pour un triste adieu. C'est l'heure pour moi de partir. Bonne vacances à tout ceux qui ont cette chance, courage aux autres. Pitié, ne me rendez pas un forum tout cassé dans 3 semaines... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 26 Juil - 12:32 | |
| A plus tard alors puisque tu nous abandonne encore une fois | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 27 Juil - 23:26 | |
| bonne vacances ma belle coucou a tous les autres | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 30 Juil - 17:56 | |
| Je repasse vous saluer, du seul McDo de Mende ! Vous me manquez, Shan et moi nous balladons mais pas trop, pour son genou. Dimanche, on a tout de même poussé sur 5 km, mais le retour fut pénible (pour tous, je l'avoue sans honte). Quelques fraises de bois sauvages nous ont heureusement redonné des forces. | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 30 Juil - 17:57 | |
| prend soin de toi , n'en fait pas trop .....
bisous | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 30 Juil - 17:59 | |
| Je prends soin de moi, on se repose tous les matins. | |
|
| |
sherishia Frère sergent
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 30 Juil - 18:05 | |
| Découverte | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 2 Aoû - 17:01 | |
| Coucou Phénix!! Contente de voir que ca va bien! vous me manquez à moi aussi! Bisous!! (j'ai eu ma paye aujourd'hui je suis ravie) | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 2 Aoû - 17:34 | |
| Et le technicien France télecom vient chez elle mercredi pour tirer une ligne...ce qui fait qu'elle pourra bientôt être de retour parmi vous. Mais, chut..j'ai rien dit ! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 4 Aoû - 15:51 | |
| Je repasse ! Je suis toujours pas morte, ni obèse, ce qui ne devrait pas tarder car avec la jambe de Shan, on marche moins que ce que l'on mange (gastronomie succulente ici, pas trop fine, mais très bonne). Vous me manquez beaucoup, vivement qu'on revienne définitivement à la civilisation. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 5 Aoû - 19:55 | |
| vous aussi vous nous manquez mais heureuse de vous savoir en pleine forme!!!!!! (dans tout les sens du terme!!! ) revenez nous vite mais avant toute chose profitez a fond de vos vacances!! | |
|
| |
| |
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 9 Aoû - 16:05 | |
| Trés Volontiers, mais alors crue car je suis un vrai carnivore !!! | |
|
| |
Clau Homme libre
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : BA Tribu : Les renifleurs de caribous Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 11 Aoû - 8:21 | |
| Pas moi....pas moi.. j'adore le saucisson, le jambon, la bonne saucisse de Toulouse ou de Morteau, Montbéliard, ou aux Pistaches comme en Alsace ou à Lyon, le fuseau Lorrain, le lard; le saucisson à l'ail...etc... Bref, dans le cochon, tout est bon !!! surtout quand, il est pas trop gras ! | |
|
| |
nutellina Homme libre
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Dans les astres Tribu : caribous Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 11 Aoû - 18:53 | |
| humm je vois que tu es un adèpte de la cochonnaille .. attention si tu en abuses tu vas grossirrrrrrrrrrrrr oups mais avec un bon vin c'est encore mieux non bon j'y suis alors qu'est ce qui marche pas .. dis moi | |
|
| |
| |
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 13 Aoû - 0:20 | |
| Bon j'ai pas tout suivis de ce que vous avez raconter pendant mon absence mais je suis de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Carte | |
| |
|
| |
| Notre Carte | |
|