VGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VGA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les avantages et les inconvénients du mariage

Aller en bas 
+2
Réré
ruedusport
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:44

Oui enfin bon.. entre trouver une personne avec qui tu as de réelle affinité, ou trouver une personne qui veut juste se marrier parce que ça fait partie du jeu ça n'a rien à voir ^^..
Le meilleur je trouve avec le mariage c'est les petits mots qu'on se donne entre nous à chaque fois que l'on se connecte... Là avec ta solution, ça peut très bien marché si on a de la chance, mais dans la plupart je pense qu'on perd l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Garde prétorien
Garde prétorien
Réré


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : Partout!!!
Tribu : Broyeurs de dents
Date d'inscription : 23/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:50

Mouais si tu veux mais bon avant de te marier c'est comme tout faut se connaitre un peu
je parle pas forceent de rentrer en contact pas msn et tout mais tu vois rapidement si l'autre veux jouer le jeu ou pas
C'est sur que certains n'aime pas ça !
Voilà pourquoi y'en a tant qu ralent qu'il faut etre marier au n3 pour passer une quete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvamp-le-domaine.superforum.fr/index.htm
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:56

Ah oui pas terrible ça, ça augmente les mariages d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Garde prétorien
Garde prétorien
Réré


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : Partout!!!
Tribu : Broyeurs de dents
Date d'inscription : 23/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:57

oui et surtout de parrainage vu que tu peux donner de l'argent directement à ton partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvamp-le-domaine.superforum.fr/index.htm
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:01

Ah ça par contre j'aime bien ^^.. bon pas que le mariage soit utilisé pour le parainage, et encore pourquoi pas, mais c'est vrai que au niveau 2 j'aurais parfois bien aimé être plus utile à ma petite femme qui était limite e, train de mourrir de faim lol!.. Pas trop logique quand son mari se débrouille pas trop mal niveau financier !
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Garde prétorien
Garde prétorien
Réré


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : Partout!!!
Tribu : Broyeurs de dents
Date d'inscription : 23/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:02

et les repas aux chandelles tu n'en offrais jamais?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvamp-le-domaine.superforum.fr/index.htm
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:18

Si bien sûr ^^.. Mais ça résoud pas tout, comme quand elle se faisait voler son arme et qu'elle n'avait pas de quoi en racheter une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Garde prétorien
Garde prétorien
Réré


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : Partout!!!
Tribu : Broyeurs de dents
Date d'inscription : 23/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:22

Je me doute bien
mais apres l'aide ressemble au parrainage
(marché;paris...)
Mais bon le n3 est bcp plus facile et c'est au n2 que le système de dons entre epoux aurais du etre installé
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvamp-le-domaine.superforum.fr/index.htm
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:24

Le niveau 3 plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:05

c vrai que le niveau 2 n'est pas facile pour les petits nouveaux.moi j'ai un mari qui n'en a rien a faire et qui n'ai pas trop cool. je pense meme divorcer. Sad
en quoi le N3 est pus facil que le 2?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:10

Il ne faut pas simplement le dire. A quoi bon faire semblant ?
A moins que tu aies encore un espoir vrai et non des illusions.

Peut être devez vous séparer pour mieux vous retrouver, le temps que chacun fasse a nouveau un peu de chemin vers l'autre.

Sinon, belle et douce comme tu es, la vie t'attends.

Lui, il apprendra et espérons le, ne commettra plus la même erreur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:14

je sias mais la deja je ne lui offre plus de cadeau donc j'attend que le taux de satisfaction descende mais lui le fais remonter juste quand ca arrive en critique....
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:27

Expérons que ce ne soit pas que par peur de l'inconnu et de la solitude ou par intérêts simplement financiers. Les hommes sont souvent lâches. ils n'aiment pas se remettre en question.Enfin certains, dont probablement je suis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:30

les hommes ne sont pas lache. qui n'a pas peur de la solitude? meme les femmes sont comme ca!!!! c'est humain

et ne te mets pas dans cette categorie obligatoirement car dans ce que je peux voir, tu es un homme sensé sinon tu ne dirais pas ca. tu es realiste au contraire dionc plein de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:55

Tout le monde peut douter et parfois tout gacher a cause d'une peur irraissonnée. Mais le bon sens ne rend pas forcément heureux. Il me faut un peu de folie pour me sentir exister...Seul Elle, décuple mes sens et mon envie de tout recommencer. J'ai été sage trop longtemps, confondant les apparences du bonheur, oubliant que sans amour partagé, on est peu de chose. Pour finir par n'être plus qu'une enveloppe vide et sans intérêt. Un coeur triste et sec.

La confiance en la vie et en ma bonne étoile me permettra seul de continuer le chemin, pour à nouveau pouvoir donner et ne plus seulement avoir besoin.

Que mes paroles doivent te paraître obscures, peut être même déplacées. Mais un jour quelqu'un les liras et sauras que c'est a elle que je m'adressais. Smile


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:59

tes paroles ne semblent pas sombre mais plutot tristes. tu dois avoir eu mal un jour et cette experience a du etre douloureuse. j'espere que la personne concerné lira ce message et comprendra beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:36

Serait-tu pas par hasard un peu poête ?
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:28

a mes heures perdues ca m'arrive de dire de belles choses!!! lol! non sans rire tu trouve pas que ses paroles sont empreinte d'une grande tristesse?
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:34

Si mais en même temps l'inspiration vient souvent du malheur.. et le pire c'est que c'est généralement là qu'on se retrouve le plus...
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:36

t'as pas l'air plus gai mais je pense que tes paroles viennent du coeur et d'une grande experience.
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:44

En même temps ce que je dis ne va pas chercher bien loin... Quand on est heureux on vit le moment présent.. Quand on est malheureux, on a généralement tendance à s'isoler, et si on en as la capacité c'est dans ces moments là qu'on crée des chefs d'oeuvres (tout arts confondus) pour exprimé ce que l'on ressent au plus profond de soi !
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:51

le pire c'est que c'est vrai mais pour cela il faut quand meme avoir du recul sur ses problemes meme si on broie du noir; c'est un exercie perileux et tres difficile a faire
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:55

Tu lui as dis au moins ce que tu n ous dis là ? Parfois il ne faut pas hésité à foncé dans le tas pour obtenir des résultats.. plutôt que de laisser s'envenimer les choses dans un coin sombre...
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:57

la verité fais peur des fois et c'est a chaque personne d'estimer si elle vaut le coup d'etre dite...
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:25

Et toi sinon à part ça tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avantages et les inconvénients du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages et les inconvénients du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Clau et Klau
» Mariage de Piecornue et Shallimar
» Mariage de FlakaS et Petch
» Mariage de La Argneuse avec Ruedusport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGA :: Partie Publique :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser