| Notre Carte | |
|
+19lili3 Clau Feu du ciel tubas amentet gessy Réré zannia aethis KousiKousa Psssshiiiiiittttt Phénix Till De Galear Piecornue sherishia Kivala la argneuse Pharamond ruedusport 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 30 Jan - 1:02 | |
| Pour te répondre ma Argneuse, grace ou garce, je peu très bien être les 2 si tu veux. Alors Phapha, je suis laquelle des 3, moi? Je tiens aussi à noter que je ne porte déjà pas beaucoup de vêtements, alors il va faloir bien rôder la chorégraphie! | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 30 Jan - 4:15 | |
| Quel Trio infernal nous allons constituer ! Sauve qui peut ! Ma foi, tu as le choix entre la douceur, la beauté et l'amitié ? Si je réponds, je risque de vexer l'une de vous deux... comment vais pouvoir préserver ma pudeur et ne pas choquer tout le monde, si je suis obligé de vous dévoiler mes formes généreuses. on va crier au scandale.
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 30 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mer 30 Jan - 20:36 | |
| Les 3 Graces revisitées par Frédéric Dard, dans mon cas ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 2 Fév - 12:08 | |
| une belle choregraphie realiser par 3 corps de reve??? je veux voir!!! | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 7 Fév - 13:34 | |
| Coucou d'une revenante! J'ai une peu du mal à suivre ce qui se passe par ici depuis 2 mois. J'ai travaillé (oui j'ai eu l'entretien!) et du coup je n'avais plus le temps de me connecter! Mais bon maintenant qu'ils ne veulent pas relancer mon contrat j'ai un peu plus de temps...lol
Est ce que j'ai raté le spectacle des trois graces?? j'ai acheté mon billet pour voir ca ! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 7 Fév - 17:42 | |
| quoi... toi... ma piecornue... je reve... je defaille d'allegresse!!!! quelle joie de te voir ici parmi nous!!!! pour le spectacle, c'est en attente car les protagoniste se font désirer. depuis l'annonce du spectacle nous ne le voyons qusiment plus jamais!!! c'est dommage mais bon je ne me fais pas de soucis , le streap aura lieu | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 8 Fév - 21:06 | |
| elles ont fumé... ça y est... où est-ce l'horrible vision de Phapha qui a fait déraillé leur esprit ? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 14 Fév - 21:43 | |
| pourquoi tu parles d'horrible vision??? moi je veux voir ca au contraie. ma chere piecornue j'accepte ta proposition si elle tiens toujours!!!
au fait desolé de ne pas etre la en ce moment mais je viens d'emmenader a lille et j'ai pas encore de connection au net. il faut encore attendre 4 longues semaines mais promis apres je rattraperai mon retard!! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 15 Fév - 14:54 | |
| Tout le monde n'est plus autant là qu'avant, il y a des périodes comme ça. Ne t'inquiète pas.
Les présents doubleront les messages pour remplacer les absents lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 16 Fév - 20:08 | |
| Vivement ta crémaillère ma ptite argneuse, j'ai des envies de trinquer ! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Lun 18 Fév - 12:04 | |
| Mais qui te dis qu'elle compte t'inviter ? | |
|
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 19 Fév - 22:54 | |
| On s'invitera...rien que pour voir vos têtes à ce moment là | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Jeu 21 Fév - 23:05 | |
| Je suis la première invitée tout simplement parce que c'est moi qui ait lancé l'idée.. sans moi.. y aurait rien.. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 22 Fév - 13:28 | |
| quelle bande de poivrot quand meme!!! qiuand il s'agit de boire c'est topujours les meme qui sont presents!!!
allez tout le monde chez moi pour feter mon appart' et ma nouvelle connexion internet!!! mais par contre esolé ma piecornue, tu n'es pas la premiere invitée!!!! la premiere personne des VGA a voir mon chez moi est mon cher et tendre mari!!! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 22 Fév - 17:09 | |
| Nous le suivrons de prêt... enfin quelques heures après... histoire de vous laisser du temps tout seuls. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 22 Fév - 17:33 | |
| j'espere bien que vous allez nous laisser un peu seul non mais!!! mais apres, bien sur que vous etes invité!! pour commencer, buvons un coup!!
qui veut du sang de pleiosaure? | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 22 Fév - 21:14 | |
| En attendant d'avoir du mammouth frais, pourquoi pas. A quand la nouvelle chasse ? Ou la visite de notre elfe chérie ? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 22 Fév - 22:07 | |
| des qu'il y a une nouvelle chasse promis je paye ma tournée de sang de mammouth frais a moins que certaines personnes ai d'autres preferences!!! je suis ouverte a toute proposition (pour l'alcooj je precise!) | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Sam 23 Fév - 20:34 | |
| Evidement, nous n'oserions suggerer autre chose que des nouveaux alcools. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Mar 26 Fév - 23:56 | |
| mmmmh aurais tu l'esprit mal placé phenix? allez assume tes pensées meme les plus fantasques!!! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 29 Fév - 13:21 | |
| J'ai l'esprit mal placé, mais je m'assume et garde cela pour moi... et éventuellement quelque personne faisant un bout de chemin avec moi. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 29 Fév - 14:16 | |
| t'as bien raion. je t'pprouve a 100%. de toute maniere je suis un peu voire completement comme toi. pour passer du coq a l'ane, je trouve que le forum est mort en ce moment!!! mais ou sont les VGA? VGA ETES VOUS LA???????!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Carte Ven 29 Fév - 22:42 | |
| OUIIIIIIII moi je suis la ! ... certes de temps en temps... toujours pas internet à l'appart c'est trop compliqué: pas de ligne téléphonique, pas dégroupé et pas de sous... bref mais que faire?? oui changer d'appart et prévu à la fin de l'été... En attendant j'essaye de faire mon possible pour passer afin qu'on ne m'oublie pas. Du coup ca m'arrange que ca soit mort parce que je peux reprendre à l'endroit ou je me suis arretée et suivre les conversations! C'est bete et pas cool de dire ca mais c'est vrai.............
Je relance la question :
QUI D'AUTRE EST LA ????!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Carte | |
| |
|
| |
| Notre Carte | |
|