| 5 à la suite | |
|
+8sherishia Kivala gessy Toutenkarton Phénix la argneuse Réré ruedusport 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 12:03 | |
| il faut jamais monter dans la voiture d'un inconnu il faut jamais accepter de bonbon d'un inconnu il faut jamais suivre un inconnu il faut jamais parler à un inconnu il faut jamais donner son nom à un inconnu J'ai bien appris ma leçon 5 fleurs qu'on offre pour dire je t'aime. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 12:26 | |
| Une rose rouge pour la passion Une rose blanche pour le mariage Une orchidée pour dire qu'elle est magnifique Une pensée pour dire qu'on pense à elle Des bleuets pour dire que c'est notre rêve... 5 idées de cadeau pour une petite fille gâté ? | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 12:28 | |
| Je suis visée ? des bijoux qui rejoindront les autres des objets de décoration qu'elle ne saura pas où mettre des vêtements qu'elle ne portera jamais de l'argent qu'elle ne dépensera jamais des jouets qu'elle jetera très vite 5 arcanes majeures
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 12:33 | |
| lol non tu étais pas visé, c'est une question que je me suis réellement posé un grand nombre de fois.. Ta petite fille à toi me parraît déjà assez grande vu les cadeaux... Arcades, tu veux parler des jeux ? Si oui ^^ : Spacecom Pacman Tetris Pinball / Arcanoïd Snake 5 programmes libre super connus (puisque tu pars dans le technique) ^^ ? | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 12:37 | |
| Pas de technique, les arcanes majeurs sont les cartes divinatoires correspondantes aux atouts, tel que le fou, la roue, la tempérence, la mort, l'impératrice... Ben je suis un peu grande, et puis petite, je recevait toujours des puzzles ou des jouets. word excel powerpoint photoshop paint 5 races de chats | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 13:20 | |
| perdu ^^, ces programmes sont tout sauf libre ! ! Tu aurais par exemple pût dire le navigateur Mozilla Firefox ^^.. C'est ça avec les doubles sens.. 5 races de chats, je suis pas sûr d'arriver jusqu'au bout.. Chats de gouttière (je sais, c'est une fausse race) Chats Persan Chats Birman Chats Angora Chats Egyptiens ^^ ? 5 boissons américaines ? | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 13:24 | |
| coca orangina pepsi ice tea oasis 5 plantes aromathiques | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 13:27 | |
| Oasis c'est pas suisse ? ^^ Et Coca et Pepsi, c'est la même chose... Romarin Fleurs d'oranger Persil Ail Gingembre 5 façon de passer innaperçu au milieu de la foule ? | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 14:43 | |
| Baisser les yeux Eviter les couleurs flachies Se taire et avancer Marcher dans le même sens que tout le monde Ne pas parler seul dans son portable 5 causes de fous-rires ? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 15:49 | |
| Un souvenir qui revient Etre détendu et avec les gens qu'on aime Ne pas avoir compris ce qu'on vient de dire aux autres Ne pas comprendre où de travail ce que nous disent les autres Une blague, tout simplement ! 5 raisons de dire Merci ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 5 a la suite Lun 22 Oct - 18:05 | |
| - Faire croire a l'autre qu'on lui doit quelquechose et regonfler son ego (a lui pas le notre d'ego) - Repecter une règle élémentaire de politesse - Faire croire a tout le monde qu'on est bien élevé même si on est petit (sisi même si on est plus petit que sarko) - Pouvoir épiloguer sans fin dans des phrases de politesse du style : merci -de rien-mais non j'insiste-mais je vous en prie-non le plaisir est pour moi-mais non vous m'obligeriez-non non vraiment- TA G..... - Quand l'adversaire vous laisse lui mettre un essai suite à sa pitoyable hésitation sur votre première action au bout de 5 minutes de jeu en demi-finale de coupe du monde....ca fait plaisir de lui dire merci Et donc 5 bonnes raisons de ne pas se couper les cheveux ... |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: 5 à la suite Lun 22 Oct - 20:22 | |
| l'esthétisme le confort le style la chaleur le plaisir de les coiffer 5 mots imprononçables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 5 a la suite Lun 22 Oct - 20:32 | |
| - rumpelztinzkin (contes d'orient je crois) - quesnefrountze (un des termes de mon prof de strategie quand j'etudiais encore) - cozgrbrelewszki (lire la comtesse de segur) - syntymätodistuksessa (d'apres mes sources ce serait du finnois) et le pompon : "l'endosmose abusive de l'assertorique dans l'apodiptique de la raison est une aporie" qui est THE phrase que je comprend aucun mot Alors 5 raisons pour lesquelles le sapin garde ses aiguilles an hiver ?? |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: 5 à la suite Lun 22 Oct - 20:36 | |
| pour ne pas avoir froid par ce qu'elles consomme peu de sève donc ne gèlent pas pour faire ***** le skieur qui a malencontreusement rencontré un gentil sapin par nature les épineux ne perdent pas leurs aiguillent, on rencontre parati-il des exeptions... pour faire beau à Noël 5 modèles cristallographiques des molécules | |
|
| |
Toutenkarton Homme libre
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Lille Tribu : chiens suspendus Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: 5 à la suite Jeu 25 Oct - 13:31 | |
| alors c'est des systemes cristallins !!!
Cubique Quadratique Hexagonal Rhomboedrique Orthorhombique
5 exceptions à la règle de Klechkowski. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 5 a la suite Jeu 25 Oct - 17:43 | |
| Theoriquement :
- le Lanthane - le Cérium - le Gadolinium - l'actinium - le thorium
Si mes souvenirs sont exacts bien que l'ecole soit loin looool
alors citez donc 5 accords mets/vins les plus improbables
Edit Phénix : ouin, il a répondu à ma place !!!!! Pourtant j'aurais aimé chercher, car je ne le savais pas. Je vais replonger dans ma bible, j'ai nommé le Paul Arnaud !!!! |
|
| |
gessy Combattant
Nombre de messages : 246 Age : 43 Tribu : main gauche Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 11 Nov - 15:02 | |
| - huitre / jus de carotte - foie gras / jus de tomate - tartiflette / irish coffe - charlotte aux fraises / pastis - gateau au chocolat / absinthe
donc, 5 raisons de faire du sport | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 11 Nov - 15:36 | |
| Ouh... sacré mélanges ! ! garder forme et santé se défouler faire comme les autres Crâner ^^ améliorer ces performances.. 5 bonnes raisons de ne pas venir sur le forum des VGA ? | |
|
| |
Kivala Combattant
Nombre de messages : 170 Age : 109 Tribu : Crânes d'Oeufs Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 11 Nov - 21:19 | |
| + ne pas y avoir été invité + ne pas avoir reçu le lien + ne pas en avoir compris l'intérêt + ne pas avoir savoir comment s'y débrouiller + n'avoir momentanément plus le temps
- 5 bonnes raisons d'y venir règulierement | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: 5 à la suite Dim 11 Nov - 22:28 | |
| Faire de nouvelles rencontres Perdre son temps Refaire le monde Partager quelque chose qu'on a tous en commun Avoir l'espoir de bonnes surprises 5 bonnes raisons d'aider les VGA ? | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: 5 à la suite Lun 12 Nov - 1:30 | |
| -avoir envie de partager -montrer ce qu'est l'amitié -tester ses valeurs de respect -venir voir ses amis -progresser
5 bonnes raisons d'esperer | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: 5 à la suite Lun 12 Nov - 2:07 | |
| Après la pluie viens le beau temps On ne peut pas savoir de quoi sera fait demain La chance finis par tourner.. ça permet de tenir dans les coups dur Etre positif permet d'ouvrir bien des portes qui pourraient nous être fermé.. 5 raisons de croire ? | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: 5 à la suite Lun 12 Nov - 19:14 | |
| -l'education -le besoin de se raccrocher a quelque chose -le besoin de suivre une ligne de conduite -le coup de foudre pource qu'on croit -un evenement difficilement surmontable
5 bonnes raisons de cuisiner | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: 5 à la suite Mar 13 Nov - 1:42 | |
| - pour se nourrir - pour nourrir sa famille - pour le plaisir - pour expérimenter une recette - pour ne pas être viré de ton boulo parce que c'est bien ce que t'es sensé faire, cuistot! 5 bonnes raisons d'avoir la honte de sa vie | |
|
| |
sherishia Frère sergent
| Sujet: Re: 5 à la suite Mar 13 Nov - 16:46 | |
| -dire un truc debile -se tromper en affirmant un truc faux -se tromper de nom de personne -avoir une grosse tache aux fesses -tomber lamentablement devant tout le monde
5 bonnes raisons de s'acheter une moto? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 à la suite | |
| |
|
| |
| 5 à la suite | |
|