VGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VGA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mariage de La Argneuse avec Ruedusport

Aller en bas 
+8
la argneuse
Réré
Shanaan
ruedusport
KousiKousa
Piecornue
Pharamond
Phénix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:17

ça au moins c'est un argument de poids king
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:17

il y a des filles qui aime bien les sacs d'os!!!! lol! ok je sors

non je rigole; prend ton temps pour trouver la perle rare. tout vient a temps qui sait attendre. ca a ete mon cas avec mon chéri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:24

On dit : Tout viens à point à qui s'est attendre ^^..
Pourquoi tu m'as attendus ? king
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:01

bah en l'occurence oui c'est toi. j'attendais le bonheur que je vis actuellement avec impatience!!!! ca fait longtemps que je n'ai pas ete aussi bien avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:35

Ca fait rêver. A quand notre tour ? Pour le moment on vit le bonheur par procuration... alors soyez heureux pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
venusenba
Homme libre
Homme libre



Nombre de messages : 27
Age : 115
Tribu : les broyeurs de dents
Date d'inscription : 18/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:39

hello tout le monde
bon j'ai mis le temps à venir...
je biens d'un pays si lointain que nul n'y viens et nul n'en sors...mais pour ce premier mariage VGA il m'était impossible de faire autrement je n'avais d'autre choix que de venir présenter personnellement mes félicitations et mes souhaits de bonheur les plus sincères aux jeunes mariés...
j'ai suivi vos premiers échanges sur ce forum, j'ai noté vos agacements, vos attirances... j'ai attentivement écouté Phenix et Pharamond... il y a beaucoup d'émotion et de soncérité...
votre relation sera ce que vous en ferez et ...dans mon pays je peux témoigner que certains mariages virtuels finissent en véritables mariages d'amour... et c'est pour témoigner de cela que je fais ce déplacement...
voici mon cadeau de mariage pour vous permettre de vous voir plus souvent:
http://ferrari.bg2.org/img/FerrariEnzo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:48

merci a toi. ton temoignage me touche beaucoup. mais sans indiscretion, tu viens d'ou?

en tout cas la voiture est superbe. j'ai toujours revée d'en avoir une comme ca. merci enormement
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:56

Merci beaucoup pour ce cadeau mais surtout pour ce témoignage.. Même question que ma mie, tu viens d'où ? (où en privé si tu préfères répondre comme ça)
Je connais un peu les problèmes de certains pays quant aux frontières et à la liberté d'expressions, bien que cela ne m'a honnettement jamais touché personnellement pour le moment, par le biais des Etudiants Erasmus et mes multiples voyages en Roumanie...
Revenir en haut Aller en bas
venusenba
Homme libre
Homme libre



Nombre de messages : 27
Age : 115
Tribu : les broyeurs de dents
Date d'inscription : 18/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:31

hello
ne vous méprenez pas les amis..., mon pays n'est pas si loin du votre... le pays dont je parle c'est juste mon monde à moi, c'était une jolie manière (a mon sens) de formuller les choses...
Au risque de faire retomber le soufflé de l'intérêt que vous avez pu porter à mon message et à la mystérieuse personne qui vous l'avait écrit... néanmoins tout ce que j'y ai écris est réel et sincère et je témoigne qu'il est possible de vivre une vraie histoire d'amour IRL avec une histoire qui a débutée sur le net... et sans doute que vos joutes oratoires et vos jubilatoires échanges ont rappelés à ma mémoire d'autres échanges...d'autres émotions...
qui se prousuivent aujourd'hui quotidiennement pour notre plus grand bonheur...
voila c'est tout
encore une fois tous mes voeux de bonheur
et pensez sans aucune gêne que le"trop" est la mesure de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:35

merci beaucoup.
c'est vrai que ton message precedent a atiser notre curiosité mais je respercte si tu ne veux pas en parler ici ou meme par mp.
ton temoignage me donne vraiment espoir que l'histoire que je vis avec ruedusport en virtuel pour l'instant pourrai se transformer en reel un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
aethis
Frère sergent
Frère sergent
aethis


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Tribu : Les broyeurs de dents
Date d'inscription : 27/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:42

Apprenez à vous connaitre, prenez votre temps, (mais si ca se trouve c'est déjà fait!!) et le reste viendra naturellement sans aucun doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:45

Après je crois aussi qu'il ne faut surtout pas se prendre la tête pour l'instant et prendre le temps de prendre notre temps.. Une relation trop rapide est presque à chaque fois éphèmere de toute façon.. king
Et la première étape avant le mariage est de se rencontrer non ^^ ? Bon sauf dans certains endroits éventuellement où c'est des mariages arrangés mais je ne pense pas que ce soit notre cas lol! !
Revenir en haut Aller en bas
aethis
Frère sergent
Frère sergent
aethis


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Tribu : Les broyeurs de dents
Date d'inscription : 27/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:52

Voilà l'important c'est de prendre le temps de profiter bande de chanceux Cool
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:55

et prendre du poids dans ton cas king

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 323493
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:26

Chouette je vais apporter mon témoignage moi aussi (il est jamais trop tard) !
Iil y a 3 ans j'ai rencontré un cyber-prince charmant et la ça fait presque 2 mois qu'on vit officiellement ensemble et tout est parfait, et même génial!
Bon ça parait banal comme histoire mais tout l'intérêt du truc c'est qu'on vivait à 800 km l'un de l'autre! Alors la distance... pouet-pouet c'est pas elle qui atténue les passions!

Notre première rencontre? Elle c'est déroulée sur un coup de tête, j'ai foncé et j'ai pas été déçue :

Discution sur msn :
Lui (dans les pyrénées) - Personne ne veut aller skier ce w-e avec moi!
Moi (à Paris) - Oh moi j'aimerai bien skier mais j'ai pas de sous
Lui - Bah viens skier avec moi, tu prends tes billets de train et je me charge du reste
Moi - Ok j'arrive!

C'est ainsi que j'ai pris un train pour aller voir un presque parfait inconnu...
Je ne suis pas ignorante et tarée, j'admets qu'on peut trouver que c'était de la folie furieuse, mais mon intuition était plus forte que la raison. Avec tout ce qu'on avait échangé avant de se rencontrer, pour nous des évidences s'était formées: je pouvais avoir entièrement confiance en lui .

Alors quand vous êtes prêts faut foncer et ne pas laisser de regrets!
Revenir en haut Aller en bas
aethis
Frère sergent
Frère sergent
aethis


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Tribu : Les broyeurs de dents
Date d'inscription : 27/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:16

pff t'as bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

Viens me parler mon petit aethis, je sens que tu ne vas pas fort ces temps ci Wink Allez viens raconter tes malheurs à tata Piecornue...

Revenir en haut Aller en bas
aethis
Frère sergent
Frère sergent
aethis


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Tribu : Les broyeurs de dents
Date d'inscription : 27/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:33

Bah tu dois etre bien occupée !
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:43

Mais non voyons, je suis pendant une semaine quasi toute seule! A cause des grèves je peux pas trop bouger...
Revenir en haut Aller en bas
aethis
Frère sergent
Frère sergent
aethis


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Tribu : Les broyeurs de dents
Date d'inscription : 27/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:55

ha ouais c'est clair que c'était pas la bonne semaine pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:41

merci ma piecornue pour ta superbe histoire. c'est clair que l'important c'est de ne pas se prendre la tete. mais en fait le plus dur c'est de vaincre sa timidité. et oui je suis une grande timide et j'ai tendance a me rabaisser plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:32

Pour un amour naissant la timidité est un atout, croit moi!!! Ça pourrait bien le faire craquer encore plus. C'est même certain! (qu'il soit lui aussi timide ou pas!) Tant que tu te débines pas au dernier moment, tout ne peut que bien se passer.
Ne prévoit pas de te jeter forcement dans ses bras au premier jour, prévoit une longue et belle journée, choisit un lieu ou tu seras à l'aise, pense à trouver des occupations pour éviter de te retrouver sans savoir quoi dire ni faire. Vous avez qu'à même prévoir tout ça ensemble avant.
Ensuite si c'est une question de physique (parce que c'est souvent de ça dont on a peur), si t'as peur de pas lui plaire.. et bien je vais te dire: il n'y aucune raison pour que tu ne lui plaises pas, car lui aussi fera une fixette sur son physique! Il pensera même pas a te trouver des défauts mais plutôt à camoufler les siens!
On juge que sur le feeling à un premier rdv, en général on est yeux dans les yeux non stop, on fait même pas attention au reste. Surtout que les timides savent parler avec les yeux avec perfection, je sais de quoi je parle! Si tu oses pas parler, assume ta timidité, rougit un peu, regarde le avec tes grands et beaux yeux et affiche un sourire coquin! Le tour est joué, il lèvera les yeux au ciel afin de remercier Cupidon!

Si vous avez pas réussit a vous dire que vous vous plaisez, vous y arriverez à vous le dire sur internet et les prochaines fois. Si il n'y a rien qui se passe entre vous, tant pis! Ca fera un ami, mais fallait bien essayer!

C'était les super conseils d'une experte en la matière lol j'en ai rencontré plus d'un par internet, et pourtant j'ai moi aussi mes grandes heures de timidité maladive! Tu me tiens aux nouvelles j'adore les potins et donner des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Till De Galear
Garde prétorien
Garde prétorien
Till De Galear


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe
Tribu : crânes d'oeufs
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:32

Le Soleil rayonne une joie de miel et de myrthe, la Lune pleure des larmes diaphanes, perles précieuses certies d'émotion. La Nature exhale des fragrances enivrantes, le Vent est une caresse, brise venue de continents des songes. L'univers est en joie pour cette célébration! Voyez l'Amour grandir dans une pluie de bénédictions!
Félicitation à vous deux! Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 771604
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:13

C'est beau... je me lasse pas de récits comme les tiens Till!
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50

vos recits a toutes les 2 sont magnifiques.je vous remercie beaucoup. c'est dans ces moments la que l'on voit sur qui on peux s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport   Mariage de La Argneuse avec Ruedusport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de La Argneuse avec Ruedusport
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Clau et Klau
» Mariage de Piecornue et Shallimar
» Mariage de FlakaS et Petch
» mariage Sousoune Martial le sodomite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGA :: Partie Publique :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser