VGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VGA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière du forum

Aller en bas 
+11
furioe
la argneuse
Psssshiiiiiittttt
lili3
Réré
aethis
ruedusport
Phénix
gessy
Piecornue
Pharamond
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:55

Voila, Pie, comme tu es la première à toi d'ouvrir les dépôts de vos
créations. Pensez aussi aux nouveaux boutons. Merci.

Le vote sera fait a l'issue d'une semaine minimum pour laisser à ceux qui
n'ont que peu de temps ou le weekend de pouvoir aussi nous faire l'honneur d'admirer leur travail. jocolor


Dernière édition par Pharamond le Jeu 22 Mai - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

Nouvelle bannière du forum Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:34

Décidément, tu nous surprendras toujours ! Quelle créativité.

Il ne te reste plus qu'à nous proposer les zolis boutons qui vont avec !

Va falloir que je remette la main sur mes lorgnons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Combattant
Combattant
gessy


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Tribu : main gauche
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:46

très joli, et frais je trouve.
va falloir que j'essaie de m'y mettre un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:52

Pour les boutons je laisse les autres travailler, moi je sais pas quoi proposer... je verrais bien des ptites fleurs...ou un ptit poisson..
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:54

Je n'oserai pas proposer de bannière après ça, on va voir avec Shan pour les boutons si on a des idées. J'éditerai le message si on a quelque chose à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:49

Phénix, tu 'a même pas laissé à d'autres la possibilité de proposer quelque chose et on ne sait même pas qui a fait les boutons !

Alors à quoi bon organiser un concours, puisqu'il n'y aura pas de vote.


Dernière édition par Pharamond le Jeu 22 Mai - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:14

On ne demande qu'à voir les autres propositions, il peut très bien y avoir un vote une fois qu'il y auras d'autres propositions..ou même on peut très bien alterner pour en avoir des différentes tout l'été... On attend les tiennes phapha :p

PS : avec mon futur mariage j'ai des moyens de pression sur phénix... qu'est ce que tu veux... le piston ya qu'ca qui marche lol


PS: Les boutons on fait l'objet d'une participation collective... les absents ont tjs tord...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:50

Ils auraient du être au moins postés dans cette rubrique, si un vote devait avoir lieu.

Je rectifie donc le nom de la rubrique puisque qu'elle n'a pas lieu d'être,
même si ton talent n'est pas en cause.

Et puisque les absents ont toujours tort, je vérouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:20

J'ai pensé qu'on était dans l'urgence de changer de bannière. J'ai pris la première proposée. Et si j'ai pas fermé le sujet, c'est pour une bonne raison. Le vote n'a pas eu lieu, et ce n'est en aucun cas clos. De plus, plus on aura de bannière, plus on pourra changer régulièrement et éviter ainsi de trop s'habituer.

Quand aux boutons. He, he, croyez moi, Pie vous a sauvé. Les miens étaient... particuliers.

J'invite donc les autres à venir proposer leurs oeuvre. On sera toujours à temps de changer ensuite.

PS : Pie, méfie, je trouverai aussi un moyen de pression sur toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:22

Je suis désolée pour ceux qui ont eu l'impression que ma bannière a été placée trop rapidement, sans au préalable avoir été proposée au vote.

Le fait qu'elle ait été placée si vite est je pense du au fait que :

- La saint valentin est finie depuis longtemps.
- Nombreux des VGA ont dit que la bannière leur sortaient des yeux, (moi de meme, c'est dire!)
- Beaucoup trop de temps est passé entre le moment ou l'on a commencé à dire qu'il fallait la changer et la mise en place d'un vote.
- Beaucoup sont en période d'examens et n'ont pas le temps de passer ici et de proposer des créations : On les attends toujours!!
- Ma bannière plaisait d'après les messages reçus
- Péhnix avait une "folle envie" de faire plaisir aux VGA et de virer l'ancienne..

Evidement il a été clairement écris que les votes ne s'arrêtaient pas, et que les propositions de bannières sont les bienvenues.

Comme l'été est un sujet assez vague, sur une longue durée (pas comme la saint valentin), j'ai fait la proposition à Phénix de modifier les régles concernant la mise en place d'une bannière. Elle a approuvé cette décision :


Etant donné qu'il faut tenir jusqu'à Fin septembre sur ce thème de l'été, il est plus agréable de voir défiler sur nos écran plusieurs bannières différentes tout l'été.

Donc voici les nouvelles régles:

Toute nouvelle bannière proposée sera jugée a l'approbation des VGA : 4 votes de VGA (exclu le vote de l'artiste) signifiera qu'elle pourra être affichée.

Chaque bannière reste sur le forum 3 semaines minimum. Dès qu'une autre est voté elle est mise à la fin du mandat de celle en cours. Ce temps minimum peut être diminué en fonction du nombre de propositions.

Les "boutons" sont au choix de la personne qui a réalisé la bannière de manière a ce qu'ils soient cohérents avec celle ci. Phénix aidera et approuvera les boutons. Tout le monde peut proposer des boutons pour aider mais ils ne sont plus sujet au vote.

Ainsi la création de bannière ne se limite plus a des dates avec des timming à tenir. Le but est que les artistes puissent proposer à tout moment une nouvelle bannière et que l'on ne reste plus bloqué avec une bannière dépassée pendant plusieurs mois en attendant le prochain vote.

Comme le dit cette nouvelle règle, il faut 4 votes pour approuver une bannière, je demande donc aux VGA de bien vouloir voter pour celle qui est affichée en ce moment. Si elle ne requiert pas les votes nécéssaires, l'ancienne sera remise d'ici une semaine! pale
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:46

Au vu de la qualité de ta bannière seule je vote pour elle, car tu es vraiment douée de créativité !

Mon seul regret et qu'elle ne soit pas plus grande en largeur pour couvrir mieux la surface de l'accès du forum ( et trop habillée lol! )

Je te remercie d'avoir apportée avec Phénix les explications qui manquaient et m'ont laisser à penser que c'était par droit léonin qu'elle avait été imposée, contrairement aux habitudes prises jusqu'alors, ne laissant même pas la possibilité aux autres d'en proposer, ce qui aussi pouvait les vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:50

Elle ne couvre pas toute la largeur ici parce qu'il y a eu un ajout d'image qui a agrandit le cadre, mais regarde sur la page d'accueil, elle est pile poile aux dimentions... Enfin c'est ce que j'ai sur mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:54

Ce n'est pas ce que j'ai, mais cela tient peut-être à mon écran, un 17 pouce Imac. je n'ai pas vérifié encore à partir d'un pc.
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:01

Déjà tu aurais pas la même chose si avec le même ordi tu regarde ça avec Safari ou Firefox... Il faut toujours laissé de la marge sur les côté pour pallier aux différentes résolutions...

En effet, il es encore plus désagréable d'avoir une bannière trop grande qu'une bannière trop petite...
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:30

Et bien voila pourquoi! Avec mon 15 pouces forcement elle parrait pas ci petite que ça la bannière...lol

J'espère qu'il n'y a plu personne en 56k pour voir la bannière..
...Imaginez l'attente pour télécharger la page de jeux "la bombe version image"
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:36

Je t'avais dis qu'il fallais une bannière plus petite (pas taper, pas taper)..

ça m'étonnerai pas qu'il y en es, mais 56 K ils doivent comme mêmeplus être nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:25

Dailleurs faudrait mettre au point les dimensions idéales des bannières VGA et des bannière Perso. Pour que tout le monde soit fixé pour savoir sur quoi prendre model. Ça serait mieux de donner une tranche d'idée plutot qu'un format fermé.
Donner les valeurs en mm et pixel . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:42

Euh... je sais pas, c'est une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:56

Je m'adresse a ceux qui savent... ceux qui critiquent la largeur de ma bannière par exemple... J'vais pas balancer de nom mais ya Phapha, ruedusport et aehtis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:02

aehtis ? c'est un VGA ? Quelqu'un de la famille de aethis peut-être ?
Tu m'as dis encore ce soir que tu m'écoutais pas, alors pourquoi toujours me demander des consignes ? king
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:04

Pour les bannières des persos, il serait bien peut être de prendre les dimensions officielles du fhe de fàçon a ceux qui le désirent puissent aussi les utiliser la bas ? Non ?

Quand aux bannières forum, cela doit être dans la faq de l'admin ou on peut demander aussi a Aurénia qui a l'habitude d'en faire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
aethis
Frère sergent
Frère sergent
aethis


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Tribu : Les broyeurs de dents
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:01

bah 750px de large c'est pas mal, mais elle est peut être un peu haute là Smile A un de mes boulots j'ai un tout petit écran et effectivement ca cache pas mal le reste de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Garde prétorien
Garde prétorien
Réré


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : Partout!!!
Tribu : Broyeurs de dents
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:32

Les bannieres sur fhe sont trop restrictives je trouve!

trop large et pas assez hautes

Pour ceux qui aiment travailler les images je peux dire que c'est contraignant et je suis pas la seule à le penser...

pour la banniere du forum c'est vrai que moins haute ça serais pas mal mais la largeur me semble bien car pour moi sur un ecran normal elle correspond à la largeur du forum (sauf quand on repond à un post car certains ont une banniere large du coup ça déforme tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvamp-le-domaine.superforum.fr/index.htm
Réré
Garde prétorien
Garde prétorien
Réré


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : Partout!!!
Tribu : Broyeurs de dents
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:07

Bon j'en ai fait une vite fait....j'essayerai d'en faire d'autres et les boutons...

Nouvelle bannière du forum Bannt01ju9


Nouvelle bannière du forum Bannet10



Nouvelle bannière du forum Bannet11


pour les boutons peut etre ce soir ou demain Wink


Dernière édition par Aurénia le Ven 23 Mai - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvamp-le-domaine.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum   Nouvelle bannière du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 commandements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGA :: Partie Publique :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser