Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Poehina et Pssssiiiiiittttt Dim 13 Jan - 2:34
Citation :
Résumé du mariage Le samedi après-midi 12 janvier le mariage tellement désiré de Poehina et Psssshiiiiiittttt fut célébrée au dolmen de la fécondité. Malgré le temps qui fut quelque peu venteux et d'après les anciens un peu froid pour la saison. Les convives quant à eux furent très déçus. Les dames se dire choquées par les chansons vulgaires des musiciens et les hommes déçus par la faible quantité de goutte disponible.
Ma grande et vieille soeur s'est de nouveau mariée!! quelle croqueuse d'homme!
Aie pas taper pas taper
voici le buffet!
C'est tout ce que le mari à bien voulu sortir
soupe au lait:
la boisson:
Psssshiiiiiittttt Combattant
Nombre de messages : 185 Age : 113 Localisation : Dans mon champischtroumpf Tribu : Vagabond Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Poehina et Pssssiiiiiittttt Dim 13 Jan - 2:43
Ma chère et tendre a omis de signaler que les partitions des musiciens était son oeuvre....
Merci à elle !
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Poehina et Pssssiiiiiittttt Dim 13 Jan - 2:49
Quel radin celui la !!!
Même pas une bonne bouteille de mirabelle ou de poire !
Heureusement qu'il m'a pas invité...il aurait vendu mes cadeaux !
Ou sont donc vos alliances ? Il les a déjà revendu ?
Ou les a t'il juste emprunté pour la cérémonie ?
Il n'a pas que les pieds de gelés quand il s'agit de sortir la monnaie !
*** Kousi, prit subitement d'un besoin pressant alla se soulager a l'exemple du stroumpff radin et grognon a coté de la table des mariés***
Nombre de messages : 185 Age : 113 Localisation : Dans mon champischtroumpf Tribu : Vagabond Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Poehina et Pssssiiiiiittttt Dim 13 Jan - 3:00
Les alliances dans leur écrin de velour :
Celle de Monsieur
Et cellle de Madame
N'ayez crainte, ces dernières ne seront pas revendues contrairement à ce que les mauvaises langues pourraient dire !
aethis Frère sergent
Nombre de messages : 266 Age : 42 Tribu : Les broyeurs de dents Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Poehina et Pssssiiiiiittttt Dim 13 Jan - 3:34
Celle de monsieur produit une curieuse lumière rouge !
KousiKousa Frère sergent
Nombre de messages : 478 Age : 96 Tribu : Les Limbes Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Poehina et Pssssiiiiiittttt Dim 13 Jan - 4:06
C'est le reflet de son oeil lucratif..Ne penses pas que c'est un rubis Rawrr.
Notez que s'il les a montré, Poé n'est pas prête de la porter.
Faut pas gacher, ni user !
Poé, entretiens bien ton jardin que la terre soit bien meuble et légère..
pour le jour ou tu te décideras a toucher une nouvelle assurance décès !
Sujet: Re: Poehina et Pssssiiiiiittttt Dim 13 Jan - 4:09
Effectivement, pour tout dire, celle de Monsieur dispose d'une petit rubis (en supplément gratuit)
Une bûche chocolatée déposé non loin des mariés par un généreux invité fut bien entendu distribuée à tous les convives présent lors de la cérémonie. Les mariés se sont abstenus afin de laisser profiter amis et parents.
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Poehina et Pssssiiiiiittttt Dim 13 Jan - 21:55
toutes mes ficelles de caleçon!!!!!!!
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Poehina et Pssssiiiiiittttt Mer 16 Jan - 2:00
N'oublis pas le spectacle son et lumière offert par ton Elfe préférée! Je suis la seule Elfe? Et alors... Tous mes voeux de bonheur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poehina et Pssssiiiiiittttt
Poehina et Pssssiiiiiittttt
Page 1 sur 1