| Sherishia et Kivala | |
|
+4aethis sherishia la argneuse Kivala 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kivala Combattant
Nombre de messages : 170 Age : 109 Tribu : Crânes d'Oeufs Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Sherishia et Kivala Mar 1 Jan - 18:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:29, édité 3 fois | |
|
| |
la argneuse Homme lige
Nombre de messages : 2098 Age : 40 Localisation : sous la couverture avec rudy Tribu : panse tendue Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Sherishia et Kivala Mar 1 Jan - 21:09 | |
| cool un mariage!!! toutes mes felicitations vous deux. vous formez un tres joli couple. heureusement que j'etais dans le coin, comme ca j'ai pu prendre une coupe avec vous au moment du fameux: "oui"!!!!! | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sherishia et Kivala Mar 1 Jan - 22:07 | |
| merci d'etre la ma belle et trinquons pour arroser ce jour de bonheur meme s'il est arriver sans prevenir..... l'année commence magnifiquement puisque nous allons affronter a deux les aleas de la vie | |
|
| |
aethis Frère sergent
Nombre de messages : 266 Age : 42 Tribu : Les broyeurs de dents Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Sherishia et Kivala Mar 1 Jan - 22:19 | |
| BON ANN.. euh FELICITATIONS ! | |
|
| |
Réré Garde prétorien
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Partout!!! Tribu : Broyeurs de dents Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sherishia et Kivala Mer 2 Jan - 0:26 | |
| Triste de ne pas avoir été présente, mais heureuse pour vous. Shery, si tu as besoin d'aide pour le dresser, n'hésite pas à appeler... | |
|
| |
sherishia Frère sergent
Nombre de messages : 340 Age : 107 Tribu : main gauche Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sherishia et Kivala Mer 2 Jan - 12:58 | |
| ma cherie , tu es la et c'est ce qui compte et merci pour ton offre, je m'en souviendrais .... viens boire un coup et danser avec moi , j'en reviens pas d'etre mariée, c'etait pas premedité mais je suis contente kivala ne pouvait se laisser prendre que par surprise, c'est un sauvage mais tellement craquant que je n'ai pu le laisser s'eloigner allez fetons cela | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 853 Age : 86 Tribu : Les Gardiens Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sherishia et Kivala Mer 2 Jan - 16:12 | |
| Une danse ? On aurait l'air fine toi et moi lol. Mais essayoins. Je suis juste un peu raide sur mes jambes Tu as peut-être eu raison. Une fois qu'on a trouvé une perle comme lui, il ne faut pas lui laisser la chance de filer. | |
|
| |
Till De Galear Garde prétorien
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe Tribu : crânes d'oeufs Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Sherishia et Kivala Mer 2 Jan - 18:37 | |
| Félicitations à vous deux!!!!!!! Tous mes voeux de bonheur!!! | |
|
| |
ruedusport Homme lige
Nombre de messages : 3183 Age : 40 Tribu : Nomade Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Sherishia et Kivala Jeu 3 Jan - 19:11 | |
| Félicitation.. C'est vrai que depuis le début vous me sembliez fait l'un pour l'autre ^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherishia et Kivala | |
| |
|
| |
| Sherishia et Kivala | |
|