| Notre Carte | |
|
+19lili3 Clau Feu du ciel tubas amentet gessy Réré zannia aethis KousiKousa Psssshiiiiiittttt Phénix Till De Galear Piecornue sherishia Kivala la argneuse Pharamond ruedusport 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 19 Oct - 22:30 | |
| oui t'inquietes pas pour ca!!!! et puis on a besoin de ces soirées pour se defouler sinon on peterai un cable dans ces etudes!!!!
allez sers toi autant de verres que tu veux ca me fait plaisir | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Dim 19 Oct - 23:11 | |
| oh mais je l'ai encore la forme enfin comme d'hab!!!! | |
|
| |
demons-h Homme libre
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : toujours avec vous Tribu : pieds gelés Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 21 Oct - 18:52 | |
| ah j'entend trinquer....!!!! toujours partant,
à la votre madame! tchin! | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 28 Oct - 0:02 | |
| Rassures toi ce n'est pas ton idée qui fait un flop !!!
C'est le FHE car trop rigide et sectaire depuis quelques mois.
Beaucoup n'y mettent plus les pieds.
Je trouve que ton idée est excellente et amusante.
Par contre si tu veux l'ouvrir à tous..tu aurais du le poster à Inter-tribu et l'indication Troglos-Cs laisse à penser qu'elle n'est ouverte qu'à eux. | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
| |
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 30 Oct - 0:56 | |
| Vi! Et inversement, ton jeu serait un bon moyen de faire revenir du monde sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 30 Oct - 14:13 | |
| j'aurais bien aimé que les gens se motivent mais c'est pas le cas... pourtant c'est les vacances... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 31 Oct - 5:17 | |
| Désolé, comme l'as dis Kousi, le forum y es pour beaucoup... je n'y met plus les pieds depuis plusieurs mois, en apprenant qu'il y avait ton jeu je suis allé y faire un tour... L'indication troglo-toutou effectivement déjà fait que normalement ça ne me concerne plus vraiment même si je suis encore en partie considéré comme toutou... J'aurais pût facilement y participer je l'aurais comme même fait, mais j'avoue qu'en cuisine je ne suis pas spécialement inspiré... Et surtout IRL j'ai pas mal de soucis en ce moment, donc bon j'ai un peu autre chose en tête... Mais s'il n'es pas trop tard, et que tu as vraiment besoin que du monde participe pour ton avenir de ministre, alors fait moi signe et je ferais un effort... PS : Vacance, vacance... Tout le monde n'es pas en vacance ... Je ne parle pas de moi en particulier, mais bon il n'y a pas que des étudiants, et même les étudiants, ceux qui sont en vacances (à la fac j'en avais pas à cette période), peuvent avoir beaucoup de boulot pour la rentrée... Il n'y a pas tant de jours que ça et la période d'avant Noël est souvent une grosse période d'examen ! | |
|
| |
| |
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 31 Oct - 14:05 | |
| Je vais essayer Pie mais pas bcp de temps non plus.... | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 31 Oct - 20:14 | |
| Ouf, je suis rentrée à temps pour participer. Tu blamera Shanaan de m'avoir trainé dans ses cévenes paumées. | |
|
| |
| |
| |
Shanaan Combattant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Tribu : Crâne d'oeuf Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 31 Oct - 22:19 | |
| Non, on a pas regardé (arg, tu t'y perds hein ? Maintenant c'est moi qui poste, Phénix est rentrée chez elle).
En plus cette ****** a piqué mon compte sur fhe parce que madame n'en a pas (cause de même ip).
Résultat, moi je peux pas participer lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 31 Oct - 22:48 | |
| J'ai eu la 3ème place. J'ai donc droit à un allopass, ce qui est cool c'est que j'ai réussi a en négocier un pour ma compagne lyka21 vu qu'on a joué en couple !!
Et dire qu'elle n'a meme pas vu l'image que j'ai mis.... lol | |
|
| |
Shanaan Combattant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Tribu : Crâne d'oeuf Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 1 Nov - 1:41 | |
| Tient, j'ai pas regardé ma place. Même si je ne me fait aucune illusion. | |
|
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 1 Nov - 3:51 | |
| Il faudra quant même que je l'avertisse et qu'elle te remercies directement pour ton travail et d'avoir négocié pour elle. Elle te doit un gros bec...
Shan, je n'ai pas été voir non plus, mais ça n'enlève rien à ta bannière. Si tu as fait d'énormes progres, c' est elle qui à le message le plus sympha. | |
|
| |
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 4 Nov - 1:16 | |
| J'en pense qu'il va se prendre ma main dans son gros nez de schtroumph grognon s'il commente ainsi le délicat postérieur de mon épouse adorée. Il n'y a que moi qui ait droit de regarder cette partie de son anatomie. Non, je vais même faire pire, je vais le priver de taverne s'il recommence rhérhérhé Franchement Psssshiiiiitttt tu es PS : Plus sérieusement, moi je dirais etourderie, il tient trop à sa mante religieuse pour aller voir la voisine. | |
|
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 4 Nov - 16:55 | |
| Il a trouvé pire qu'une mante | |
|
| |
Psssshiiiiiittttt Combattant
Nombre de messages : 185 Age : 113 Localisation : Dans mon champischtroumpf Tribu : Vagabond Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Feu du ciel Admin
Nombre de messages : 39 Age : 76 Tribu : Conseil des sages Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 5 Nov - 9:28 | |
| C'est la Bombe Maréwell ou ClaraCharm qui te met dans un tel état ? | |
|
| |
Psssshiiiiiittttt Combattant
Nombre de messages : 185 Age : 113 Localisation : Dans mon champischtroumpf Tribu : Vagabond Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Carte | |
| |
|
| |
| Notre Carte | |
|