| Double jeux : Le Medley | |
|
+4la argneuse KousiKousa Pharamond ruedusport 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Double jeux : Le Medley Mer 3 Oct - 20:41 | |
| Bon cette fois un jeu que je n'ai encore vu sur aucun forum, j'ai eu l'idée à la taverne, j'espère que ça plaira à certains... Comme indiquer dans le titre, ce jeu est en fait un double jeu ! ! Premier Jeux :Faire un Medley.. Alors déjà qu'est-ce que c'est qu'un Medley ? Pour ceux qui ne savent pas il s'agit de bout de chansons que nous collons les uns à côté des autres pour faire une autre chanson, mais attention, ces morceaux ne doivent pas être mis bout à bout n'importe comment ! ! Ils doivent au final constituer une histoire, un thème plus ou moins logique... - Citation :
- exemple : "Les jolies colonies de vacances, merci maman, merci papa... Tous les ans on voudrait que ça recommence !..."
après quelqu'un d'autre pourraît par exemple posté comme suite : "Maman les petits bateaux ils vont sur l'eau ont-ils des jambes ? Mais oui mon petit garçon, s'ils n'en avait pas, ils ne marcheraient pas !"
Et encore après : "Oui, c'est encore mieux, qu'un souvenir d'enfant.. C'est, un coin de bleu, dans l'univers des grands..."
Et pour finir : "C'est quand le bonheur..." Bref, vous avez je pense compris le premier jeu ! Second Jeux : Essayer de retrouver la source de ce que la personne precedente à "chanter"... Pour reprendre l'exemple précedent : - Citation :
- exemple : "Les jolies colonies de vacances, merci maman, merci papa... Tous les ans on voudrait que ça recommence !..."
après quelqu'un d'autre pourraît par exemple posté comme suite : Pierre Perret "Maman les petits bateaux ils vont sur l'eau ont-ils des jambes ? Mais oui mon petit garçon, s'ils n'en avait pas, ils ne marcheraient pas !"
Euh... Et encore après : "Oui, c'est encore mieux, qu'un souvenir d'enfant.. C'est, un coin de bleu, dans l'univers des grands..."
Belle et Sebastien (Dessin animé 80)
Et pour finir : "C'est quand le bonheur..."
Cali.. Et ainsi de suite Bien sûr on ne sait pas forcément quoi mettre à l'un où l'autre des jeux, dans ce cas là on peut très bien ne faire qu'une des deux consignes... Si les personnes suivantes ne connaîssent pas la source, la personne l'ayant posté (si elle s'en souvient) peut éventuellement en informer tout le monde.. Sinon on laisse tomber.. Si personne ne trouve de suite à la chanson au bout de 24 heures, le plus rapide (en ayant pris soin de prévenir avant) peut tracé un grand trait et recommencer une chanson.. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^, j'espère que ce jeu vous plaira ! ! Alors maintenant pour faire plaisir à plusieurs personnes : " Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir..." | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Mer 3 Oct - 20:55 | |
| "Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir..." Henry salvador C'est la première fois que je vois un roi Avec si peu de poils ( facile pour rudy...) | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Mer 3 Oct - 21:10 | |
| Perdu ^^, lui c'est juste une reprise.. à l'origine c'est le groupe Pow Wow Le Roi Lion " Ce matin, un lapin a tué un chasseur ! C'était un lapin qui avait un fusil !" | |
|
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Mer 3 Oct - 22:22 | |
| non, il fallait peut être mettre les paroles dans la langue d'origine... là, il n'y a pas de risque lol "Ce matin, un lapin a tué un chasseur ! C'était un lapin qui avait un fusil !" Chantal Goya Quand la chouette aux yeux jaunes la nuit en plein mois d'août | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Mer 3 Oct - 22:58 | |
| Bonne réponse ^^.. Par contre perso pour ta chanson aucune idée.. Bon mon ami Google me souffle que c'est sans doute Pierre Perret " Dans le village l'eau et les hommes avaient disparus..." | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 4 Oct - 10:36 | |
| BO du desin animé kirikou et la sorciere de: Amadou et Myriam
"Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ?"
je sais il y a un gros mot mais c'est dans la chanson!!!! c'est pas moi | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 4 Oct - 10:57 | |
| TRYO, désolé pour hier soir, 2003. Je n'citerait pas de nom, non non non non non non non non( il y en à un qui se croirait persécuté, lol ) | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 4 Oct - 11:07 | |
| Juste un autre genre de Téléphone
"Des mots faciles des mots fragiles" | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 4 Oct - 19:16 | |
| alors vous calez? allez indice: c'est un duo | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 4 Oct - 19:44 | |
| Non on cale pas, c'est juste qu'avec la couleur je croyais avoir été le dernier à continué.. C'est bien sûr le couple mythique de Dalida et Alain Delon...
"Paroles, paroles paroles.. Paroles, paroles paroles.. Paroles, paroles, paroles.. Paroles, paroles et encore des paroles.. Que tu sème, au vent !" | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 4 Oct - 19:48 | |
| bravo. mais tu as zappé de mettre ton extrait. comment je peux jouer moi et les autres? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 4 Oct - 19:50 | |
| J'ai pas zappé, il es trop court pour que tu puisse le voir ? " Paroles, paroles paroles.. Paroles, paroles paroles.. Paroles, paroles, paroles.. Paroles, paroles et encore des paroles.. Que tu sème, au vent !" | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 4 Oct - 19:57 | |
| non javais vu mais c'est les paroles de la chanson que je proposé donc je comprned pas la... | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 4 Oct - 20:11 | |
| Dans un Medley, tu peux utiliser plusieurs fois les mêmes chansons, et même parfois les mêmes morceaux pour un refrain.. (mais uniquement pour un refrain..)
Mais si tu préferes
"Padam, padam, padam.. C'est un air qui me montre du doigt.. Padam, padam, padam, il me fait le coup du souviens toi.. Padam, padam, padam..." | |
|
| |
Kivala Combattant
Nombre de messages : 170 Age : 109 Tribu : Crânes d'Oeufs Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Lun 29 Oct - 0:45 | |
| Padam, padam, padam, c'est un air qui me montre du doigt Et je traîne après moi comme une drôle d'erreur Cet air qui sait tout par cœur.
Padam...Padam... Edith Piaf
J'essaye de t'oublier avec un autre Le temps ne semble pas gommer tes fautes J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas, Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Lun 29 Oct - 3:40 | |
| Vitaa, mais je ne l'ai pas encore entendu... Comme toi que je regarde tout bas Comme toi qui dort en rêvant à quoi Comme toi comme toi comme toi comme toi
Elle s'appelait Sarah elle n'avait pas huit ans Sa vie c'était douceur rêves et nuages blancs | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Lun 29 Oct - 4:04 | |
| goldman (j'adore...) Je fais l'amour et la révolution Je fais le tour de la question J'avance, avance à reculons Et je tourne en rond, je tourne en rond.
| |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Lun 29 Oct - 6:52 | |
| Zazie ? (pas sûr a 100% ^^) Chevaliers de la Table Ronde Goûtons voir si le vin est bon Chevaliers de la Table Ronde Goûtons voir si le vin est bon Goûtons voir, oui, oui, oui Goûtons voir, non, non, non Goûtons voir si le vin est bon. | |
|
| |
Kivala Combattant
Nombre de messages : 170 Age : 109 Tribu : Crânes d'Oeufs Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Dim 11 Nov - 22:14 | |
| Chansons à boire - anonyme ou Colette Renard.
Faut il le choquer, le scandaliser, lui parler d'amour, le brutaliser ?
Je me demande ce qui m'arrive. Je suis dépassée. Ca finit par être drôle.
Ps : alors on cale ? Un tuyau : JCSS. | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Lun 19 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Lun 19 Nov - 18:49 | |
| JCSS? John Cena se surpasse? Johnny Clegg sous suppositoire? Jésus Christ super star? | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Mer 21 Nov - 17:45 | |
| Till tu ne croyais pas si bien dire! C'est Jésus Christ Superstar, I don't know how to love him
Motivés, motivés Soyons motivés ! | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 22 Nov - 0:10 | |
| C'est vrai?!!! Bingo! Mon 6ème sens Elfique a fait des merveilles! A mon tour: Tant qu't'auras ma belle de chouettes avantages, T'auras des amants t'auras du succès. T'auras des vacances sur les beaux rivages Et des bikinis à tout faire craquer. T'auras des visons t'auras des bagnoles, Des types bien sapés te f'ront du baise-main. Tu f'ras des sourires tu joueras ton rôle Mais tu n'seras jamais qu'une petite putain!Désolé pour les âmes sensibles que ce dernier mot vulgaire de ce couplet pourrais choquer. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 22 Nov - 13:50 | |
| Sans hésitations Gainsbourg Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley Jeu 22 Nov - 23:01 | |
| cabrel francis (petite marie)
J'en ai marre de cette nana-là, Marre de cette nana. J'étais bien mieux avant, Câliné par maman, Tout l' temps, tout l' temps, tout l' temps, tout l' temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double jeux : Le Medley | |
| |
|
| |
| Double jeux : Le Medley | |
|