| Double jeux : Le Medley | |
|
+4la argneuse KousiKousa Pharamond ruedusport 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 22 Nov - 23:08 | |
| Patriiiiiiiiiiiiiick Bruel! "Marre de cette nana-là"!
Passez notre amour à la machine. Faites le bouillir Pour voir si les couleurs d'origine Peuvent revenir. Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel Des sentiments, La blancheur qu'on croyait éternelle, Avant ? | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 22 Nov - 23:13 | |
| alain souchon Viens il me reste trois sous On va aller se les boire Chez la mère Françoise Viens il me reste trois sous Et si c'est pas assez Ben il me restera l'ardoise Puis on ira manger Des moules et puis des frites Des frites et puis des moules Et du vin de Moselle Et si t'es encore triste On ira voir les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 22 Nov - 23:31 | |
| Jacques Brel "JEF"
Et moi j'te connais à peine Mais ce s'rait une veine Qu'on s'en aille un peu comme eux On pourrait se faire sans qu'ça gêne De la place pour deux Mais si ça n'vaut pas la peine Que j'y revienne Il faut me l'dire au fond des yeux Quel que soit le temps que ça prenne Quel que soit l'enjeu Je veux être un homme heureux | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Ven 23 Nov - 1:25 | |
| c'est William sheller
Je remet ma chanson de la derniere fois qui n'a pas été devinée (un oubli?)
Motivé motivé! Il faut se motiver! Motivé motivé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Sam 24 Nov - 1:12 | |
| Zebda!
Another head hangs lowly, Child is slowly taken. And the violence caused such silence, Who are we mistaken ?
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head they are fighting, With their tanks and their bombs, And their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying...
| |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Sam 24 Nov - 17:38 | |
| The cranberries!!! (j'adore)
Tout à l'heure Je roulais sur mon scooter dans Paris D'une voiture, au feu rouge, un mec me dit : «Eh madame il est quelle heure ?» Je lui réponds : «Midi» Il me dit : «Madame qu'est ce que t'es bonne ! Tu veux pas m'faire une gâterie ?» Ses potes rigolent Sur le moment j'ai pas compris Je réponds : «Mon grand, C'est pas comme ça qu'on parle aux gens Tu n'aimerais pas qu'on parle comme ça à ta maman» Le mec me r'garde Avec une tête de chien d'garde Il m'fait : «Vas-y parle pas d'ma mère ou j'te défonce» J'lui réponds : «Du calme Alphonse ! J'te connais pas, tu m'agresses C'est quoi ce manque de délicatesse ? On t'a pas dit d'traiter les femmes comme des princesses ?» Il me dit : «Ouais, mais toi j'te baise !» Je lui dis : «Ben nan justement C'est bien ça l'malaise» Tu sais que... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Sam 24 Nov - 18:56 | |
| On fait une chanson franglais maintenant ^^ ? C'était pas prévus mais OK... Est-ce qu'il y aurait moyen que vous m'envoyiez le MP3 de la chanson que vous postez afin qu'une fois la chanson finis je fasse le montage , (au moins essayer) Koxie (Gare aux cons) " Je sais que tu sais que je t'aime N'est-ce pas que tu le sais Jamais je ne t'en ai fait l'aveu Mais je sais que tu sais tout quand même Car tu sais lire dans mes yeux" PS : Eviter à l'avenir de finir par un bout de phrase.. ça rend le jeu plus dur et surtout ça laisse que très peu de liberté pour le suivant ... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Sam 24 Nov - 22:01 | |
| la je seche. c'est bete car j'ai une suite parfaite pour le medley. dis je peux la mettre dis dis...
allez tant pis je met mon morceau mais ca n'empeche pas de devoir trouver ton morceau
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Dim 13 Avr - 14:22 | |
| alors tu sais toujours pas ^^ ? moi je sais pour la tienne... | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Dim 8 Juin - 13:23 | |
| Henry Salvador, puis marc Lavoine!
On est foutu on mange trop. {3x} Mais qu'est-ce qu'on fera quand on sera gros ?
| |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Dim 8 Juin - 16:09 | |
| Alain Souchon PAPA MAMBO 1978
Et bien que mon coeur soit nu Mon âme est revêtue De pudeur et d'impudence Sans te faire offense Mieux ne vaut pas tenter sa chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Lun 29 Sep - 22:27 | |
| Elodie Fréger " La Ceinture"
"Le soleil est rare Et le bonheur aussi L'amour s'égare Au long de la vie
Le soleil est rare Et le bonheur aussi Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d'enceinte Du labyrinthe S'entrouvrent sur L'infini..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley | |
| |
|
| |