| Mariage de La Argneuse avec Ruedusport | |
|
+8la argneuse Réré Shanaan ruedusport KousiKousa Piecornue Pharamond Phénix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Sam 24 Nov - 0:51 | |
| Je serais toujours là pour toi ma beauté sauvage! J'ai les poches pleines de sortilèges létaux et des malédictions qui s'étendent sur des millénaires à jeter sur quiqonc te regarde de travers! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Sam 24 Nov - 1:38 | |
| et tu en as aussi (mais des bons) pour les personnes qui sont la au bon moment pour m'aider, me soutenir, me faire rire ... car j'aimerai les remercier a la maniere elfique. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Sam 24 Nov - 7:31 | |
| Merci Till pour ces phrases que je trouve une nouvelle fois splendide... Je viens de les découvrir mais j'ai pas pût m'empêcher de les lire plusieurs fois ^^ Piecornue m'en avais parlé mais comme je passe peu en ce moment faute de temps et qu'elle m'avait parlé de mariage, je les avais rechercher sur le lieu du culte et bien entendu je ne les avaient pas trouver ! ! Un bisous tout spécial à Piecornue... Bon je ne vais pas redire ce que je pense sur ton témoignage, on en as déjà longuement parlé.. Je crois que tu commence à bien cerner la situation, trop bien peut-être même , tu connais un peu les peurs et les envies de chacun, à la limite ce que tu connais le moins c'est sans doute les problèmes chacun de notre côté pour garder le contact, et la argneuse est témoin, c'est pas faute d'essayer mais depuis le début ces problèmes existent .. Effectivement là il y a pas tant de distance que ça entre nous deux... Mais même si ce n'es pas comparable, j'ai déjà eu plus ou moins une relation à distance (en gros 2500 km) et c'est pas la joie... Un poète un jour à sortie une phrase qui te donne raison : Eh bah non finalement je l'avais mais ma mémoire flanche.. ça va revenir je pense | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Sam 24 Nov - 17:46 | |
| dis donc tu commence tot a perdre la memoire chéri?!!!! faut se mefier d'alzeihmer, meme les jeunes peuvent commencer a ressentir les symptomes!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Sam 24 Nov - 18:35 | |
| Après quelques nuits blanches ça m'arrive ^^... En recherchant cette citation, (bien spur comme je la cherche je ne la trouverai certainement pas), une autre qu'on m'a marqué sur le tableau dans ma chambre l'an dernier me reviens en mémoire.... Comme je l'aime bien, je vous la fait partager : " Un sourire côute moins cher que l'électricité, mais il éclaire mieux.." En cet air où l'intolérance et la révolte gronde, je crois que c'est d'actualité | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Sam 24 Nov - 19:00 | |
| tres joli et tres vrai. merci de nous l'avoir fait decouvrir. je la garde en memoire | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Sam 24 Nov - 19:51 | |
| J'ai une citation de Paulo Coelho sur l'amour: "Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance." Concernant des petits sortilèges gentils pour les amis, pas de problème, j'en ai à foison. Je vais peut-être créer un poste où l'on pourras me passer des commandes personnalisés directement, et où je ferais quelques prédictions. Ma phrase pour toi, ma Argneuse est celle-ci: Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Sam 24 Nov - 19:55 | |
| merci ma till. j'aime beaucoup cette phrase. pour que tu te crée un petit voire un tres grand en fait, atelier pour tes comandes de potions, je suis pour et archi pour. je ferai parti de tes premieres clientes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Sam 24 Nov - 19:59 | |
| Génial! Je vais ouvrir ma petite boutique! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Sam 24 Nov - 20:09 | |
| vi ca serai trop bien. il faut juste te trouver un bon emplacement, une belle devanture et un nom attrayant | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Sam 24 Nov - 21:27 | |
| mais nous aussi on t'aime!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Lun 26 Nov - 18:15 | |
| Réfléchis à un commande de potion Piecornue! | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Lun 26 Nov - 19:42 | |
| elle te commandera surement un philtre d'amour meme si je pense qu'elle n'en a pas besoin. mais si tu veux ma piecornue, on t'aidera a mettre en face de toi l'hmme que tu cherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Lun 26 Nov - 19:57 | |
| Moi en ce moment, je fais de la cueillette dans les marais et j'ai un crapaud en face de moi... Et c'est pas ça que je recherche... | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Lun 26 Nov - 20:00 | |
| mais si tu lui fais un gros poutou il se transformera peut etre en prince charmant qui sait? | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Lun 26 Nov - 23:53 | |
| ohhhh essaye pour voir!! on sait jamais | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Mar 27 Nov - 0:31 | |
| eh vous avez pas demandé son avis a la pauvre bête ... | |
|
| |
| |
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Mer 28 Nov - 11:18 | |
| allez prend ton courage a 2 mains et lance toi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Ven 30 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Ven 30 Nov - 15:45 | |
| euh, a mon avis tu devrais reessayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Sam 1 Déc - 0:46 | |
| Yeurk! Bon, ben 1, 2, 3, RESMACK! Tiens! Il s'est transformé en éléphant cette foi-ci! En étant optimiste, je me dis que du crapaud au cochon puis à l'éléphant, il y a quand même une évolution positive, non? | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Dim 2 Déc - 16:21 | |
| Till et tu vas abandonner ton pauvre petit chien contre un éléphant??
Je vais faire des envieuses car ... je n'ai pas besoin de filtre car ... j'ai trouvé mon homme! Le prob c'est qu'il joue pas à Human Epic, alors j'veux bien avoir un filtre pour en trouver un autre dans le jeu.. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport Lun 3 Déc - 0:48 | |
| Tu parles de fidélité... Tu voyage et veux un homme dans chaque lieu que tu visite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de La Argneuse avec Ruedusport | |
| |
|
| |
| Mariage de La Argneuse avec Ruedusport | |
|