VGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VGA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mariage de La Argneuse avec Ruedusport

Aller en bas 
+8
la argneuse
Réré
Shanaan
ruedusport
KousiKousa
Piecornue
Pharamond
Phénix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Till De Galear
Garde prétorien
Garde prétorien
Till De Galear


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe
Tribu : crânes d'oeufs
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:51

Je serais toujours là pour toi ma beauté sauvage! J'ai les poches pleines de sortilèges létaux et des malédictions qui s'étendent sur des millénaires à jeter sur quiqonc te regarde de travers! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:38

et tu en as aussi (mais des bons) pour les personnes qui sont la au bon moment pour m'aider, me soutenir, me faire rire ... car j'aimerai les remercier a la maniere elfique.
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:31

Merci Till pour ces phrases que je trouve une nouvelle fois splendide... Je viens de les découvrir mais j'ai pas pût m'empêcher de les lire plusieurs fois ^^ king
Piecornue m'en avais parlé mais comme je passe peu en ce moment faute de temps et qu'elle m'avait parlé de mariage, je les avais rechercher sur le lieu du culte et bien entendu je ne les avaient pas trouver ! !

Un bisous tout spécial à Piecornue... Bon je ne vais pas redire ce que je pense sur ton témoignage, on en as déjà longuement parlé.. Je crois que tu commence à bien cerner la situation, trop bien peut-être même Evil or Very Mad, tu connais un peu les peurs et les envies de chacun, à la limite ce que tu connais le moins c'est sans doute les problèmes chacun de notre côté pour garder le contact, et la argneuse est témoin, c'est pas faute d'essayer mais depuis le début ces problèmes existent pale ..

Effectivement là il y a pas tant de distance que ça entre nous deux... Mais même si ce n'es pas comparable, j'ai déjà eu plus ou moins une relation à distance (en gros 2500 km) et c'est pas la joie... Un poète un jour à sortie une phrase qui te donne raison : Eh bah non finalement je l'avais mais ma mémoire flanche.. ça va revenir je pense tongue
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

dis donc tu commence tot a perdre la memoire chéri?!!!! faut se mefier d'alzeihmer, meme les jeunes peuvent commencer a ressentir les symptomes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35

Après quelques nuits blanches ça m'arrive ^^... En recherchant cette citation, (bien spur comme je la cherche je ne la trouverai certainement pas), une autre qu'on m'a marqué sur le tableau dans ma chambre l'an dernier me reviens en mémoire.... Comme je l'aime bien, je vous la fait partager :
"Un sourire côute moins cher que l'électricité, mais il éclaire mieux.."

En cet air où l'intolérance et la révolte gronde, je crois que c'est d'actualité geek
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:00

tres joli et tres vrai. merci de nous l'avoir fait decouvrir. je la garde en memoire
Revenir en haut Aller en bas
Till De Galear
Garde prétorien
Garde prétorien
Till De Galear


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe
Tribu : crânes d'oeufs
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:51

J'ai une citation de Paulo Coelho sur l'amour:

"Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance."

Concernant des petits sortilèges gentils pour les amis, pas de problème, j'en ai à foison. Je vais peut-être créer un poste où l'on pourras me passer des commandes personnalisés directement, et où je ferais quelques prédictions.
Ma phrase pour toi, ma Argneuse est celle-ci: Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 465325
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:55

merci ma till. j'aime beaucoup cette phrase. pour que tu te crée un petit voire un tres grand en fait, atelier pour tes comandes de potions, je suis pour et archi pour. je ferai parti de tes premieres clientes!!
Revenir en haut Aller en bas
Till De Galear
Garde prétorien
Garde prétorien
Till De Galear


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe
Tribu : crânes d'oeufs
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:59

Génial! Je vais ouvrir ma petite boutique! bounce
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:09

vi ca serai trop bien. il faut juste te trouver un bon emplacement, une belle devanture et un nom attrayant
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:56

Vous êtes trop mignons tous, le ptit couple qu'arrive pas a se voir, la ptite boutique des sortilèges amoureux... ahh l'amour l'amour l'amour.. Moi j'vous aimes tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

mais nous aussi on t'aime!!! Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 882235
Revenir en haut Aller en bas
Till De Galear
Garde prétorien
Garde prétorien
Till De Galear


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe
Tribu : crânes d'oeufs
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:15

Réfléchis à un commande de potion Piecornue! drunken
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:42

elle te commandera surement un philtre d'amour meme si je pense qu'elle n'en a pas besoin. mais si tu veux ma piecornue, on t'aidera a mettre en face de toi l'hmme que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Till De Galear
Garde prétorien
Garde prétorien
Till De Galear


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe
Tribu : crânes d'oeufs
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:57

Moi en ce moment, je fais de la cueillette dans les marais et j'ai un crapaud en face de moi... Et c'est pas ça que je recherche... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:00

mais si tu lui fais un gros poutou il se transformera peut etre en prince charmant qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
sherishia
Frère sergent
Frère sergent
sherishia


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 106
Tribu : main gauche
Date d'inscription : 20/10/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:53

ohhhh essaye pour voir!!

on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:31

eh vous avez pas demandé son avis a la pauvre bête ... Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 296898
Revenir en haut Aller en bas
Till De Galear
Garde prétorien
Garde prétorien
Till De Galear


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe
Tribu : crânes d'oeufs
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:47

Pas besoin. Tous les animaux aiment les Elfes! En général. Enfin je crois... scratch J'espère bien sinon beurk! pale
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:18

allez prend ton courage a 2 mains et lance toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Till De Galear
Garde prétorien
Garde prétorien
Till De Galear


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe
Tribu : crânes d'oeufs
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:54

SMACK! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ben... Il s'est transformé en cochon! Vous croyez que c'est normal? pig scratch
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:45

euh, a mon avis tu devrais reessayer... confused
Revenir en haut Aller en bas
Till De Galear
Garde prétorien
Garde prétorien
Till De Galear


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe
Tribu : crânes d'oeufs
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:46

Yeurk! Bon, ben 1, 2, 3, RESMACK! Tiens! Il s'est transformé en éléphant cette foi-ci! En étant optimiste, je me dis que du crapaud au cochon puis à l'éléphant, il y a quand même une évolution positive, non? elephant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:21

Till et tu vas abandonner ton pauvre petit chien contre un éléphant??

Je vais faire des envieuses car ... je n'ai pas besoin de filtre car ... j'ai trouvé mon homme! Le prob c'est qu'il joue pas à Human Epic, alors j'veux bien avoir un filtre pour en trouver un autre dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:48

Tu parles de fidélité... Tu voyage et veux un homme dans chaque lieu que tu visite ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de La Argneuse avec Ruedusport
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Clau et Klau
» Mariage de Piecornue et Shallimar
» Mariage de FlakaS et Petch
» mariage Sousoune Martial le sodomite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGA :: Partie Publique :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser