| Nouvelle bannière du forum | |
|
+11furioe la argneuse Psssshiiiiiittttt lili3 Réré aethis ruedusport Phénix gessy Piecornue Pharamond 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Sam 26 Juil - 10:02 | |
| A cause de la taille, j'avais pas le temps de la retoucher. Si quelqu'un veut le faire, je pourrais la mettre à mon retour. Il y a aussi le fait que je voulais mettre la plus soft car en cas de soucis, je ne serais pas là pour la changer si elle choque. Celle là vous raffraîchira pendant 3 semaines. | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Dim 27 Juil - 13:30 | |
| j'espere que les mecs auront une compensation pour cela au moins. Car alterner serait pas mal non plus à ton retour si aurénia ou d'autres ont envie de nous montrer les équivalents féminins et pas qu'en brune ! sinon je vous préviens, j'en fait une de moi, n'en déplaise au nain bleu qui la risque de verdir completement ! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Dim 27 Juil - 16:30 | |
| je crois que les mecs ont déjà eu leur tour avec la bannière précédente ... | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Dim 27 Juil - 23:30 | |
| trop belle la nouvelle banniere...j'adore | |
|
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Mar 19 Aoû - 0:21 | |
| J'avais déjà vu je crois ^^, j'aime beaucoup .... | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Mar 19 Aoû - 0:31 | |
| Moi aussi! C'est très bien de revendiquer un petit côté idéologiste. | |
|
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Mar 19 Aoû - 0:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Mar 19 Aoû - 1:02 | |
| OUAI!!! COTBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYY!!!!!!!! Je l'ai fais en verlan pour sensibiliser les djeunsss... | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Mar 19 Aoû - 1:59 | |
| non et re non ! Les VGA ne sont en rien un groupe politique, on a chacun nos opinions politiques, les miennes vont très peu dans votre sens, car les JO sont pour moi quelque chose de sacré où la politique ne doit pas se méler. C'est l'esprit d'ensemble, d'égalité qui ressort aux JO que j'ai voulu associer aux VGA. Une autre banière plus belle serait la bienvenue, mais sans la moindre conotation politique ou engagée. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Mar 4 Nov - 0:44 | |
| PITIE Shanaan a fait cette bannière par manque d'idée, trop tôt pour Noël encore. PITIE Trouvez lui d'autres idées. PITIE J'en peux plus du chocolat. Vais craquer et faire une orgie de nutella. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Mer 5 Nov - 18:49 | |
| Oui pitié.. | |
|
| |
lili3 Frère sergent
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : au québec Tribu : crâne d'oeuf Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Jeu 6 Nov - 10:18 | |
| Non ! Pas Miam Miam ! Pas du tout Miam Miam !
C'est un enfer. | |
|
| |
Feu du ciel Admin
Nombre de messages : 39 Age : 76 Tribu : Conseil des sages Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Jeu 6 Nov - 11:39 | |
| Oui quand on regarde et qu'on peut pas se servir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Lun 10 Nov - 21:17 | |
| Il est vrai que je me damnerais pour du chocolat... et pi c'est aphrodisiaque...mais là, on frôle quand même la crise de foie! | |
|
| |
Shanaan Combattant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Tribu : Crâne d'oeuf Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Lun 10 Nov - 22:38 | |
| Proposez autre chose au lieu de raler comme Phénix.
Moi j'ai pas d'idée. | |
|
| |
Réré Garde prétorien
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Mar 11 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Shanaan Combattant
Nombre de messages : 105 Age : 37 Tribu : Crâne d'oeuf Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum Mar 11 Nov - 15:49 | |
| Et ben voilà... Bon, Phenix étant absente, je vais lui piquer son compte pour les installer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière du forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière du forum | |
|