VGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VGA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les avantages et les inconvénients du mariage

Aller en bas 
+2
Réré
ruedusport
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:19

savoir s'il faut dire la verité? en meme temps tout depend de la verité mais si elle peut faire avancer les choses et permettre aux personnes concernées d'evoluer, de grandir, de murir afin de ne pas recommencer les memes erreurs (en tout cas essyer) alors oui. il faut la dire meme si ca fait mal au debut. c'est un mal pour un bien. encore faut il savoir la dire sans faire encore plus mal. il faut etre diplomate, a l'ecoute de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:58

Je suis plutôt d'accord avec toi mais je reste persuadé que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
Pour prendre un exemple qui n'a rien à voir, une personne âgé attendant la mort dans une maison de retraite ayant la maladie d'Azamer (je sais pas comment ça s'écrit) qui es heureuse car persuader que sa famille viens la voir tous les jours, je me vois mal lui dire qu'elle est la seule à resté de la famille (expérience vécu).
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:07

Vu que le lendemain elle aura oublié tu peux tout lui dire. Mais ce n'est pas un cas d'amour, en amour on devrait tout se dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:15

Certaines vérités ne font que souffrir sans raison.. Si on aime vraiment, on ne pense qu'au bonheur de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:16

Moi en amour je ne dis pas tout mais je serais capable de tout dire si c'est demandé ou necessaire, tout est dans cette nuance...
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:19

Je ne parlais pas non plus de mentir, mais d'omettre de dire certaines vérités... Enfin quelqu'un d'accord avec moi lol! !
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:31

moi je suis d'accord que toute verité n'est pas bonne a dire. si elle fait de mal que de bien (meme dans un futur un peu lointain) il faut lieux savoir se taire. se taire parfois peut proteger la personne.

pour en venir au cas d'Alzheimer (he oui ca s'ecrit comme ca!!!! lol) et de toute maladie chronique qui plus est sur la personne agée, des fois il faut mieux ne rien dire, laisser la personne dans son monde intime qui la protege des agressions verbale exterieures. de toute maniere une personne agée sait qu'elle va mourir alors il faut mieux eviter de la faire deprimer encore plus et qu'elle sombre en syndrome de glissement. (PS: je suis aide soignante en maison de retraite donc je connais le probleme)
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:56

Ah bah voilà, on en sais un peu plus sur toi maintenant... Moi ce n'est pas du tout mon domaine mais j'ai travailler trois été en tant que remplacement d'ASH (Aide Soignant Hospitalier pour les autres) dans des maisons de retraites donc je connais un peu aussi rendeer, surtout que même si je n'y travaille plus, il m'arrive de revoir l'équipe sur place, et donc de garder contact avec quelques rares patient !
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:33

c'est bien ca d'avoir fait des jobs d'ete dans ce milieu. c'est pas donner a tout le monde et surtout d'y retourner les années d'apres. bravo cheers
et oui t'en sait un peu plus sur moi. mais nous, quelle info on a sur toi? bon on sait que tu es un flooder hors pair, un mec marrant... et c'est deja enorme
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:08

Tu sais aussi maintenant que je faisais à peu près la même chose que toi l'été même si maintenant ce n'es plus la cas..
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:11

c'est aps grave. c'est deja bien de l'avoir fait. et puis comme ca tu sais ce que je vis au travail
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:14

Ceci dis c'est un travail que je trouvais intéressant.. mais pas toujours facile effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:19

On va considérer que vos entretiens sont le prélude à une proposition de fiancailles..mais,vous devriez plutôt en discuter à l'une des taverne, ou autour d'un feu ... farao
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:47

On en es pas encore aux fiançailles non plus.. et si vraiment on en parlais au contraire, ne sommes-nous pas dans la rubrique approprié ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:11

Vous parlez plus de la vie réelle, un peu en dehors du thème du forum, à savoir les avantages et les inconvénients du mariage. il me semble que cela doit être évidement plus dans le cadre du jeu. non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:10

Bah non ça fait partis du jeu Rolling Eyes.. On ne se connaît pas dans le réel, donc ça ne peut qu'être dans le cadre du jeu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:41

dans ce cas je retourne dans le vif du sujet: selon vous quels sont les avantages du mariage?
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:48

En résumé je pense ...

Arrow Théorie :
- Bonne ambiance
- Contact privilégié avec une personne
- se faire remarquer (si participation au forum)
- aide pour les quêtes (frais administratif réduit)
...

Arrow Pratique :
- Parainage
- Finir le niveau (pour le 3ème)
...
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:09

alors maintenant partons sur les inconvenients.
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:50

Ok chef ^^..

Arrow Impossible de divorcé, pour se séparer il faut que le taux d'amour dans le couple passe en dessous de 50% dans la nuit
Arrow Impossible d'aider vraiment son conjoint si on la voie dépérir (par exemple si il / elle part en vacance sans mettre son compte en pause), on peut juste épancher la soif, donner à manger (300 grammes) et améliorer le moral
Arrow Même dans le cas où l'on s'entendait bien avant avec la personne, il se peut que très vite on se lasse de la "relation"
Arrow Certains profite du mariage pour demander des trucs... de l'argent ou des points de réputations par exemple
...
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:03

je trouve que tu as tres bien resumer la situation du mariage HE.
il faut vraiment trouver la bonne personne afin de bien s'entendre. mais il est vrai qu'on devrait pouvoir divorcer si le conjoint ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:09

Bien résumé je sais pas.. j'ai laissé des petits points si quelqu'un vois quelque chose qui manque ! des idées ? des désacords peut-être aussi ? Après tout je n'ai résumé que mon avis, et ça n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:13

la argneuse a écrit:
je trouve que tu as tres bien resumer la situation du mariage HE.
il faut vraiment trouver la bonne personne afin de bien s'entendre. mais il est vrai qu'on devrait pouvoir divorcer si le conjoint ne convient pas.

On peut divorcer en laissant chuter tout simplement le taux d'amour à 50 % peu à peu ou partir en claquant la porte, plusieurs fois si nécessaire et aussi monter au niv supérieur, car le mariage est cassé aussitôt, quitte à se remarier après la haut !
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:46

ça a été évoqué ^^, mais ne serait-il pas normal de pouvoir divorcer avant de vraiment ne plus supporter la personne ?

En plus même en claquant la porte, on ne divorce qu'à l'update, et il faut moins de 50%, donc si une personne veut nous tenir la grappe, elle peut maintenir de son côté le taux d'amour a 100% king
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Garde prétorien
Garde prétorien
Réré


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : Partout!!!
Tribu : Broyeurs de dents
Date d'inscription : 23/09/2007

Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:38

Si besoin de conseils pour "comment divorcer" je peux aider lol!

le mieux c'est de le faire juste avant l'update comme ça l'autre se retrouve le bec dans l'eau tongue (encore mieux...avoir les accès du mari ....et faire baisser les taux aux 2.... et enlever son nom de ses amis et changer de nom après.... c'est sadique mais ça marche bien lol! )

Au pire s'il est à 100 % et ne veux vraiment pas divorcer suffit de le demander aux admis
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvamp-le-domaine.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages et les inconvénients du mariage   Les avantages et les inconvénients du mariage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages et les inconvénients du mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Clau et Klau
» Mariage de Piecornue et Shallimar
» Mariage de FlakaS et Petch
» Mariage de La Argneuse avec Ruedusport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGA :: Partie Publique :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser