Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: 5 à la suite Lun 15 Oct - 0:34
Il faut tout simplement donner 5 à la suite de ce qui a été demandé avant..
Par exemple : 5 Bonnes raisons de Flooder ?
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: 5 à la suite Lun 15 Oct - 0:48
Flooder c'est bon pour le moral ça remplie vite les titites n'étoiles sous notre nom Faut bien user les piles du clavier ! Faut aussi donner un peu de travail aux modos!ils s'ennuient sans les floodeurs Permet de rencontrer d'autres floodeurs
5 excuses pour ne pas allez au travail demain
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: 5 à la suite Lun 15 Oct - 1:09
Je ne travaille pas demain J'ai un ordinateur à réparé Je suis indispenssable ailleurs Travailler c'est la santé mais ne rien faire c'est la conservé Je suis déjà assez riche
5 raisons de jouer à Human Epic
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: 5 à la suite Lun 15 Oct - 15:24
pouvoir boire du sang de mammouth frais( j'aime pas le congelé!!) se trouver un mari (ca c'est fait...) pouvoir integrer les VGA (meme si je ne connaissais pas en commencant HE) ca change des autres jeux on peut se battre sans se faire mal!!!!!
5 raisons pour aller se coucher ce soir!!!
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Lun 15 Oct - 16:17
Retrouver la personne qu'on aime Se cacher sous la couverture Ne pas penser à demain Rêver et être Libre Faire des expériences ^^ (non non, je ne préciserai pas)
5 raisons pour ne pas aller se coucher !
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: 5 à la suite Lun 15 Oct - 19:08
parler avec son chéri flooder au maximum pour atteindre le grade d'homme lige!!!! faire la fete avec ses amis ca donne une bonne excuse pour ne pas aller en cours le lendemain penser a ce que l'on va faire le lendemain
5 bonnes raisons de démissionner de son boulot!!!
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Mar 16 Oct - 13:18
L'ambiance Travailler c'est bon pour la santé mais ne rien faire c'est la conservé Avoir du temps pour soi Découvrir autre chose Reprendre ces études..
5 bonnes raisons de trouver l'amour ?
la argneuse Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Mar 16 Oct - 22:19
etre heureuse se sentir vivant(e) bousiller son forfait telephonique ca permet de verifier que son coeur bat toujours!!! pouvoir chérir sa moitié
5 bonnes raisons de voyager
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Mer 17 Oct - 11:52
Découvrir de nouveaux paysages Découvrir de nouvelles personnes Apprendre à mieux se connaître Avoir une vision plus globale du monde Apprendre à partager
(et tout plein d'autres ^^)
5 bonne raisons de sauté un repas ?
la argneuse Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Mer 17 Oct - 22:19
maigrir (mais c'est pas la bonne methode) car on a pas le temps de tout faire donc faut bien rater qulque chose ne pas avoir faim ( et oui ca arrive) la bouffe de la cantine est trop degueulasse on a pas envie de manger seul ou pire de manger avec ses collegues et il n'y a qu'une salle pour manger!!!!
5 bonnes raisons de boire de l'alcool (a consommer avec moderation)
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Jeu 18 Oct - 17:01
Retrouver tous ces amis au bar Faire de nouvelles rencontres Oublier, et pourquoi pas même le fait de boire S'amuser Faire de nouvelles expériences..
5 bonnes raisons de rouler sous la table ?
la argneuse Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Jeu 18 Oct - 20:19
ca nettoie le sol!!!! on ne risque pas de se faire mal car on peux pas tomber on peut se cacher on peux sentir les pieds de nos voisins ca veut dire qu'on a bien bu!!!!!
5 bonnes raisons de conduire une voiture
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Jeu 18 Oct - 20:59
On peut écraser qui on veut On peut s'enfuir plus vite qu'à pied On peut faire des courses poursuite On peut jouer les cascadeurs ça peut être utile aussi pour draguer ^^
5 bonnes raisons de rester à pied ?
la argneuse Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Ven 19 Oct - 11:55
on risque pas de prendre un PV on ne peux pas perdre de points sur le permis ca fait faire de l'exercice on peux faire du leche vitrine tranquille on peux discuter avec un beau mec sans se faire claxonner!!
5 bonnes raisons d'aller a la plage
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Ven 19 Oct - 15:05
On peut se baigner avec ... On peut s'allonger sur la plage On peut sans que ça dérange personne On peut refaire le monde à deux, en se faisant un gros calin On peut se faire pour prouver notre amour
5 Mauvaises raisons de censuré les mauvaises choses ?
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: 5 à la suite Sam 20 Oct - 23:30
La liberté n'existe pas le savoir est un crime faut que les plus jeunes restent de leurs rêves faut penser à la santé mentale des gens ca évite la démocratie
5 patisseries
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 0:46
Tarte aux fraises Tarte à la myrtille Tarte à la framboise Tarte aux pommes Tarte aux poires
(et j'en ai pleins d'autres ^^)
5 raisons de dire oui quand on pense non.. ?
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 0:50
Ca fait plaisir On se fait pas d'ennemi On a l'air de ce qu'on est pas Ca nous arrange On a pas le choix
5 métaux
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 0:55
ça dévient plus dur mine de rien ^^
fer alluminium cuivre or platine
5 déclarations d'amour..
Phénix Admin
Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 0:57
Moi réserver toi niveau 2 (on s'en souviendra toujours) Tu es la femme de ma vie Sans toi, je ne vois pas pourquoi vivre Tu es mon rayon de soleil Je veux passer ma vie près de toi
5 écrivains
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 1:00
Décidement, tu lui en veux... Quand tu le voudras, je voudrais qu'on parle, si bien sûr tu en sens le besoin...
Werber Eminescu Hugo Pascal Swinnen
5 raisons de dire je t'aime ?
Phénix Admin
Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 1:08
MAIS J'EN AI PAS BESOIN !!!!!!!! Pitié, arrête la psychanalise.
écouter son coeur une occasion un remerciement l'obligation la lassitude
5 raison de divorser ( tout le monde sait bien sur que la première cause de divorse, c'est le mariage )
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 1:10
le manque de dialogue une étincelle qui disparait une étoile qui meurt un ami qu'on regarde partir des promesses qui s'oublie..
5 bonnes raison de croire en ces amis ?
Phénix Admin
Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 1:13
ils sont tout ce qui vous reste quand le monde s'écroule ils sont ceux qui vous comprennent le mieux ils sont là 24h/24 ils veulent toujours vous aider ils seront toujours sincères
5 raisons de faire du sport
ruedusport Homme lige
Sujet: Re: 5 à la suite Dim 21 Oct - 1:15
se maintenir en forme penser à autre chose perdre des kilos rencontrer des personnes changer ces formes