| Bonne ménagère à marier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piecornue Garde prétorien
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Bonne ménagère à marier Ven 21 Mar - 15:04 | |
| J'ai besoin d'un homme fort, viril, et riche pour me protéger et me chérir...
Piecornue Troglophone Niv 2 | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Ven 21 Mar - 21:49 | |
| Si tu change d'avis, j'ai une femme ruinée et en grave soucis à marier chez les troglos lol. | |
|
| |
aethis Frère sergent
Nombre de messages : 266 Age : 42 Tribu : Les broyeurs de dents Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Sam 22 Mar - 2:19 | |
| aie aie c'est pas tous les jours qu'une occasion comme celle ci se présente! Messieurs à vos plumes | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Sam 22 Mar - 3:57 | |
| alors la riche ou la pauvre ^^ ? La noblesse ou le tier-état ? On sait même pas le nom de ces jolies dames, je trouve que ça manque non ? On ne se marrie pas avec les personnes IRL qui les contrôlent, mais bien avec ces personnages après tout.. Enfin au moins le nom moi je trouve ça important non ^^ ? | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Sam 22 Mar - 11:24 | |
| me dis pas que tu es interessé chéri... commencerai tu a etre infidele? | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Entre mer et montagne Tribu : Troglo-phones Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Lun 24 Mar - 18:04 | |
| dommage que je sois une fille et que je sois deja marier sinon j'aurais sauté sur toi ma peicornue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Lun 24 Mar - 19:51 | |
| Je vais commencer à desesperer la, il n'y a personne qui veut bien de moi, j'accepeterai meme une fille si elle est libre... | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Lun 24 Mar - 21:09 | |
| J'ai une fille de libre si tu veux, qui a bien l'intention d'épouser une autre fille. C'est une troglos, elle a quelques soucis en ce moment, mais ça devrait d'arranger. | |
|
| |
| |
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Mar 25 Mar - 1:39 | |
| Non jte suis pas infidèle la argneuse... mais faut dire que même lorsque j'essaye de te joindre j'y arrive pas, c'est assez exaspérant.. | |
|
| |
la argneuse Homme lige
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Mar 25 Mar - 2:23 | |
| bah excuse moi d'avoir une vie en dehors de mon telephone. mais a ma decharge mon tel bug a fond et je dois faire un changement de nom de la ligne pour pouvoir le changer car la ligne est au nom de ma soeur donc en ce moment je suis en gros injoignable. je suis desolée rudy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Mar 25 Mar - 14:38 | |
| Merci kousi mais heuuuu....les demoiselles d'honneur moi je les imagine autrement :d | |
|
| |
ruedusport Homme lige
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Jeu 27 Mar - 15:15 | |
| tu les imagines comme les demoiselles d'honneur ? Eh dis moi ta louve, préviens moi pour le baptème si je dois être son parrain | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Dim 30 Mar - 12:09 | |
| Vous êtes priés messieurs de régler vos comptes ailleurs et de cesser de flooder immédaitement.
Pie, Shallimar est de nouveau opérationnelle si tu veux l'épouser. Ou Athena sinon, qui est future lieutenant de la garde broyeuse. Ma proposition tient toujours, mais au vu de ce qui s'est dit plus haut, je te préviens je choisi les demoiselles d'honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Dim 30 Mar - 20:47 | |
| La noce n'est pas encore officielle pharamond, t'inquietes pas! On l'organise seulement!
C'est comme tu veux pour shall ou athena, moi ca m'est égal mais le prob c'est que je suis pas souvent présente ds les parrages au risque de n'etre meme pas au moment du mariage! lol snif Mais si tu es pressée qu'on se marie, il y a pas de soucis ! allons y! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Lun 31 Mar - 23:46 | |
| Moi préssée ? Non, j'ai tout mon temps. Bon, on va éviter de la faire à la Shanaan et Kousi et attendre 6 mois, mais on peut patienter le temps qu'on soit plus présentes toutes les deux. | |
|
| |
Pharamond Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 107 Localisation : Dans votre Ombre... Tribu : Pieds Gelés Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier Sam 24 Mai - 8:02 | |
| Toi, mêles toi de ce qui te regarde et occupe toi de ta promise. Plutôt que de critiquer tes amis pfff celle là ! Et puis 6 mois, tu es légère... je suis sur que c'est a cause de toi que çà à mis tant de temps. Tu as du effrayer le pauvre kousi plus qu'autre chose à être toujours dans les jupes de Shan. En plus, vous vous êtes accordé 2 forums dans la même rubrique... Il y a des privilégiées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne ménagère à marier | |
| |
|
| |
| Bonne ménagère à marier | |
|