| Phapha et Hélios le Lumineux | |
|
+5Réré Piecornue ruedusport Phénix Pharamond 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Phapha et Hélios le Lumineux Sam 31 Mai - 1:40 | |
| Le vendredi soir 30 mai, le mariage si déroutant de Phapha et d’Hélios le lumineux se déroula sous l'érable du cap de Toutatis. Le temps fut malheureusement très pluvieux mais comme le dit la coutume, mariage pluvieux mariage heureux alors souhaitons tout le bonheur du monde au nouveau couple. Les personnes non invitées à la noce et même les badauds s'étant invités eux-mêmes furent très déçus. Les dames se dire choquées par les chansons vulgaires des musiciens et le comportement troublant et odieux des deux amants et tous les hommes fuirent, pour aller vomir apres que phapha leur ait demandé de s’inscrire sur son carnet de bal, craignant qu’elle ne passe aux actes. | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Sam 31 Mai - 1:43 | |
| Faut vraiment que je me trouve un smiley malade moi.
En même temps, à part un type qui n'en est plus un à faorce d'aiguiser son couteau multifonction, je vois pas qui aurais pu vouloir d'une vieille peau pareille. | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Sam 31 Mai - 1:58 | |
| Pour une croqueuse d'homme elle a pris son temps pour se marrier | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Sam 31 Mai - 4:51 | |
| Les mauvaise expèriences m'ont rendue prudente..on peut gouter, mais le mariage, c'est un engagement sacré, çà se mérite Et moi j'en prendrais soin de son couteau multifonction | |
|
| |
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Sam 31 Mai - 21:01 | |
| J'ai été voir mais phapha a déja trépassée? Je parierais plus sur hélios qui l'as fichue dehors | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Sam 31 Mai - 21:09 | |
| On a opté pour un contrat de mariage avec séparation de bien ( il est trop dépensier...) et domiciles distincts pour rester d'éternels amants. N'est ce pas touchant ? | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Dim 1 Juin - 0:34 | |
| équeurant serait le mot juste | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Dim 1 Juin - 1:22 | |
| Serait un labsus ? ou simplement de la jalousie Ma Belle ? | |
|
| |
venusenba Homme libre
Nombre de messages : 27 Age : 116 Tribu : les broyeurs de dents Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Dim 1 Juin - 1:47 | |
| ben moi je me demande si c'est pas contre nature tout ça... Mon bichounet Helios avec pHApHA... vous faites un couple bien improbable... mais bon... tous mes voeux de bonheur tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Dim 1 Juin - 5:29 | |
| Maman Nomia, serais tu contre le choix de ton filliot chéri ? Par contrat de mariage, elle fais quand même de moi son seul héritier..... si je lui survis. Et elle m'à promis d'être tolérante si d'aventure, je faisais des écarts de régime. Vu la façon dont elle fume le havane, elle a des qualités, non ? |
|
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Dim 1 Juin - 11:02 | |
| Au moins vu son nombre de dents restantes elle risque pas de mordre.... le cigare | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Dim 1 Juin - 21:10 | |
| Rassures toi, j'enlêve mon dentier avant...de manger Tu sais pas ce qui est bon. | |
|
| |
Josette Chanta Homme libre
Nombre de messages : 68 Age : 44 Tribu : Panses tendues Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Dim 1 Juin - 21:31 | |
| Félicitations à vous deux Il vaut mieux que vous fassiez chambre à part, on a les os fragiles à cet âge, Hélios risquerait de les lui briser en se retournant dans le lit... Quant à lui survivre, j'espère que tu n'es pas cardiaque Hélios, ou bien peut-être que mamie se déshabille dans la salle de bains | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Dim 1 Juin - 22:37 | |
| Surtout qu'il dort toujours avec son épée lumineuse ! Même la nuit elle brille..sans parler de son auréole. | |
|
| |
FlakaS Homme libre
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Internet... Tribu : Les Chiens Suspendus Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Lun 2 Juin - 2:09 | |
| Felicitations tous les deux !!! L'amour c'est comme ca... on ne sait jamais.... | |
|
| |
gessy Combattant
Nombre de messages : 246 Age : 43 Tribu : main gauche Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Lun 9 Juin - 22:09 | |
| - Pharamond a écrit:
- Surtout qu'il dort toujours avec son épée lumineuse !
Même la nuit elle brille..sans parler de son auréole. c'est bien, comme ça plus besoin de se fatiguer à faire un feu. En tout cas toutes mes félicitations (avec un peu de retard je m'en excuse, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais) | |
|
| |
Pharamond Admin
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux Dim 6 Juil - 5:26 | |
| Mon bel hélios s'est enfuit en Egypte, notre union a pris fin cette nuit ! Dire qu'il ne m'a même pas quitté pour une autre... A nouveau seule avec mon chagrin et mes peluches, et plus l'ombre d'un espoir qu'il revienne jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phapha et Hélios le Lumineux | |
| |
|
| |
| Phapha et Hélios le Lumineux | |
|