VGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VGA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Till De Galear
Garde prétorien
Garde prétorien
Till De Galear


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : Elfe Bretonne en Guadeloupe
Tribu : crânes d'oeufs
Date d'inscription : 22/09/2007

Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Empty
MessageSujet: Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe?   Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:57

Bienvenu, Vaillant Guerrier.
Toi qui entre ici le cœur pur et les intentions sincères, toi qui défis les lois de ton Monde pour pénétrer dans mon Univers, assied toi sur la mousse sous ce chêne centenaire, car mon histoire je dois compter afin que ton regard s’éclair…

Je suis née il y a bien longtemps sous d’autres étoiles. Gaïa me nomma Till De Galear car je suis une Elfe, et dans mon peuple seule la Terre peut nous donner un nom. Dans la langue des Grands Anciens, « Till » signifie petite étincelle, « Galear » est la contrée où j’ai vu le jour, bien loin, au plus profond de la Majestueuse Forêt de Grünwald dont personne ne connais les secrets ni les limites.
Mon Peuple est le garant de l’équilibre de l’Univers et veille sur le Destin de chaque chose et de chaque être. Nous avons rarement l’occasion d’en apercevoir, mais il arrive parfois que notre chemin croise celui d’un humain. Cette espèce nous fascine car elle est la clé du Destin de notre Mère la Terre. Les humains sont magnifiques mais ils sont instables, et c’est par eux que ce scellera l’avenir infernal ou merveilleux de Gaïa.
Une fois tous les 1000 ans survient la naissance d’un Guide, un élu parmi les Elfes dont le Destin est lié à celui des humains. Sont devoir est de les aider à travers les siècles, de leur montrer la voie vers l’age d’Or de Gaïa.
Je suis un Guide, et cette fonction me mène souvent loin de mon Peuple, mais je retourne parmi les miens dès que je le peux. Un Elfe est fidèle, celui qui a la chance de se lier au Peuple Elfique sera comblé de bonheur toute sa vie. Tout au long de mon existence, j’ai conseillé, aidé, donné et aimé de tout mon être. Mais ma Malédiction est la suivante : je donnerais et j’aimerais pour l’éternité, mais jamais je n’aurais de retour. Au bout de quelques siècles mon courage se fane, ma Magie se meure, mon étincelle s’éteint… Un seul sortilège saurai me réanimer pour les millénaires à venir : recevoir de l’Amour.
Sauras-tu écouter? Sauras-tu voir? Sauras-tu comprendre? A toi de me le prouver. J'attendrais jusqu'à la 1ère pleine lune de la nouvelle année.

Till De Galear, une Elfe Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe?   Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:35

Seul un être sincère et courageux..

trouveras la clé de ton coeur et lèvera cette malédiction tout en te sauvant pour votre plus grand bonheur, noble fille de Gaia. farao
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Combattant
Combattant
sousoune


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 45
Tribu : Panse Tendue
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe?   Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:17

je tiens a te féliciter pour cette super présentation

Je te souhaite de trouver celui que tu cherches et qu'il saura te combler afin que cette malédiction se lève............

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
la argneuse
Homme lige
Homme lige
la argneuse


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 40
Localisation : sous la couverture avec rudy
Tribu : panse tendue
Date d'inscription : 25/09/2007

Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe?   Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:02

bonjour ma till.
je suis desolée mais je n'ai pas eu le temps de venir te felicité pour ta prose.
c'est touchant et emouvant en meme temps.
j'espere sincerement que tu auras des reponses digne de ta demande car de toute maniere, il faut lever cette maledictio qui pese sur toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe?   Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:18

Oui, il serait temps qu'un Noble Prince vienne enfin se jeter à tes pieds
et enflammes ton âme, ton coeur et tes sens.

Allez courage, les petits gars, sinon je vais être obligée de faire appel
à ma marraine KaliFéeBleue pour me changer en Prince Charmant !

Les filles pas la peine de dire que c'est grotesque et impossible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ruedusport
Homme lige
Homme lige
ruedusport


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 40
Tribu : Nomade
Date d'inscription : 24/09/2007

Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe?   Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:42

Déjà pour ça ce serais plus facile si elle était au niveau 2, ce qui n'es pas le cas aux dernières nouvelles... Et puis bon elle nous manque, ça fait encore plus longtemps que d'habitude que nous ne n'avons pas eu ces nouvelles dans le coin pale

Quelqu'un a t'il encore de ces nouvelles ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
Admin
Pharamond


Nombre de messages : 1590
Age : 107
Localisation : Dans votre Ombre...
Tribu : Pieds Gelés
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe?   Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:37

oui, moi régulièrement. Elle va très bien, mais a une vie trépidante à envoyer les gens en l'air depuis qu'elle est hotesse de l'air !
Ne vous inquietez pas.

Elle donne des nouvelles a son "beau guerrier aux milles visages", qui me tient au courant. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe?   Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui lèvera la Malédiction de l'Elfe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGA :: Partie Publique :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser