| Notre Carte | |
|
+19lili3 Clau Feu du ciel tubas amentet gessy Réré zannia aethis KousiKousa Psssshiiiiiittttt Phénix Till De Galear Piecornue sherishia Kivala la argneuse Pharamond ruedusport 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 15 Jan - 20:41 | |
| Ca, il n'en manque pas avec moi. | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 16 Jan - 1:28 | |
| Mais l'alcool, c'est pas mal aussi... Tu n'as qu'à manger des "Mon Chéri" ! | |
|
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 16 Jan - 3:21 | |
| La non, Till tu ne sais pas ce que tu déclencherais ! Phénix sobre est déjà une volaille belliqueuse. Si tu l'a fait boire, non seulement, nul ne sait de quoi elle est capable, mais en plus elle sera malade comme tout après.Ce qui me ferait de la peine tout de même. A notre mariage avec Shan, elle n'aura droit qu'a du lait. J'irai le chercher en montagne s'il le faut, mais pas de viande soule a notre table. Et Poé aura tout intérêt a tenir son grognon d'époux, qu'il ne se soulage pas n'importe ou, sinon vous n'avez pas finit de m'entendre chanter! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 16 Jan - 12:34 | |
| Kousi n'est qu'un gros rabat joie, d'ailleurs j'aurais du m'en douter, qui se ressemble s'assemble !
Rien que pour t'embêter, je vais me bourrer la gueulle, et après si vous êtes sages, vous aurez droit à une jolie danse sur la table. | |
|
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 16 Jan - 15:58 | |
| moi aussi je veux voir ca meme si j'en ai des cauchemars apres!!
une danse!!!
une danse!!! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 16 Jan - 17:17 | |
| Le problème est ma tendance à perdre mes vêtements en cours... | |
|
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 16 Jan - 18:09 | |
| - Phénix a écrit:
- Kousi n'est qu'un gros rabat joie, d'ailleurs j'aurais du m'en douter, qui se ressemble s'assemble !
Rien que pour t'embêter, je vais me bourrer la gueule, et après si vous êtes sages, vous aurez droit à une jolie danse sur la table. Un doute m'effleure, si je suis un rabat joie, quelle est donc l'autre personne dont tu parles ? Ah pour une fois, je mettrais mes lorgnons pour regarder si la Dinde est bien cuite avant de la servir aux invités
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 16 Jan - 18:11 | |
| Je parle de Shan, la même personne qui te tuera si tu essaye seulement de me regarder ! | |
|
| |
KousiKousa Frère sergent
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 16 Jan - 18:33 | |
| Qu'elle veuilles être veuve le soir même de ses noces est une chose...qui ne regarde que nous que je sache ! Que toi, qui prétend être son témoin, tu l'a critique ainsi en la comparant a moi c'est plus étonnant ! tu t'égares ma pauvre fille ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 16 Jan - 21:09 | |
| si tu danses tu fais un streap???? eh ben alors musique!!!! (histoire de se marrer un peu!! ok je sors!!) | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 16 Jan - 21:14 | |
| Non reste, et surtout amène Rudusport !
Shan sait très bien que je la trouve trop sérieuse. Et que je l'aime comme ça.
Quand à son veuvage, tu connais autant sa réponse que son absence de sens de l'humour à ce sujet. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 16 Jan - 22:51 | |
| tu veux que je ramene rudy pour qu'il mate? tu veux que je te tue ou quoi? je sais que rudy vous manque car il a pas trop de temps en ce moment mais de la a lui faire un streap... | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 17 Jan - 0:06 | |
| voila pourquoi, elle veut pas que je sois la....et bien j'en apprend ! je crois que je fermerais la taverne ce soir et que je serais présente. Que tu le veuilles ou non ! Les distractions sont si rares a mon age. Ca me fera des souvenirs Et puis qui sait si je serais pas la première a la voir cette petite cicatrice. Ou mieux, tiens, je danserais moi aussi et avec till si elle nous rejoind, on sera les 3 Graces de la place de la comédie ! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 17 Jan - 1:23 | |
| Il y a peu de monde ici qui savent ce que sont les 3 graces de la comédie Pharamont !
Non, mais si je t'impose de ne pas venir sans Rudy, tu risque de ne plus me harceler pour cette danse n'est-ce pas ?
Pha, tu risque pas de la voir, même si je me mettait nue... Il faut chercher...
Till ? Tu nous rejoint ? | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 17 Jan - 19:32 | |
| Ben, nous voila toutes les 3 ensembles, comme cela tout le monde saura quoi nous ressemblerons ce soir là : au début et a la fin : Compagnes d'Aphrodite, nous sommes la beauté, la douceur et l'amitié. Qui est qui d'après vous ? Lâchez vous ! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 17 Jan - 19:38 | |
| Tu nous arrange un peu au passage ! Faudrait que j'arrête le chocolat avant. | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 17 Jan - 20:10 | |
| Si toi tu dois arrêter le chocolat...que dire de moi finalement, je ne devrait peut-être pas gâcher votre spectacle ! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 17 Jan - 20:38 | |
| Voilà une bonne résolution | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 17 Jan - 22:01 | |
| vous etes les 3 graces ou les 3 garces????? | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 17 Jan - 22:36 | |
| Pour ce qui me concerne.. je ne peux que répondre.... - Spoiler:
Une garce ? plus que la Grâce, c'est sur !............Censuré..............
Pour les autres, on va encore se disputer ! Quoique, Till est une adorable petite étincelle ! C'est pas comme l'autre...
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 29 Jan - 12:26 | |
| ca balance pas mal, ca balance!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 29 Jan - 17:24 | |
| Boire un petit coup c'est agréable.. Boire un petit coup, c'est doux... (Oui, oui, je vous ai pas oublier ^^) | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 30 Jan - 0:55 | |
| Pas de mea culpa Rudy! Moi aussi je fais preuve d'absentéisme aigu en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Carte | |
| |
|
| |
| Notre Carte | |
|