| Jeux : Et si j\'étais... | |
|
+14Piecornue gessy sherishia Kivala Till De Galear Kali sousoune Phénix aethis Pharamond KousiKousa Réré la argneuse ruedusport 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Jeux : Et si j'étais... Dim 7 Oct - 12:18 | |
| Nous avons tous des rêves, un passé, un avenir bien que parfois incertains..
Nous avons tous mené des routes qui nous ont menés là où nous sommes aujourd'hui, quelque soit notre situation actuelle..
Et si nous avions fait d'autres choix ? Vécu à une autre époque ? Eu d'autres rencontres ?
Le jeu est très simple, mais faites le sérieusement ce sera plus drôle et on apprendra ainsi une part de l'autre..
Chaque post commence par la réponse à la question précédemment posé et finit par une nouvelle question, et cette question est : "Et si vous étiez ... ?"
Exemples :
Et si vous étiez comédien ?
Je jouerai mieux ma vie.. Et si vous étiez acrobate ?
Je me balancerai au dessus du vide ! Et si vous étiez Alpiniste ?
Je monterai en haut des plus grands sommets ! Et si vous étiez un enfant ?
Je vivrais au jour le jour.. Et si vous étiez Philosophe ?
et ainsi de suite, je pense que vous avez compris.. Une fois cette règle assimilé vous pouvez sans problème si vous le souhaitez donner plus de détails sur ce que vous feriez si vous aviez choisis cette vie !
Et vous ? Et si vous étiez un architecte ?
| |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Mar 9 Oct - 17:56 | |
| si j'etais un (enfin une) architecte je constuierai une splendide maison pour les gens que j'aime en fonction de leurs choix.
et si vous étiez professeur? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Mer 10 Oct - 11:10 | |
| si j'étais professeur je chercherais à montrer qu'apprendre peut aussi être un plaisir..
Et si vous étiez dictateur ? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Mer 10 Oct - 14:04 | |
| si j'etais une dictatrice, je me tuerai ou m'exilerai sur une ile deserte pour ne plus faire de mal aux autres
et si vous étiez policier? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Mer 10 Oct - 14:08 | |
| Je donnerai ma pièce pour la machine à café et je ne sortirai plus dans la rue..
et si vous étiez une souris ? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Mer 10 Oct - 22:17 | |
| je resterai cachée dans mon trou de peur de faire peur aux mammouth!!!!! et si vous etiez un(e) infirmier(e)? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Jeu 11 Oct - 12:28 | |
| Je resterai enfermé avec mes patients (psy)..
Et si vous étiez maître du monde ? | |
|
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Dim 14 Oct - 20:39 | |
| Je serais une Ode à l'amour, à la tendresse et à la liberté...
et si vous étiez un instrument de musique ? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Dim 14 Oct - 20:52 | |
| Si j'étais un instrument de musique j'exprimerai les sentiments les plus forts, partout où de simples mots sont inssufisant..
Et si vous étiez un animal ? | |
|
| |
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Dim 14 Oct - 21:02 | |
| Je serais un ornithorynque, tellement je me sens parfois différent... jetez un coup d'oeil à cette page, pour les fans ! http://ornithobleu.free.fr/et si vous étiez un instrument de cuisine ?
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Dim 14 Oct - 21:09 | |
| Cette page ? Fan ? ! ? Si j'étais un instrument de cuisine je serais un fouet, car c'est avec la mayonnaise qu'on prouve que des personnes dont tout opposent peuvent s'assembler pour former le meilleur... Et si vous étiez un personnage célèbre ? | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Dim 14 Oct - 21:20 | |
| ( moi, le fouet et la mayonnaise me donne d'autres idées lol )
Don Diègue...Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie... Et si vous étiez un voeu ? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Dim 14 Oct - 23:24 | |
| lol, le retour d'un poête.. Tu suis bien le chemin de Pharamond toi !
Si j'étais un voeu, je ne réaliserai pas forcément ce que la personne demande, mais je ferais en sorte de faire ressortir la poussière d'étoile au coin de l'oeil, le petit trésor caché au fond du coeur, de la personne qui cherche à m'exaucer..
Et si vous étiez un rêve ? | |
|
| |
KousiKousa Frère sergent
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Lun 15 Oct - 0:45 | |
| regagner l'estime et l'affection d'un être cher...
et si j'étais une gourmandise ? | |
|
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
KousiKousa Frère sergent
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Lun 15 Oct - 1:06 | |
| Je ne vais pas me faire des copines...
Une blonde découvre que son copain la trompe avec une brune. Folle de rage, elle attend un jour où il va la retrouver, elle prend un revolver et débarque comme une folle dans la chambre où roucoulait les deux tourtereaux. Ceux-ci se mettent alors à hurler à la vue du flingue. La blonde, une lueur haineuse dans les yeux dirige l'arme contre elle-même. - Non ! Ne fais pas ça, crie son infidèle copain ! - Ta gueule ! crie la blonde ! Après c'est ton tour !
Et si vous etiez un sortilège ? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Lun 15 Oct - 1:12 | |
| Un charme bien sûr.. je crois que la raison est évidente .. Et si vous étiez une matière scolaire ? | |
|
| |
KousiKousa Frère sergent
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Lun 15 Oct - 1:23 | |
| La philosophie...poser une question à parfois plus d'importance que la réponse...ou son objet.
Et si vous étiez une couleur de l'arc en ciel ?
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Lun 15 Oct - 1:24 | |
| Indigo..
Et si vous étiez un élément ? | |
|
| |
Réré Garde prétorien
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Lun 15 Oct - 1:25 | |
| le feu
si vous étiez un insecte? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Lun 15 Oct - 1:26 | |
| Une mouche à merde ^^ mdr tsss..tsss quelle délicatesse...tu parles à une noble Dame ! Et si vous étiez une fleur ? | |
|
| |
Réré Garde prétorien
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Lun 15 Oct - 1:29 | |
| Une edelweisse
Si vous étiez commandant de bord d'1 avion? | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Lun 15 Oct - 1:35 | |
| J'apprendrais à faire atterrir mon appareil AVANT de décoller...
Et si vous étiez un chat ? | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... Lun 15 Oct - 1:38 | |
| Un léopard ou plutôt un tigre aux yeux verts jade
Et si vous etiez une chanson ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux : Et si j\'étais... | |
| |
|
| |
| Jeux : Et si j\'étais... | |
|