Clau Homme libre
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : BA Tribu : Les renifleurs de caribous Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Mariage de Clau et Klau Lun 26 Mai - 4:24 | |
| Et oui ... on s'est enfin mariés !! Aujourd'hui 25 Mai encore pour moi et 26 Mai déjà pour Klau ... On se connais depuis ... je ne sais pas quand, mais c'etait l'an dernier, août peut être ... il m'a aidé au niv 1 et puis on est monté ensemble au niv 2. Grâce à lui, j'ai enfin connu mon premier ami français après tant de temps ...Peut-être un jour, je vous raconterai mon histoire ... Ce qui est vrai c'est que Klau et moi on s'amuse, on rigole tout le temps ... et ce qui est mieux, c'est qu'on a un océan de distance Voilà notre photo pendant notre lune de miel: Et voilà le résumé de notre mariage: Le lundi matin 26 mai l'échange d'anneaux tant attendu entre Klau et Clau fut célébrée au dolmen de la fécondité. Malgré un temps qui selon les plus vieux fut considéré comme frais pour la saison, la pleine lune aidant la noce fut mémorable et les convives ne partirent qu'une fois toutes les réserves d'alcool asséchées. Les invités pour leurs parts furent ravis du mariage malgré l'invasion de criquets cliquetant dévastant le repas de noce et tuant à moitié l'ancien du village. Bon, voilà, je voulais tout simplement partager avec vous cette bonne nouvelle d'une très jolie amitié. Merci mon ami pour tout!!! Besos!!! | |
|
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mariage de Clau et Klau Lun 26 Mai - 5:49 | |
| Felicitacion los recién casados !
Estas feliz e divertise mucho tambien ! Comme je suis une incorrigible curieuse, je n'ai pu m'empêcher de laisser traîner une oreille ou je ne devrais pas, ( oui, je suis jamais invitée moi ! ) mais voilà ce qu'ils se sont dit pour leur nuit de noce, avant d'éteindre la lumière...et de gagner leur chambres respectives... Klau: "Voila, nous sommes mariés, pour l'amitié et le rire mon amie lointaine. Tu as enfin épousé un français ! D'une façon spéciale, mais bon....tu as les avantages sans les inconvénients peut-être ? mdr " Clau : "Et toi, tu as epousé une latine... avec tous les avantages d'avoir un océan de distance .... mdr!! " Klau : "Quoi, tu m'aurais jeté la vaisselle à la tête pour notre nuit de noce ? " Clau: "mdr, ( qui sait.. ) " Un couple heureux et comblé...n'est ce pas ? Puisse certains s'en inspirer, j'en fais le voeux pour tous !
Une preuve que la distance, les origines, la culture, l'âge ne sont pas des obstacles aux rencontres, à l'amitié ou à l'amour, quelques formes qu'ils prennent !
Human-Epic peut être un univers merveilleux, il ne tient qu'à vous d'en décider... | |
|
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de Clau et Klau Lun 26 Mai - 14:23 | |
| | |
|
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mariage de Clau et Klau Lun 26 Mai - 20:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Clau et Klau Mer 28 Mai - 16:51 | |
| Et dans la suite de nos confidences sur l'oreiller :
Dernier message écrit par votre compagne Clau: ca te fait mal le mariage??? regardes ton moral !! bisouuuusssss mon Klau !!! Dernier message envoyé à votre compagne Clau : Je pensais pas que le service a vaisselle de ta mère comptait encore autant de pièces ;o) Finalement, tu pourrais en garder quelques une pour décorer le salon mdr . Dis, t'aurai pas des simples contre la migraine et pour les bosses sur mon crane ? |
|
FlakaS Homme libre
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Internet... Tribu : Les Chiens Suspendus Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mariage de Clau et Klau Lun 2 Juin - 2:13 | |
| Felicitations tous les deux !! Et Klau, prends soin de ma soeur stp !! | |
|
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mariage de Clau et Klau Lun 2 Juin - 2:16 | |
| On dirait plutôt que c'est ta soeur qui lui donne la migraine. Ah les latines, quel tempérament ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Clau et Klau | |
| |
|