VGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VGA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de La Argneuse avec Ruedusport

Aller en bas 
+8
la argneuse
Réré
Shanaan
ruedusport
KousiKousa
Piecornue
Pharamond
Phénix
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:47

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Mariageaffichezo9
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:22

Jeudi non sans une certaine précipitation démontrant tout le caractère passioné de leur amour, La argneuse et Ruedusport se sont mariés. Ce fut une cérémonie assez animée, mais touchante.

L'échange des anneaux eut lieu avec des serments éternels d'amour :


Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Alliancescs1


et cela se termina comme le veux la tradition par un beau baiser entre les deux mariés :

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Ca3jsc7ezq6


On ne peut que leur souhaiter tout le bonheur du monde !


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:11

Mais la fête n'est pas finie et Pharamont et moi même avons décidée de vous offrir une merveilleuse soirée...

En commençant par le repas et les boissons, on a fait ça dans la finesse, plus que les banquets de Shanaan :


Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 12jn1

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 42113480gr2

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 76437037on3

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 11vv3

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 16dj8

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 21bm7

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Cag1mno1zq7

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Cayz2zg9rl0

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Caeponwhiz9

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Images5yb2









Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Champ1do0

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Champ6kj1

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Champ3lx7









Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Ca6psx8giy2

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Ca2z8p8dsk2

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Cak9q7o1dm9





Il fallut moulte discutions entre Pharamont et moi pour se mettre d'accord sur les fleurs, mais notre choix s'est posé sur des tons de blancs :

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 01jj5

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Ca9jbeaxke7

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Ca23ylk5fz5

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Caynaxk7ya9




Nous laisserons aux mariés le plaisir d'ouvrir leurs cadeaux :

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Cadeaugx4

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Cadeaux1ig7
Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Cadeaux2je7

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Cadeaux3tu5

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Cadeaux5rx1




Et pour finir la soirée en beauté, le ciel se remplira de feux d'artifices :

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Famille200rt6

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 903xe8

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 906is2

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Hallcelestemj6

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 3006sz6

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Hallvolcaniquenq9





En espérant que la fête vous plaira, vive les mariés !
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:30

Oui, je me joint à Phénix pour vous dire combien on est heureux de
ce premier mariage de VGA. Il restera dans les annales...Remerciez, Phénix surtout, comme d'habitude, c'est elle qui à tout fait ou presque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:55

Vive les mariés!! I love you Youpi! Houra!! Que la fete commence! Vous etes magnifique, les habits sont très bien choisis, tout est parfait! Je suis arrivée pile pour voir tout ca, juste pour vous !! Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 18499 Gros bisous à vous, mon cadeau est celui embalé en rose et violet. Je vous ai mit aussi un ptit cheque pour votre voyage de noce ! Allez tchin tchin je trinque pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
KousiKousa
Frère sergent
Frère sergent
KousiKousa


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 96
Tribu : Les Limbes
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:02

Dés qu'il y a du champagne, qui voit on revenir...Meilleurs voeux à vous deux. On trinque !
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:23

Embarassed Je ne m'attendais vraiment pas à un message du genre, merci beaucoup affraid.. ça me touche énormément, vraiment merci à tous le monde ! ! (et je sais que ça touchera également La Argneuse quand elle reviendra)..

Franchement j'en ai limite la larme aux yeux, vous êtes vraiment tous géniaux.. En fait je m'attendais exactement au contraire lol!.. Je pensé réellement me faire engueuler pour avoir trop insisté dans chacune des rubriques où je penssais avoir le droit, mettre un lien extérieur au forum, l'envois de tous les MP ^^, et encore pour ceux qui y vont, c'est sans compter les 50 messages que j'ai envoyé en gros je crois sur le forum officiel sur l'ensemble des topics à flood et topîcs de taverne... un article envoyé à la tribune, un article à la Serpe d'or, le confessionnal... Bref king, j'ai peut-être un peu exagéré maintenant que j'y pense mais je voulais vraiment faire partager avec tout le monde ce petit moment de bonheur qui es bien plus important pourtant que le cadre même du jeu et de ce forum ! ! (enfin je crois que je l'ai montré un peu aujourd'hui avec la "disparition" de ma femme ^^)
Moi qui me suis toujours méfié des relations longue distance et encore plus des relations virtuelles notamment depuis que je suis tombé raide amoureux d'une roumaine habitant à la base à 2555 km de chez moi en voiture Laughing, soit 3 à 5 jours de route selon si on s'arrête ou pas study.. Bref, je suis en train de vivre avec grand bonheur ce pour quoi j'avais depuis longtemps été vacciné ! Ah, heureusement j'ai dû oublier de prendre la piqûre de rappel ! !

En plus voir un message ici, dans cette section ^^ ! ! Je m'attendais je sais pas moi à l'intégration de certains du conseil des sages, une décision prise par eux où un truc du genre ! Bref, une information directement lié au forum..

Bon je l'ai déjà dis je sais, mais aimer c'est beaucoup de radotage après tout... Merci, Merci, Merci, Merci...

VGA, je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:28

C'est moi qui pleure maintenant, je suis trop sensible comme fille.

Mais non, tu n'a pas abusé, on fera le ménage plus tard.

Le message est ici car c'est le conseil des sages (même s'il n'est pas entièrement formé) qui a pris cette décision. On ne pouvait avec Pharamont la prendre seules.

Ta douce te reviendra. Ne t'en fais pas. On t'aidera à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
Shanaan
Combattant
Combattant
Shanaan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Tribu : Crâne d'oeuf
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:31

ouaou, ben j'ai plus qu'à rembaler mon misérable buffet du forum de HE.

Ruedusport, sache que tu n'es pas le seul, entre Kousi et moi aussi ça a dépassé le jeu. L'amour n'a pas de distance, j'ignore où vit ta femme mais ça doit être mieux que la roumanie donc laisse toi aller à ce merveilleux cadeau que t'offre la vie.

Encore toutes mes féliciations


Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 837286

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 18499
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:33

Comme tu le dis c'est sans doute à cause des orages, c'est vrai que Pharamond m'en avais parlé et je n'ai pas fait le lien.. et comme elle es sur Paris, c'est en effet fort possible ^^ ! !
Maintenant au moins je sais quoi lui demander pour si il y a une prochaine disparition king.. Elle a comme même intéré à revenir vite sinon je risque de l'étrangler à force de l'étreindre ! ! !

Shannan oui effectivement ça fait plus prêt même si elle part bien plus loin en janvier.. là on es en gros à 4 heures de route l'un de l'autre, ou 1h-1h30 de train si je ne me trompe pas ! ! Bref, rien à voir !
J'ai bien vu que pour toi aussi ça dépassais largement le cadre du jeu, comme tu as pût le voir je n'hésite pas à répondre à la grande majorité des messages mais votre déclaration était déjà là quand je suis pour ma part arrivé ici pour la première fois, et je l'ai trouvé tellement belle, tellement.. sincère.. On sentait vraiment que ça venait du coeur et elle m'a tout de suite fait rêver, et quoique je puisse mettre j'aurais forcément gâcher ce que j'y avais trouvé tellement magnifique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:38

Va la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:43

Oui, n'hésites pas...quant on aime vraiment, il n'y a rien d'impossible.
On peut tout surmonter quelques soit les obstacles. Mes voeux et mes pensées taccompagnent ainsi que celles de nos deux premiers fiancés, c'est sur. Files.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:43

Si je n'avais pas été chez mes parents à surveillé mon petit frère, mais sur Caen avec un logement rien qu'à moi j'aurais pensé à cette folie sans pour autant la faire.. Retrouver quelqu'un dans une grande ville, alors qu'on ne connaît que son métier, pas de visage, pas de rues, rien ! Si je sais bien son nom et son prénom bien qu'elle ne me l'ai jamais donné, mais ceux-ci sont très loin d'être suffisament originaux pour la retouver véritablement ^^ ! !
Et je me vois bien à frapper à sa porte tiens ^^ :
- Bonjour c'est moi, tu me reconnais ?
- Euh non.. vous devez vous tromper..
- Me tromper de chieuse ?
- Ruedusport ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KousiKousa
Frère sergent
Frère sergent
KousiKousa


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 96
Tribu : Les Limbes
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:02

Ellle ne devrait plus tarder à te donner maintenant ce qui te manques pour la retrouver...Elle sait. Je n'avais pas plus que ce qui te manques
lorsque je suis venu retrouvé ma tendre shanaan...je savais seulement que c'était là ma voie, ce que je devais faire. Il n'y avait aucun doute en moi. Pourtant, je tremblais lorsqu'elle a ouvert sa porte et qu'elle m'attendais... Elle aussi, tout autant que moi.
Nos yeux se sont tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:13

Tu m'étonnes, tu devais vraiment avoir les jambes coupés ^^ ! !
J'ai rarement peur ^^, quoi qu'il arrive, à un moment je me suis même limite mis au devant d'une voiture en marche pour protéger 2 amis bien bourré, mais dans ce genre de situation par contre je suis terrifié king..
Heureusement j'ai trouvé une parade à la terreur, je me dis pendant 2-3 minutes qu'il faut que j'arrête de penser, et je fonce lol!.. C'est comme ça que dans ta situation je me serais peut-être mis à foncé pour limite défoncé la porte, et une fois celle-ci ouverte, être incapable de parler correctement ne me rendant pas compte aussitôt de ce que j'ai fait... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KousiKousa
Frère sergent
Frère sergent
KousiKousa


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 96
Tribu : Les Limbes
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:23

Nous avons des points communs...je suis capable des mêmes folies, J'ai fait pire...mais ,je te déconseille vivement d'en arriver là. Prends le temps d'apprécier la chance qui t'es offerte. Ne gaches rien par trop de précipitation ou de passion. Tu perdrais tout. Donnes du temps au temps. C'est çà le plus important une fois le premier pas de fait.
Prends le temps d'apprendre à vous connaitre et surtout fais lui confiance. La distance et la séparation n'est pas un obstacle à l'amour.Cette leçon de vie à été trés difficille pour moi à apprendre.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:39

Merci je suis d'accord avec toi.. après tout ça fait si peu de temps que l'on se connaît et on sait finalement si peu l'un de l'autre sinon que nous avons toujours eu un bon contact ! Mais comme je l'ai dis, c'est justement dans ce type de situation, bien que je sache exactement ce que je suis "sencé" faire, que je fais n'importe quoi ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Garde prétorien
Garde prétorien
Réré


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : Partout!!!
Tribu : Broyeurs de dents
Date d'inscription : 23/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:43

Que dire de plus!

Je vous souhaite plein de bonheur...Et un très beau mariage

Je suis de tout coeur avec vous je trouve votre histoire super belle Wink


Et je ferai tout pour ètre là demain pour le mariage!

Gros bisoux à vous 2



Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Gg3ngQtaDs

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport 6i4IT5SYGT
Mariage de La Argneuse avec Ruedusport NVrjj4hufo
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvamp-le-domaine.superforum.fr/index.htm
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:22

kousi j'ai lu ta discussion avec mon mari. tes conseils sont tres sage. il est vrai qu'un relation a distance peu faire peur car quand on ne se connait que par les ecrits ce n'est pas la meme chose que les 2 personnes face a face. j'attend ce moment avec febrillité et grande appréhension aussi. mais je suis persuadée que nos coeurs nous dicterons la marche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
aethis
Frère sergent
Frère sergent
aethis


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Tribu : Les broyeurs de dents
Date d'inscription : 27/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:46

Félicitations à vous deux! Very Happy (3 mois plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:47

merci
l'essentiel c'est d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:53

Merci aethis ^^.. et toi à quand ton mariage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aethis
Frère sergent
Frère sergent
aethis


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Tribu : Les broyeurs de dents
Date d'inscription : 27/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:54

C'est pas drole! :p
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:57

pourquoi serai ce un sujet delicat pour toi? Question
Revenir en haut Aller en bas
aethis
Frère sergent
Frère sergent
aethis


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Tribu : Les broyeurs de dents
Date d'inscription : 27/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:10

Non non je rigole Wink

C'est juste que du haut de mes 6 kilos et demi je ferais un bien piètre mari !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de La Argneuse avec Ruedusport
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Clau et Klau
» Mariage de Piecornue et Shallimar
» Mariage de FlakaS et Petch
» mariage Sousoune Martial le sodomite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGA :: Partie Publique :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser