VGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VGA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour dire Merci..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

Ruedusport. Je veux juste te dire merci, pour ton engagement, ton sens des responsabilités, ton desir de faire avancer et bouger les choses, ta prise de recul, ton envie de clarifier les choses, et surtout ton application et ton dévouement auprès des VGA. Je te dis simplement merci, car tu es toujours présent et tu penses à tout le monde...

Merci aussi à tous les VGA, et donc à Phénix avant tout..
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:09

Arrête c'est dangereux ça, je pourrais prendre la grosse tête lol! ...

Et puis je ne m'investis pas pour rien, si je suis là c'est bien que j'y trouve mon compte...

Plus que le sujet du forum, je suis là pour les personnes que je connais et j'apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:11

Message de Phapha suprimé car répétitif. Celui de Pie aussi, car répondant à celui de Phapha.

Pie, tu ne devrais pas t'oublier Pie, c'est grace à toi qu'on a un forum aussi... original. Tu donne beaucoup aux VGA, comme Aurénia, La Argneuse et Pharamont. Vous êtes tous des ancêtres, là depuis les premiers pas du forum. Merci à vous de toujours suivre l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:03

Merci a toi Phénix..

On est effectivement quelques uns a s'investir beaucoup pour ce forum, admin ou pas.

Quand on s'investit, il y a le risque que certains de nos actes ne soient pas reconnu a leur juste valeur. On pense qu'on a fait "ca" pour rien.
Et c'est très décevant, il en va de soi. Quand on cherche a faire de son mieux, a donner de sa personne, c'est dur d'accepter que quelqu'un d'autre veuille changer nos régles.
Seulement il y a des actes qui nous semblent importants et qui sont des détails anodins pour d'autres.. Alors l'incopmréhension se fait.
Essayons de nous adapter au mieux les uns aux autres et d'éviter de nous froiser.

Je propose qu'on laisse place à la discution plutot qu'a l'énervement.
Que tous les posts restent en place le temps que l'on se calme, que les admins ne touchent plus a leurs commandes, et qu'entre VGA nous apprenions a nous refaire confiance.

On est tous différents et c'est ce qui fait notre force, on s'apprécie c'est ce qui nous porte a vouloir donner toujours plus..

Je le redis: Merci à tous ceux qui s'investissent, chaque post a été lu, vu et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:57

Euh tous vu non ^^ (histoire de remuer le couteau dans la plaie)...

Faire ça pour rien ? Jamais... Même si un projet n'aboutis pas comme on le souhaite il es très rare qu'on puisse dire, même si c'est frustrant qu'il es vraiment été inutile... Ici par exemple ça a permis au moins temporairement à chaque fois de faire vivre le forum, ça nous a rapproché, ça a donné des ailes pour participer à d'autres...

Comme le dis phénix, tu fais effectivement partis des débuts des VGA, ça faisait plusieurs mois que les VGA existaient quand on es arrivé, mais absolument personne ne posté... réellement pour moi, les VGA tel le phénix sont renais au départ de ces cendres de moi, Piecornue et La argneuse (dans les nouveau car Phénix et Phapha étaient également toujours là, mais si personne ne parlais forcément avant ils n'avaient rien à dire).. Sans nous 3 je suis persuader que les VGA serait mort depuis longtemps, et même si on es pas toujours là, même si d'autres ont depuis pas mal participé, le fait es que l'on reviens souvent à la "maison" pour retrouver notre petite famille autour d'un verre ou d'un jolie feu de camp... Certaines rencontres, bien que virtuelles, sont parfois très innatendu... J'aurais jamais imaginé par exemple avant devenir si proche de Pie, alors que dans le jeu on s'envoyer juste des MP, long certes ^^, sur ce qu'on faisait dans la vie, et sur l'art principalement... Sans le forum je ne suis pas certain qu'on ce serait rapproché.. Je pourrais continuer sur d'autres comme ça, il y a La argneuse que j'ai même maintenant rencontré IRL, il y a Phapha avec qui on se raconte souvent nos petits soucis, il y a Phénix bien que je lui parle moins en ce moment, il y a un message, bien que fictif qui m'a vraiment touché d'une personne avec qui je partage une expérience similaire lorsque je me suis marié avec pitt bull...

Citation :
On est tous différents et c'est ce qui fait notre force, on s'apprécie c'est ce qui nous porte a vouloir donner toujours plus..

Je crois que là l'essentiel es dit...
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:48

Je n'ai jamais dis qu'on avais fait vivre les VGA mais bien le forum et ça je crois que tu peux pas dire le contraire... Quand je suis arrivé, presque en même temps que Pie et la argneuse, les seuls messages qui existaient étaient les tiens pour présenter les parties... Pas une présentation, personne dans le bar, rien sur le jeu...

D'ailleurs c'est facile, suffit de regardé les stats... En un peu plus d'une semaine il me semble, je devais déjà être dans les 500 postes !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:38

Rudy, tu es arrivé le premier jour du lancement public du forum. Mais sache que grace à toi, il est né sur de bonnes bases. J'ai vu des forum mourir dans l'oeuf parmi tous ceux que j'ai créé. Aujourd'hui il me reste deux forum encore debout, et c'est le seul qui est duré aussi longtemps. Et ça, c'est grâce à la volonté que vous y avez mis. Je me souviens encore des discussions enflammée à la taverne, surtout quand La Argneuse et toi étiez ensemble dans la pièce lol. Des histoires de string rouge égaré par exemple (je suis sûre que c'est Phapha qui l'a gardé pour le mettre dans sa collection).
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:39

Alors Merci a Phapha pour son dévouement envers les HE pauvres! Et puis merci a son fils qui est à la base de toute ca! Et merci a phénix qui sait faire les forums!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:44

Tient, je ne m'en souvenais plus, il faudra que je demande à Shan ou à Kousi de me rafraîchir la mémoire. Tu n'es pas la seule à te faire vieille Phapha. Heureusement que moi, je renais de mes cendres. (et oui, je flood, mais bon, on est au moins déjà dans la taverne, même si le sujet était sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:53

J'ai mis exprès ce sujet dans la taverne pour qu'il y ait du flood chère phénix Wink Alors s'il te plait, continue a flooder et ne le change pas d'endroit :d
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:00

Ca ressemble bien à Shan ça.

JPie, je n'en ai pas l'intention, je crois que les mercis ont été dis, après la séquence émotions, un bon petit ver de liqueur de rat musqué est le bienvenue.

Mais cet histoire de string m'intrigue. Il faudrait demander à Kali de le rendre, comme ça on pourrait ouvrir un musée VGA lol.

Hey ! Je renomerai bien les Archives le Musée... vous en dites quoi ? (je met ma question dans les doléances, merci d'y répondre que là-bas et de juste flooder ici).
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:02

Euh les trucs comme les strings je précise que c'était jamais ni moi ni la argneuse qui lancions le sujet lol! , ça j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:07

non, vous aviez trop honte, il fallait que l'un de nous en retrouve un dans l'arrière boutique pour savoir ce que vous y faisiez...
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:24

J'ai toujours dis qu'il ne fallait réservé l'accès à cette salle qu'à de rare personnes puisque certains font visité n'importe qui à la base lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:27

S'il faut réservé l'accès, c'est plutôt parce que des gens font n'importe quoi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:13

N'importe quoi non ! lol! On rentabilise une pièce qui je rappelle servait avant uniquement pour le stockage ! !
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:26

Voila comment faut faire :

Les gens, vous êtes bien gentils mais n'oubliez pas le titre du sujet : merci ! Le flood est accepté mais vous éloignez pas trop du sujet qui me tenait à coeur.

Je vous invite a continuer cette discution dans l'arrière salle, avec un peu de chance vous tomberez sur quelques preuves interessantes ...
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:03

Bah sauf que là on a fait exactement comme toi ^^, on a suivi les discussions en cours, comme quoi comme je disais la discussion peut facilement dévié de son objectif de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:15

Je sais bien Rue, je montre juste ma facon de faire "en douceur", et je vous ai trouvé l'endroit idéale pour la continuer. En plus j'ai bien dit que c'est un sujet qui me tien a coeur I love you car c'est moi qui l'a créé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:27

a mon tour de lancer les remerciements et les compliments qui sont merités.
merci phapha d'avoir créer les VGA
merci phénix d'avoir créer ce forum en suivant l'idée de phapha sans qui et sans quoi nous nous ne serions jamais connu
merci a tous les membres présents que vous soyez actifs ou qu'ils furent actifs...

en bref merci a tout le monde car les VGA sont une experience unique et je ne m'attendais pas a me faire des amis tels que vous.

un merci spécial a rudy, mon mari, qui m'avais nommer comme souffre douleur a nos debuts ici mais nos relations ont su evoluer jusqu'a un sublime mariage.

effectivement nous avons passé beaucoup de temps au coin du feu sous une couverture a manger des chamalots grillés mais aussi dans l'arriere boutique (merci de ta discretion phapha) mais la ce qu'il c'est passé ne vous regarde pas.

mais pour ta collection, phénix, je me suis racheté le meme string rouge en memoire de ces moments fabuleux. je tiens a te l'offrir pour demarrer le musée

Pour dire Merci.. String10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Phénix


Nombre de messages : 853
Age : 86
Tribu : Les Gardiens
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:45

Merci, merci, mais euh... moi je crée le musée, ce sera Phapha la conservatrice. Elle s'y connait en antiqué, en en étant elle-même une Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vgahumanepic.1fr1.net
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:53

Je souhaite immortaliser ce moment :
Pour dire Merci.. 1111110
Bravo a tous les VGA !
Revenir en haut Aller en bas
Piecornue
Garde prétorien
Garde prétorien
Piecornue


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : Entre mer et montagne
Tribu : Troglo-phones
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:57

Toi ! Tu es la posteuse la plus active du mois et de la semaine... alors c'est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire Merci.. Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Merci..   Pour dire Merci.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire Merci..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirrene et Joel-Henri
» de kousi pour Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGA :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser