VGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VGA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de kousi pour Shan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KousiKousa
Frère sergent
Frère sergent
KousiKousa


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 96
Tribu : Les Limbes
Date d'inscription : 21/07/2007

de kousi pour Shan Empty
MessageSujet: de kousi pour Shan   de kousi pour Shan Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:52

Shanaan veux tu devenir ma compagne...
à cette place si spéciale...dans le jeu et mon existence...

En quelques semaines, tu as boulerversé ma vie,
fais voler en éclats mes certitudes,
révélé ce qui me manquait... Toi !

Laisses toi aller, ne réfléchis pas sans cesse, aies confiance en moi. Je veux une vie de partage et compréhension. Une vie d'amour et de respect. Nos différences sont une richesse.

A nous de les cultiver ensembles. Le temps n'est plus mon ennemi, puisque je sais maintenant que tu existes et que tu m'attends.
Vivons ce que nous devons vivre ensembles...

A toi, toujours tendrement.
Kousikousa
Revenir en haut Aller en bas
Shanaan
Combattant
Combattant
Shanaan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Tribu : Crâne d'oeuf
Date d'inscription : 21/07/2007

de kousi pour Shan Empty
MessageSujet: Re: de kousi pour Shan   de kousi pour Shan Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Tu sais qu'aujourd'hui mon amour je ne peux dire oui que dans le jeu. Ma décision n'est pas prise. Ne gachons rien par tant de précipitation.

Je veux en effet que tu me mènes à l'autel, à défaut d'un vrai, le virtuel est déjà un bon début.

Je serais ton épouse, ta femme, et je remplirai mes fonctions comme tel. Ma hutte te sera ouverte, mon loup jamais ne te verra comme un énemi mais comme celui qui donne à sa maitresse tant de bonheur.

C'est un oui qui vient du coeur, et non de ma tête qui réfléchi trop. Je serais ravie que KousiKousa s'unisse à Shanaan. Puisque je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
KousiKousa
Frère sergent
Frère sergent
KousiKousa


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 96
Tribu : Les Limbes
Date d'inscription : 21/07/2007

de kousi pour Shan Empty
MessageSujet: Re: de kousi pour Shan   de kousi pour Shan Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:05

Le moment le plus important de notre vie lacustre est arrivé !

Que ceux qui l'attendaient depuis longtemps se réjouissent enfin !



de kousi pour Shan Mariage3ar5



Nous sommes heureux de vous inviter à venir partager notre bonheur lorsque nous échangerons nos promesses d'amour et de fidélité en un lieu qui vous sera dévoilé le jeudi 24 janvier 2008 a partir de 20h00, pour l’ouverture des cérémonies, qui se dérouleront sur une semaine.

Nous comptons absolument sur votre présence.

Le lieu des cérémonies vous sera divulgué en fin d'après-midi sur nos pages persos et ici ou sur demande par mp. Le début des festivités ne commençant qu'a 20 heures, enregistrez vous mais ne postez pas avant. Merci.

Shanaan et Kousikousa


de kousi pour Shan Anir11vbcf4
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

de kousi pour Shan Empty
MessageSujet: Re: de kousi pour Shan   de kousi pour Shan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

voici le lien du forum spécialement créé par Phénix pour le mariage de ses amis shanaan et kousikousa :

Enregistrez vous a partir de 19h30, mais ne postez rien avant le début des cérémonies, ils sont a la bourre pour finir de tout préparer !

http://shan-et-kousi.forum-actif.net/index.htm

des 20h00 ce soir 24 janvier et pendant une semaine ce forum sera en fete ! Venez vous amusez avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

de kousi pour Shan Empty
MessageSujet: Re: de kousi pour Shan   de kousi pour Shan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:01

C'et partis les amis la fete est lancée, que tous rejoignent les mariés la bas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KousiKousa
Frère sergent
Frère sergent
KousiKousa


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 96
Tribu : Les Limbes
Date d'inscription : 21/07/2007

de kousi pour Shan Empty
MessageSujet: Re: de kousi pour Shan   de kousi pour Shan Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:06

C'EST LA QUE NOUS VOUS ATTENDONS !!!


de kousi pour Shan Bannieremariageaurniafb7

Lien ci dessous :cliquez dessus


http://shan-et-kousi.forum-actif.net/index.htm


Merci a Phénix pour ce cadeau somptueux et a toi Aurénia pour l'avoir mis en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

de kousi pour Shan Empty
MessageSujet: Re: de kousi pour Shan   de kousi pour Shan Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:31

Je suis vraiment désolé, je serais en retard d'un peu plus d'une semaine à la petite fête ^^... Mais là j'ai vraiment un emploi du temps terrible...
Félicitations à vous deux, alors qui sait qui va me donner les détails croustillants maintenant ?
Je vais essayer de venir un peu ce week-end, mais en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde mes amis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de kousi pour Shan Empty
MessageSujet: Re: de kousi pour Shan   de kousi pour Shan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de kousi pour Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour dire Merci..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGA :: Partie Publique :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser